Passion Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Manga

Forum multifonctions révolutionnaire! Vous avez envie de faire de la pub, de bavarder et de RP tout ceci sans devoir changer de forum? Dans ce cas ce forum est fait pour vous! Nous offrons par ailleurs une section graph
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'étant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuyu Shi

Yuyu Shi


Messages : 830
Points de fidèlité : 6363
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez Moi

Fiche d'identité (RPG)
Nom : Yuyu Shi
Royaume: Erya
Race: Humain

L'étant Empty
MessageSujet: L'étant   L'étant I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:20

Elle dut marchée quelque minute pour ci rendre. Et a sa grande surprise, elle découvrit une personne assise sur l’herbe tous près de l’étant. Et elle s’en approcha. Cette personne avait les yeux fermés et pensait surement.

* Une personne venant ici à cette heure ci est très rare et s’est la première foi que je la voie.*

Yuyu s’assailli à quelque pas d’elle, pour ne pas la dérangée et contempla cette eau transparente et ses fleures odorantes. Dans ses eaux vivait de petits poissons multicolores et jaissait des nénufars. Pendant un longtemps moment elle retomba de nouveau dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuyu-shi.skyrock.com/
Magicluna

Magicluna


Messages : 184
Points de fidèlité : 5679
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2009

L'étant Empty
MessageSujet: Re: L'étant   L'étant I_icon_minitimeMer 29 Juil - 8:52

Allongée dans l'herbe depuis quelques instants déjà, Utena s'était accordée un petit moment de repos. En effet, cela faisait des heures qu'elle avait marché à travers le royaume d'Erya. Pourquoi s'être aventurée aussi loin de chez elle ? Tout simplement pour changer un peu de l'habitude et pouvoir découvrir le monde dans lequel elle vivait. La vie dans son royaume natal ne l'intéressait que moyennement, étant donné qu'elle en avait depuis longtemps fait le tour. Enfin, quoi qu'il en soit, la demoiselle était maintenant là, allongée à côté d'un étang, sans se poser de question. Elle n'aurait pas pensé rencontrer quelqu'un ici, surtout à cette heure, c'est pourquoi elle s'était assoupie sans se méfier. C'est alors qu'elle entendit des bruits de pas se rapprocher, sans trop y prêter attention, jusqu'à ce que cette mystérieuse personne vienne s'assoir non loin d'elle. Utena ouvrit alors les yeux et regarda la charmante demoiselle en question. Celle ci n'avait pas l'air bien méchante. Peut être était-ce une habitante de ce royaume ? Dans ce cas, elle pourrait lui indiquer son chemin. Utena se releva alors discrètement avant de s'avancer vers la jeune inconnue, le sourire aux lèvres.

"Bonjour, vous êtes d'ici ?"

Toujours aussi calme et souriante, Utena la fixait calmement de ses yeux bleus. Elle espérait ne pas effrayer la jeune fille, que celle ci ne soit pas troublée par sa présence, elle qui n'était pas originaire de ce royaume, sa venue n'était peut être pas forcément la bienvenue... Enfin, histoire de détendre l'athmosphère, Utena regarda en direction de l'étang, observant les poissons colorés et les fleurs odorantes. Telle une enfant, son regard s'illumina alors face à c si bel environnement.

"Quel endroit paisible..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuyu Shi

Yuyu Shi


Messages : 830
Points de fidèlité : 6363
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez Moi

Fiche d'identité (RPG)
Nom : Yuyu Shi
Royaume: Erya
Race: Humain

L'étant Empty
MessageSujet: Re: L'étant   L'étant I_icon_minitimeMer 29 Juil - 17:14

Yuyu restait là immobile le regard perdu dans ses pensées et dans se qu’il l’entourait. Puis quelques instant plus tard la jeune fille endormie se réveillat et sa redressa pour finalement s’approchée d’elle, tout avec un aire prudente. La personne commença à lui parlée avec un large sourire sur les lèvres, se qui plus à Yuyu.
Mais tous d’un cou elle changea de conversation. Mais Yuyu ni faisant pas attention et lui répondu avec le même sourire aux lèvres ! Car s’était si rare qu’elle puise parlée avec quelqu’un autre que sa famille.

"Bonjour, je m’appelle Yuyu Shi et oui, je suis d’ici, j’habite juste là où vous voiliez la maison, d’arrière vous !"

Yuyu lui montra la maison de son doigt pour le lui indiquée, puis se retourna. Et contemplant de nouveau le paysage Yuyu, pour se distraire lui parla.

"Comment vous appelée-vous ? Et de quel royaume venez-vous ? "

*Si elle vient d’un autre royaume, elle aussi pourra me le décrire car, je n’ai jamais quitté le royaume d’Erya.*

Yuyu tout en la contemplent avait songée à cette question car, elle était différente des autres habitants. Mais cela ne la dérangeais pas.


Dernière édition par Yuyu Shi le Mar 11 Aoû - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yuyu-shi.skyrock.com/
Magicluna

Magicluna


Messages : 184
Points de fidèlité : 5679
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2009

L'étant Empty
MessageSujet: Re: L'étant   L'étant I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 6:26

L'interlocutrice d'Utena semblait être une personne ouverte et sympathique. Elle ne fut pas effrayée de sa présence, ce qui était rassurant. Au moins, elles pourraient toutes deux avoir une conversation tranquille, sans devoir jouer un double jeu ou masquer son identité. Calme et posée, la demoiselle se présenta alors puis montre à Utena où se trouvait sa mains. Ainsi, cette jeune fille vivait tout près de l'étang ? Elle devait certainement en être ravie : se réveiller chaque matin avec un paysage aussi radieux ne pouvait que rendre vert de jalousie un grand nombre de personnes. A cette pensée, Utena eut un léger sourire puis elle reprit la parole, afin de répondre à Yuyu Shi.

