Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion Manga
Forum multifonctions révolutionnaire! Vous avez envie de faire de la pub, de bavarder et de RP tout ceci sans devoir changer de forum? Dans ce cas ce forum est fait pour vous! Nous offrons par ailleurs une section graph
Les Académie sont de plus en plus fréquentes dans le monde. Des Grandes & Belles Académies toutes aussi belle et plus luxueuse les unes que les autres. Une Académie a pourtant franchi la limite et a dépasser l'entendement : L'académie Takumi. Dans la vallée de Tsakobiwa, grande ville du Monde une Académie existe depuis maintenant 20 ans au début tout se passa bien et les étudiants s'entendent plus qu'a merveille, Hélas d'années en années l'entente de déchira et jeu des alliance créa 4 Clans { Eleven's; Vanitres; Mukow; Mucklies} C'est plus que la guerre et l'administration ne peu rien faire, Quel clan allez-vous rejoindre ?
Administratrices : Yunosuke Kinoshita
Statistiques : Pour l'instant 7 membres
Lien de votre forum : http://takumi.forumactif.org
Kenkichi Kinamoto • Administratrice • Fan de Stellar • Esclave de Sachiko •
Messages : 1382 Points de fidèlité : 7295 Réputation : 4 Date d'inscription : 04/07/2009 Age : 31
Arf... L'admin ne m'appreciant pas vraiment, je ne pense pas qu'il soit préfèrable que je reste xD D'autant plus qu'un autre membre me hait pour une raison que j'ignore... >< Ca risque de faire des embrouilles xD
Tokko Yuri
Messages : 44 Points de fidèlité : 5658 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/07/2009