| Salut les gens x') ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Erin
Messages : 26 Points de fidèlité : 5633 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 30 Localisation : France, Paris
| Sujet: Salut les gens x') ! Lun 27 Juil - 10:59 | |
| Prénom / Surnom : //
Pseudo : Erin
Aime : Mon ventilateur, mes lunettes de soleil, les jeux vidéo, la viande saignante, la limonade, l’odeur de l’argent, les mangas, les animaux (de loin), dormir et rêvasser sur mon lit, la pluie, tout ce qui est mignon ou susceptible de m’arracher un « Kyah ! » incontrôlé, les bonbons, connaître la fin d’un manga avant même de l’avoir commencé, la vitamine C arôme orange, etc.
N’aime pas : Ma souris d’ordinateur, les insectes, mes voisins, les yaourts, quand il fait trop chaud dehors, ma tirelire vide, la compote, les figurines à monter et à peindre par soi-même, les portes entre-ouvertes, l’obscurité, mon imagination débordante et pas toujours bonne pour mon cœur fragile, le dimanche, etc.
Anime(s) / Manga(s) connu(s) : Beaucoup trop pour pouvoir donner une liste complète et détaillée, mais j’y travaille :p.
Vous et le Rôle Play ? : J’ai un niveau très correct avec une moyenne de 15-20 lignes par message quand je m’applique, mais je ne promets rien :( !
Votre présence sur /10 : 7/10
Comment avez-vous connu le forum ? : Par l’annuaire forumactif.
Comment trouvez-vous le forum ? : Très agréable à l’œil :).
Voilà pour ma présentation. J'espère bien m'entendre avec vous tous et passer un bon moment sur ce forum :). Je ferai de mon mieux pour être un membre actif, ce qui devrait pouvoir se faire sans trop de difficultés, tant que j'ai quelqu'un ou quelque chose avec qui/sur quoi parler :). | |
|
| |
Tokko Yuri
Messages : 44 Points de fidèlité : 5658 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/07/2009
Fiche d'identité (RPG) Nom : Tokko Yuri Royaume: Kyoria Race: Humaine
| Sujet: Re: Salut les gens x') ! Lun 27 Juil - 11:18 | |
| | |
|
| |
Nina
Messages : 223 Points de fidèlité : 5850 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 30
| Sujet: Re: Salut les gens x') ! Lun 27 Juil - 11:33 | |
| | |
|
| |
Ikki Minami • Historien •
Messages : 364 Points de fidèlité : 6032 Réputation : 2 Date d'inscription : 08/07/2009 Age : 32
Fiche d'identité (RPG) Nom : Ikki Minami Royaume: Teorya Race: Humain
| Sujet: Re: Salut les gens x') ! Lun 27 Juil - 11:51 | |
| Bienvenue, amuse toi bien | |
|
| |
Kenkichi Kinamoto • Administratrice • Fan de Stellar • Esclave de Sachiko •
Messages : 1382 Points de fidèlité : 7295 Réputation : 4 Date d'inscription : 04/07/2009 Age : 31
Fiche d'identité (RPG) Nom : Kenkichi Kinamoto Royaume: Kyoria Race: Humain
| Sujet: Re: Salut les gens x') ! Lun 27 Juil - 12:08 | |
| Bienvenueuh, mumuses-toi bien parmis nous ^^ J'espère que tu passeras un agréable moment en notre companie, si tu as une question quelconque, n'hésite pas ^^ | |
|
| |
Erin
Messages : 26 Points de fidèlité : 5633 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 30 Localisation : France, Paris
| Sujet: Re: Salut les gens x') ! Lun 27 Juil - 13:02 | |
| | |
|
| |
Kenkichi Kinamoto • Administratrice • Fan de Stellar • Esclave de Sachiko •
Messages : 1382 Points de fidèlité : 7295 Réputation : 4 Date d'inscription : 04/07/2009 Age : 31
Fiche d'identité (RPG) Nom : Kenkichi Kinamoto Royaume: Kyoria Race: Humain
| Sujet: Re: Salut les gens x') ! Lun 27 Juil - 13:03 | |
| De rien ^^ Au fait, si tu as des suggestions à nous proposer n'hésite pas, j'essaye désèsperement d'améliorer le fo, le truc c'est que casi tout mon Staff est en vacc... | |
|
| |
Erin
| Sujet: Re: Salut les gens x') ! Lun 27 Juil - 13:16 | |
| Honnêtement, j'aime bien le forum :). Une fois que je me serai un peu plus familiarisée avec, je viendrai peut-être te voir avec quelques idées en tête mais... pour le moment, je n'ai vraiment rien à te suggérer :D. | |
|
| |
Yuyu Shi
Messages : 830 Points de fidèlité : 6554 Réputation : 2 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 30 Localisation : Chez Moi
Fiche d'identité (RPG) Nom : Yuyu Shi Royaume: Erya Race: Humain
| Sujet: Re: Salut les gens x') ! Lun 27 Juil - 16:59 | |
| | |
|
| |
Kyo
Messages : 166 Points de fidèlité : 5791 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 29 Localisation : Ben à l'ordinateur...elle est bizarre, votre question.
Fiche d'identité (RPG) Nom : Kyo Atane Royaume: Kyoria Race: Vampire
| Sujet: Re: Salut les gens x') ! Lun 27 Juil - 17:22 | |
| Mais comment tu fais pour aimer la vitamine C ? Pour l'odeur de l'argent non plus je te comprends pas... Tu m'as l'air d'un personnage bien étrange, dis moi... Est-ce que t'aime les vampires? | |
|
| |
Erin
| Sujet: Re: Salut les gens x') ! Lun 27 Juil - 18:11 | |
| Ça dépend du vampire :D.
Je déteste le cliché du beau, sombre et mystérieux vampire, mais j'ai adoré le roi vampire Akabara de Vampire Juuji Kai, ou encore Miyu de Vampire Princess Miyu x') (deux titres que je conseille pour tout amateur du genre :3). | |
|
| |
Kyo
Messages : 166 Points de fidèlité : 5791 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 29 Localisation : Ben à l'ordinateur...elle est bizarre, votre question.
| Sujet: Re: Salut les gens x') ! Lun 27 Juil - 18:16 | |
| Alors tu préférais qu'un vampire soit moche, joyeux et ait les idées bien claire? ^^ | |
|
| |
Erin
| Sujet: Re: Salut les gens x') ! Lun 27 Juil - 18:45 | |
| Moche, peut-être pas, mais je trouve l'idée d'un vampire joyeux et simple d'esprit plutôt pas mal ^^. | |
|
| |
Kyo
| Sujet: Re: Salut les gens x') ! Lun 27 Juil - 19:34 | |
| Ha ha! Mais l'image du vampire que nous avons depuis des siècles serait effacée! Et puis, moi j'aime bien le côté mystérieux d'un vampire... Et puis, t'aime vraiment pas les filles mystérieuses? (je sais je posse bcp de questions...^^) Moi, par exemple, même si je suis pas un vampire, je suis mystérieuse, mais joyeuse à en devenir dingo! Tu vois, comme çà peut être sympa! Ce que je dis n'a aucun sens, c'est navrant, vraiment navrant...xD | |
|
| |
Kyo
| Sujet: Re: Salut les gens x') ! Lun 27 Juil - 19:34 | |
| Dsl je vais me coucher. A demain! Sayonara, oyasuminasai et mata ashita! | |
|
| |
Tokko Yuri
Messages : 44 Points de fidèlité : 5658 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/07/2009
Fiche d'identité (RPG) Nom : Tokko Yuri Royaume: Kyoria Race: Humaine
| Sujet: Re: Salut les gens x') ! Lun 27 Juil - 19:35 | |
| | |
|
| |
Kyo
| Sujet: Re: Salut les gens x') ! Mar 28 Juil - 7:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut les gens x') ! | |
| |
|
| |
| Salut les gens x') ! | |
|