| ° Concours N.1 : Passion Manga ° | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Magicluna
Messages : 184 Points de fidèlité : 5869 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: ° Concours N.1 : Passion Manga ° Sam 1 Aoû - 16:17 | |
| ° Concours N.1 : Passion Manga °
Bonjour à tous et à toutes. Ayant parlé avec Kenkichi-san afin de trouver une idée d'animation sur le forum, j'ai lancé ce premier concours qui, je l'espère, pourra satisfaire nos chers membres. Le principe reste simple : vous aurez 3 créations artistiques à réaliser. Vous l'aurez compris, c'est un concour en trois parties. Voici ce que vous devrez réaliser :
- Une Bannière avec le lien du forum et le titre "Passion Manga". Vous êtes libre d'utiliser les images et polices qui vous plairons mais veillez à ce que cela reste dans le cadre des mangas bien entendu. Les dimensions idéales seraient de 700px ×400px.
- Un Wallpaper : les règles sont les mêmes que pour la Bann, il n'y a que la taille que change. Cette fois ci, vous êtes libre de faire la taille que vous voulez, tant que ce n'est pas trop grand.
- Un AMV, plus compliqué certes, mais qui représenterait le fofo dans son intégralité.
Voilà, tout est dit, à vous ! | |
|
| |
Zaraki Kenpachi
Messages : 10 Points de fidèlité : 5591 Réputation : 0 Date d'inscription : 17/08/2009
Fiche d'identité (RPG) Nom : Royaume: Race:
| Sujet: Re: ° Concours N.1 : Passion Manga ° Jeu 20 Aoû - 19:59 | |
| Donc voici ce que j'ai fais pour ce petit concours: Alors la bannière: Donc, ce n'est pas très réussi certe, j'ai essayé de fair un effet néon, je compte me rattraper avec le walpaper, PS: Clique dessu Alors voici le walpaper: J'ai mieux réussi celui la, j'ai fait un style givré avec de étoile noir sur le bord du texte. Et puis mon amv le voici: Voici le lien de la video, je les mit sur WAT: http://www.wat.tv/video/pm-1qb6w_1qb6m_.html Elle est assez simple, mais elle devrait faire l'affaire. | |
|
| |
Narutolink
Messages : 861 Points de fidèlité : 6668 Réputation : 1 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 32 Localisation : Tilliere sur avre
| Sujet: Re: ° Concours N.1 : Passion Manga ° Sam 22 Aoû - 15:31 | |
| je vais essayé de faire une Amv ce qui serra dur | |
|
| |
Narutolink
Messages : 861 Points de fidèlité : 6668 Réputation : 1 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 32 Localisation : Tilliere sur avre
| Sujet: Re: ° Concours N.1 : Passion Manga ° Dim 23 Aoû - 16:54 | |
| Voici mon Amv désolé de ne pas l'avoir mit sur Dailymotion mais il refuse de prendre ma vidéo allors voila je vous la donne ma vidéo (nette puissance de naruto dans cette vidéo mais j'ai collé aussi rosario, k-on et reborn bon mattage http://www.wat.tv/video/passion-mangas-1qi7w_14gac_.html | |
|
| |
Kenkichi Kinamoto • Administratrice • Fan de Stellar • Esclave de Sachiko •
Messages : 1382 Points de fidèlité : 7294 Réputation : 4 Date d'inscription : 04/07/2009 Age : 31
Fiche d'identité (RPG) Nom : Kenkichi Kinamoto Royaume: Kyoria Race: Humain
| Sujet: Re: ° Concours N.1 : Passion Manga ° Dim 23 Aoû - 18:50 | |
| Han! J'ai commencé moi aussi à faire une vidéo mowahahahah... faites gaffe xD Mes AMV au total ont été vues plus de 11 000 fois xDD | |
