| Et si...? | |
|
+3Yami Abaraai Narutolink Kenkichi Kinamoto 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Kenkichi Kinamoto • Administratrice • Fan de Stellar • Esclave de Sachiko •
Messages : 1382 Points de fidèlité : 7294 Réputation : 4 Date d'inscription : 04/07/2009 Age : 31
Fiche d'identité (RPG) Nom : Kenkichi Kinamoto Royaume: Kyoria Race: Humain
| Sujet: Et si...? Ven 24 Juil - 20:40 | |
| Et si je fesais le fan club de moi, le topic sur moi, le forum pour moi, le temple de moi (là où vous pouvez venir me venerer), le palais de moi *_*, etc. Ca vous dit? ... Nan! N'en dites pas plus! Je sais...Bien sûr que oui, voyons, pourquoi vous demandais-je cela? Cela va de soit u_u | |
|
| |
Narutolink
Messages : 861 Points de fidèlité : 6668 Réputation : 1 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 32 Localisation : Tilliere sur avre
Fiche d'identité (RPG) Nom : Royaume: Race:
| Sujet: Re: Et si...? Ven 24 Juil - 20:53 | |
| Hum un fan club de toi humm je veut bien y allé mais faudra que je sois récompensé sinon nan naa | |
|
| |
Messages : 1382 Points de fidèlité : 7294 Réputation : 4 Date d'inscription : 04/07/2009 Age : 31
| Sujet: Re: Et si...? Ven 24 Juil - 20:59 | |
| Une déesse ne récompense personne u_U xD | |
|
| |
Narutolink
Messages : 861 Points de fidèlité : 6668 Réputation : 1 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 32 Localisation : Tilliere sur avre
| Sujet: Re: Et si...? Ven 24 Juil - 21:06 | |
| Et ben tempi pour la déesse puis une déesse ne reste jamais seul ^^ et je serait curieu d qui sera ton dieu et ton dieu marie | |
|
| |
Yami Abaraai • Admin • Princesse d'Erya •
Messages : 540 Points de fidèlité : 6227 Réputation : 9 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 30
Fiche d'identité (RPG) Nom : Royaume: Erya Race:
| Sujet: Re: Et si...? Sam 25 Juil - 18:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si...? Dim 26 Juil - 12:00 | |
| A ce titre je nomme Yami Abaraai, grande prêtresse de mon temple sacré | |
|
| |
Ikki Minami • Historien •
Messages : 364 Points de fidèlité : 6031 Réputation : 2 Date d'inscription : 08/07/2009 Age : 32
Fiche d'identité (RPG) Nom : Ikki Minami Royaume: Teorya Race: Humain
| Sujet: Re: Et si...? Mar 28 Juil - 18:48 | |
| Et moi je tiens la chandelle ? :/ | |
|
| |
Nina
Messages : 223 Points de fidèlité : 5849 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 30
| Sujet: Re: Et si...? Mar 28 Juil - 19:17 | |
| Oh!oui c'est une bonne moi aussi je veux faire partis de ce club =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si...? Mar 4 Aoû - 11:37 | |
| Huu, faut aussi me venerer... n'oubliez pas =) | |
|
| |
Nina
Messages : 223 Points de fidèlité : 5849 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 30
| Sujet: Re: Et si...? Mar 4 Aoû - 11:43 | |
| [b]Oki vive émi c'est la meilleure b] | |
|
| |
Rick Star
Messages : 141 Points de fidèlité : 5766 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/07/2009 Localisation : Je ne sais plus,j'ai trop bu hier...Ou suis-je???
Fiche d'identité (RPG) Nom : Rick Star Royaume: Kyoria Race: Humain
| Sujet: Re: Et si...? Mar 4 Aoû - 11:55 | |
| Mauvaise idée. Egalité-liberté-autogestion. Pas bien de se mettre au dessus des autres et de faire un rapport de pouvoir!! Si j'étais pas anarchiste,je dirais oui,à coup sur. Puis,ça pourrais être marrant. Mais moi je vis sans Dieu,ni maitre,ni messie! ANARCHY | |
|
| |
Mykami
Messages : 276 Points de fidèlité : 5896 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 30
| Sujet: Re: Et si...? Mar 4 Aoû - 15:34 | |
| xD Moi j'dis fuck aux Dieu >.< | |
|
| |
Rick Star
Messages : 141 Points de fidèlité : 5766 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/07/2009 Localisation : Je ne sais plus,j'ai trop bu hier...Ou suis-je???
Fiche d'identité (RPG) Nom : Rick Star Royaume: Kyoria Race: Humain
| Sujet: Re: Et si...? Mar 4 Aoû - 21:30 | |
| Maiiis,comment veux tu fuck quelque chose qui n'existe pas?Ou qui du moins est mort?Ou qui de toute façon est dans l'incapacité de réaction? Puis,même si il y aurait une forme de vie ou autre responsable,ou ayant provoqué (volontairement ou non) les évènements menant à notre existence,pourquoi lui dire fuck? Il t'as rien fait,c'est l'homme cupide,le concept de possession,le système et les religions qui sont à blâmer!
(car la religion n'est qu'un outil qui est passé dans les mains d'hommes de pouvoirs et des riches afin de soustraire de l'argent au peuple et de le manipuler (comme l'aboslution des pêchers au moyen âge qui se faisait en donnant une bourse d'argent à l'église),et rien d'autre) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si...? | |
| |
|
| |
| Et si...? | |
|