Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion Manga
Forum multifonctions révolutionnaire! Vous avez envie de faire de la pub, de bavarder et de RP tout ceci sans devoir changer de forum? Dans ce cas ce forum est fait pour vous! Nous offrons par ailleurs une section graph
Sujet: Re: vidéo sur Shinn et Stellar Mar 28 Juil - 9:40
Trop belle, moi j'en avais fait plusieurs, mais ma denrière, la mieux réussi a été rejetée pour cause de non respect des règles (on voyait Stella à poilou, mais c'est normal ><) Vlà la mienne, ratée je sais, mais c'est la seule qui a pas été rejetée xDD
Messages : 223 Points de fidèlité : 5849 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 30
Sujet: Re: vidéo sur Shinn et Stellar Mar 28 Juil - 9:49
Ratée nan aucune vidéo de Stellar et Shinn ne sont ratées,non moi j'aime bien je l'avais dj vu^^=).Et en + elle est bien parce qu'ils parlent en français même si c'est bien aussi quand ils parlent en japonais mais heu..ba j'aime les deux XP.MERKI
Kenkichi Kinamoto • Administratrice • Fan de Stellar • Esclave de Sachiko •
Messages : 1382 Points de fidèlité : 7294 Réputation : 4 Date d'inscription : 04/07/2009 Age : 31
Sujet: Re: vidéo sur Shinn et Stellar Ven 31 Juil - 19:47
Naaaan ><
J'veux mais alien ><
De toute façon je vais tourner la suite dans mon salon et y'aura pleins d'Alien et de zombie contre les coordinateurs qui se seront alliés avec l'alliance Terreste Oo
Nina
Messages : 223 Points de fidèlité : 5849 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 30
Sujet: Re: vidéo sur Shinn et Stellar Ven 31 Juil - 19:48
Ah bon?ba j'espère pour toi que tu as un grand salon...^^