|
| |
Narutolink
| Sujet: Re: ° Concours N.1 : Passion Manga ° Dim 23 Aoû - 18:52 | |
| Pff moi qui est aMateur je n'est aucune chance arf | |
|
| |
Messages : 1382 Points de fidèlité : 7294 Réputation : 4 Date d'inscription : 04/07/2009 Age : 31
| Sujet: Re: ° Concours N.1 : Passion Manga ° Dim 23 Aoû - 18:53 | |
| Sinon j'ai un bug, je n'arrive plus à voir les vidéos sur cet ordinateur ^^' Désolé... Sinon, bonnes chances à vous deux ^^ (Déso d'avoir désèrté ce fo, je le pensais mort, de plus je serais encore absente ^^') | |
|
| |
Narutolink
| Sujet: Re: ° Concours N.1 : Passion Manga ° Dim 23 Aoû - 18:59 | |
| Reflechit la prochaine fois il ne serra pas mort on a tous mit du notre et on est tous en vacance c'est normal quand tu sera plus absente je compte sur toi pour continuer de Rp | |
|
| |
Sachiko Princesse de Kyoria
Messages : 219 Points de fidèlité : 5848 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 30
Fiche d'identité (RPG) Nom : Sachiko Kimura Royaume: Kyoria Race: Humaine
| Sujet: Re: ° Concours N.1 : Passion Manga ° Mer 26 Aoû - 7:15 | |
| Haan T___T
Bah on est obligés d'faire les trois? XD
Parce que pour la bann' et le wallpaper ça devrait le faire, mais j'ai jamais fait d'AMV T__T | |
|
| |
Narutolink
| Sujet: Re: ° Concours N.1 : Passion Manga ° Mer 26 Aoû - 11:54 | |
| Mais non il faut que tu choisisent un des choix | |
|
| |
Messages : 219 Points de fidèlité : 5848 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 30
| Sujet: Re: ° Concours N.1 : Passion Manga ° Mer 26 Aoû - 12:07 | |
| Baah...J'en doute oO
C'est pas ce que j'ai compris en fait xD
Me semble bien qu'il faut faire les trois trucs >__< | |
|
| |
Narutolink
| Sujet: Re: ° Concours N.1 : Passion Manga ° Mer 26 Aoû - 12:13 | |
| Ben je c'est pas me^me l'admin Emi avait pour projet de fair une Amv | |
|
| |
Zaraki Kenpachi
Messages : 10 Points de fidèlité : 5591 Réputation : 0 Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: ° Concours N.1 : Passion Manga ° Dim 30 Aoû - 12:19 | |
| En éfait j'ai compris qu'il faut faire les trois, parce ce que si vous en faite que un seul, je crois que je gagnerais parce que je me suis donner du mal. | |
|
| |
Narutolink
| Sujet: Re: ° Concours N.1 : Passion Manga ° Dim 30 Aoû - 15:22 | |
| Moi aussi je me suis donner du mal pour faire L'amv | |
|
| |
Zaraki Kenpachi
| Sujet: Re: ° Concours N.1 : Passion Manga ° Dim 30 Aoû - 15:41 | |
| Oui mais moi je me suis donné les mal pour les troi, pas que pour un. | |
|
| |
Narutolink
| Sujet: Re: ° Concours N.1 : Passion Manga ° Dim 30 Aoû - 15:45 | |
| Ok je ferrait les banniere et les wallpaper | |
|
| |
| Sujet: Re: ° Concours N.1 : Passion Manga ° Dim 30 Aoû - 15:49 | |
| Voilà, donc moi je suis partante pour participer^^
(Faut juste que j'apprenne à faire une AMV, je sais pas du tout comment ça marche mais bon, ça risque d'être bien nul >__<) | |
|
| |
| Sujet: Re: ° Concours N.1 : Passion Manga ° Dim 30 Aoû - 20:55 | |
| Je vai créer un sujet où vous pourez envoyer vos créations ^^ (Je suis un peu perdue là, escusez-moi, j'ai été trop absente) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ° Concours N.1 : Passion Manga ° | |
| |
|
| |
| ° Concours N.1 : Passion Manga ° | |
|