Passion Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Manga

Forum multifonctions révolutionnaire! Vous avez envie de faire de la pub, de bavarder et de RP tout ceci sans devoir changer de forum? Dans ce cas ce forum est fait pour vous! Nous offrons par ailleurs une section graph
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Twilight fascination-RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaniel

Nathaniel


Messages : 7
Points de fidèlité : 5422
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/07/2009

Twilight fascination-RPG Empty
MessageSujet: Twilight fascination-RPG   Twilight fascination-RPG I_icon_minitimeVen 31 Juil - 7:36






Twilight Fascination

Twilight fascination-RPG Design10



Resumé des livres

1. Fascination
Bella, dix-sept ans, décide de quitter l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère, pour s'installer chez son père. Elle croit renoncer à tout ce qu'elle aime, certaine qu'elle ne s'habituera jamais ni à la pluie, ni à Forks où l'anonymat est interdit. Mais elle rencontre Edward, lycéen de son âge, d'une beauté inquiétante. Quels mystères et quels dangers cache cet être insaisissable, aux humeurs si changeantes ? A la fois attirant et hors d'atteinte, Edward Cullen n'est pas humain. Il est plus que ça. Bella en est certaine.
2. Tentation
" Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrai pas. Poursuis ta vie, je ne m'en mêlerai plus. Ce sera comme si je n'avais jamais existé ".
Rejeté par celui qu'elle aime passionément Bella ne s'en relève pas. Fascinée par un vampire, comment pourrait-elle retrouver goût à la pâle existence humaine ? Pourtant il faut vivre. Mais Bella n'a de goût pour rien, sinon le danger, alors elle entend la voix d'Edward et éprouve l'illusion de sa présence. Comme s'il ne l'avait pas abandonnée, comme s'il tenait encore à elle. Bella échappera-t-elle à cette obsession amoureuse qui la hante. A quel prix ?


3. Hésitation

Deux futurs, deux âmes sœurs... C'était trop pour une seule personne.
Je compris que ce n'étais pas Edward et Jacob que j'avais essayé de réconcilier,
c'étaient les deux parts de moi-même, la Bella d'Edward et la Bella de Jacob.
Malheureusement, elles ne pouvaient coexister et j'avais eu tort de tenter de les y contraindre.
A présent, je ne doute pas de ce que je désire, ni ce dont j'ai besoin...
ni de ce que je vais faire, là, maintenant.

4. Revélation
N'ai pas peur , murmurai-je . Nous sommes faits l'un pour l'autre .
L'instant était si parfait , si juste qu'il était impossible d'en douter
Ses bras se refermèrent autour de moi , me pressant contre lui ...
A jamais , renchérit-il .
Bella a fait son choix , et plus rien ne semble pouvoir l'empêcher de vivre ses rêves . Mais si ce choix s'avérait bien plus dangereux qu'il n'y paraît ? Et si Bella risquait d' y perdre la vie ?

Le forum

L'histoire ce passe juste après le dernier Tome. Vous avez la possibilité d'incarner un personnage que vous souhaitez. Loup-garou, Vampire, humains, mais aussi chasseur de vampires.
Quelques Stats:
Nos membres ont posté un total de 13342 messages
Nous avons 143 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Maïssa Ben

Liens utiles:
[Règlement] [Présentations] [Persos libres]

News

-Bal de fin d'année en cours
-Concours de Mister et Miss Twilight
-Rescencement
-De spersonnages du livres son liberé:
Jasper, Emett, Bella, Alice, Renesmé, Esmé, Renesmé, Carlisle, Jacob Etc....

Ses personnages doivent avoir un très bon niveau de RP ainsi qu'une présence, un test leurs seras demandés dès leur fiche faite.

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight fascination-RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Red twilight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Manga  :: City Publicity :: Forums de RPG :: Fantastique-
Sauter vers: