| Ohayo gozaimasu! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyo
Messages : 166 Points de fidèlité : 5791 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 29 Localisation : Ben à l'ordinateur...elle est bizarre, votre question.
Fiche d'identité (RPG) Nom : Kyo Atane Royaume: Kyoria Race: Vampire
| Sujet: Ohayo gozaimasu! Lun 27 Juil - 10:37 | |
| Salut tout le monde!!! Je m'appelle Laureline, j'ai 13 ans et demi et j'adooore les mangas. J'espère qu'il y a une bonne ambiance sur ce forum, et qu'il y a d'autres personnes de mon âge. J'aime: -Vampire Knight -Rosario+vampire -Fma (fullmetal alchemist) -Death note -la fille des enfers -et les chevaux J'espère me faire des amis sur ce forum. Sayonara! (je sais parler un peu japonais.) | |
|
| |
Tokko Yuri
Messages : 44 Points de fidèlité : 5658 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/07/2009
Fiche d'identité (RPG) Nom : Tokko Yuri Royaume: Kyoria Race: Humaine
| Sujet: Re: Ohayo gozaimasu! Lun 27 Juil - 10:40 | |
| | |
|
| |
Ikki Minami • Historien •
Messages : 364 Points de fidèlité : 6032 Réputation : 2 Date d'inscription : 08/07/2009 Age : 32
Fiche d'identité (RPG) Nom : Ikki Minami Royaume: Teorya Race: Humain
| Sujet: Re: Ohayo gozaimasu! Lun 27 Juil - 11:52 | |
| Ohayo ^^ Parle nipon hein ? Interessant =) Bienvenue amuse toi bien | |
|
| |
Kenkichi Kinamoto • Administratrice • Fan de Stellar • Esclave de Sachiko •
Messages : 1382 Points de fidèlité : 7295 Réputation : 4 Date d'inscription : 04/07/2009 Age : 31
Fiche d'identité (RPG) Nom : Kenkichi Kinamoto Royaume: Kyoria Race: Humain
| Sujet: Re: Ohayo gozaimasu! Lun 27 Juil - 12:06 | |
| Bienvenueuh, mumuses-toi bien sur le fofo ^^ Si tu as une question quelconque, n'hésite pas ^^ | |
|
| |
Kyo
Messages : 166 Points de fidèlité : 5791 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 29 Localisation : Ben à l'ordinateur...elle est bizarre, votre question.
| Sujet: Re: Ohayo gozaimasu! Lun 27 Juil - 12:21 | |
| Arigatoo goszaimasu! çà a l'air cool, ici ! heureusement que vous êtes pas tous partis en vacances, sinon je sais pas ce que je ferais...(ordi, télé, roupillon, ordi, télé...) non, non, je ne suis pas une grosse fénéante ! | |
|
| |
Messages : 1382 Points de fidèlité : 7295 Réputation : 4 Date d'inscription : 04/07/2009 Age : 31
| Sujet: Re: Ohayo gozaimasu! Lun 27 Juil - 12:36 | |
| A vrai dire, le fo était super actif, mais la moitié... voir les 3/4 des personnes du Staff sont en vacc TT Je parle même pas des anims, plus aucune nouvelle xD Le forum va mourir prématurement si ça continue TT (Le fo est même pas terminer en plus, s'est tout brouillon pour l'instant ><) | |
|
| |
Yuyu Shi
Messages : 830 Points de fidèlité : 6554 Réputation : 2 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 30 Localisation : Chez Moi
Fiche d'identité (RPG) Nom : Yuyu Shi Royaume: Erya Race: Humain
| Sujet: Re: Ohayo gozaimasu! Lun 27 Juil - 16:55 | |
| | |
|
| |
Kyo
| Sujet: Re: Ohayo gozaimasu! Lun 27 Juil - 17:06 | |
| Ah bon il est pas terminé? Pourtant je trouve qu'il est joli... Dis Kenkichi, t'aime bien rosario+vampire? Parce que ton avatar, c'est un des personnages de rosario+vampire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ohayo gozaimasu! Lun 27 Juil - 17:07 | |
| J'AAADOOOREUH xD Surtout... KURUMU, KURUMU, KURUMU xDDDD J'ai même déjà fait un fo sur Rosario + Vampires ^^ | |
|
| |
Kyo
| Sujet: Re: Ohayo gozaimasu! Lun 27 Juil - 17:17 | |
| Ha, ha! Enfin une qui connait ! Moi aussi j'adore Kurumu et son côté espiègle... Mais Mizore est ma préférée!! Elle me fait trop rire à surgir de nimporte où, et nimporte comment. Bref, c'est trop génial. Et puis, le délire: "Moka-san, Tsukune" je trouve çà trop marrant! A chaque fois je suis là à rigoler bêtement devant mon écran!! En tout cas j'aimerais pas avoir Melle Ririko pour prof de maths... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ohayo gozaimasu! Lun 27 Juil - 17:19 | |
| Mizore est aussi mon personnage préfèré avec Kurumu...^^ Et le délire Moka/Tsukune trop bien xDD (J'ai fais pleins de prises d'écran d'ailleurs si vous voulez ) Mais..Hey! Elle est géniale la prof de math, au moins avec elle on retient tout xD (Que ça d'ailleurs...) *Sors* | |
|
| |
Kyo
| Sujet: Re: Ohayo gozaimasu! Lun 27 Juil - 17:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ohayo gozaimasu! Lun 27 Juil - 17:24 | |
| Si tu veux j'ai déjà fait trois avatars (j'avais la flemme de continuer ><), ici ^^ | |
|
| |
Kyo
| Sujet: Re: Ohayo gozaimasu! Lun 27 Juil - 17:30 | |
| Trop... Rubi aussi me fait beaucoup rire... Bon allez, je dois aller manger, car...car...tellement de choses sont arrivées... Lol je reviens tout de suite! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ohayo gozaimasu! Lun 27 Juil - 17:33 | |
| xDDDD Bon ap ^^ (Nya, ça m'a envie de relancer la version Rosario + Vrampires de mon fofo xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ohayo gozaimasu! | |
| |
|
| |
| Ohayo gozaimasu! | |
|