"Enchantée, Yuyu Shi. Votre maison est très bien placée je trouve."

C'est alors qu'elle lui demanda d'où elle venait. Sans réfléchir, Utena répondit du tac au tac, sans même se douter de quoi que ce soit. Après tout, cette personne n'avait pas l'air d'avoir de mauvaises intentions, alors pourquoi lui mentir?

"Mon nom est Utena, Utena Tenjô. Je viens de Teorya. Smile"
Revenir en haut Aller en bas
Yuyu Shi

Yuyu Shi


Messages : 830
Points de fidèlité : 6363
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez Moi

Fiche d'identité (RPG)
Nom : Yuyu Shi
Royaume: Erya
Race: Humain

L'étant Empty
MessageSujet: Re: L'étant   L'étant I_icon_minitimeVen 31 Juil - 19:52

Yuyu aimait parlée avec des autres personnes, mais cette fille était une personne différente et avec une grande gentillesse, contrairement à d’autres personnes qui vous agresses avec un ton élevé. Utena lui fit remarquer qu’elle habitait dans un bel emplacement. Et Yuyu lui avoua :

"Oh, oui, c’est magnifique ! Vous savez quand, je me lève je regarde toujours par la fenêtre pour voir si cet étang est toujours aussi ravisant. Mais il est rare que je mis rende, car je dois étudier encor et encor pour faire plaisir à mes parents. Même si parfois je voudrais tout arrêté pour venir ici ! Et la maintenant, je croix qu’ils sont en trient de dormir sans se soucier que je suis ici. Et puis je suis tellement bien, que je voudrais y restée toute la journée."

Yuyu était ravi d’enfin parlé librement, mais si c’était une inconnue, mais elle aimait sa présence ! Et sans se soucier de quoi que se soit, elle lui parlait. Puis la jeune fille se présenta et dit d’où elle venait. Yuyu pensa :

* Finalement j’avais raison elle vient bien d’un autre royaume, je me demande à quoi ressemble t-il ? *

Yuyu la fixa dans les yeux, toujours avec son sourire au bord des lèvres.

"Enchanté de vous connaître Utena Tenjô du royaume de Teorya. Vous êtes en visite ?"

Yuyu assise sur l’herbe regarda le ciel encor sombre, puis les alentours et elle remarqua une légère rosée sur le sol qui était humide et scintillent. Et mais l’aube n’allait pas tarder à se lever et la lune à se couché et après, elles verront le soleil levant, un très beau spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuyu-shi.skyrock.com/
Magicluna

Magicluna


Messages : 184
Points de fidèlité : 5679
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2009

L'étant Empty
MessageSujet: Re: L'étant   L'étant I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 8:37

Tandis que Yuyu lui expliquait comment elle vivait ici, devant la beauté de cette nature généreuse, Utena se sentait quelque peu nostalgique. La demoiselle avait perdu ses parents très tôt et donc enviait un peu la condition de son interlocutrice qui avait la chance de les avoir encore en vie. Elle lui sourit aimablement tout en l'écoutant avec grande attention. Lorsqu'elle reprit la parole, elle tenta de faire comprendre à Yuyu à quel point elle pouvait avoir de la chance, sans pour autant chercher à la critiquer ou la contredire. Le but d'Utena n'était absoluement pas de blesser la demoiselle.

"Tes parents veulent sans doute ton bien, même si ils se montrent parfois dûrs. Je ne peux pas vraiment savoir ce que tu peux vivre étant donné que mes parents sont morts depuis longtemps..."

Se passant la main dans les cheveux d'un air mal à l'aise, elle rpéfèra alors changer de sujet, se mettrant alors à sourire bêtement tout en observa la beauté de cet étang.

"Mais tout va bien. J'ai fini par m'y habituer. Cet étang est vraiment magnifique, tu as vriament de la chance.

Ensuite, Yuyu lui demanda si elle était en visite. Utena lui répondit alors en toute franchise :

"J'ai eu envie de visiter les autres royaumes, c'est une sorte de voyage si l'on peut dire. Smile"
Revenir en haut Aller en bas
Yuyu Shi

Yuyu Shi


Messages : 830
Points de fidèlité : 6363
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez Moi

Fiche d'identité (RPG)
Nom : Yuyu Shi
Royaume: Erya
Race: Humain

L'étant Empty
MessageSujet: Re: L'étant   L'étant I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 10:00

Utena ne le savait pas, mais les parents de Yuyu sont morts eux aussi et sa la rendait triste, surtout pour son grand frère, car c'était le seul qui l’aimait.

"-Tu sais, se n’est pas ma vrai famille, mais je les prends comme tel. Ma mère est morte après l’accouchement, car elle était fragile. Et j’avais mes 3 frères et mon père. Mais mon père par la tristesse qui l’éprouvait pour ma mère, il m’en a voulut de sa mort et il ...est devenu violent..."

Yuyu n’aimait pas parler de son père, car il la maltraitait.

"…Mais un jour, des vampires son venus dans notre village, mes frères et mon père sont a cause d’eux. Moi j’ai eu le temps de m’échappée. Depuis se jour j’ai été recueillit et j’ai une nouvelle famille, mais le passé est toujours encré dans mon cœur. Bon sa ses mon passé. Voilà, je t’ai tous dis."

Yuyu voyait bien qu’Utena était mal à l’aise alors, elle lui affirma qu’elle aussi adorait cet étang, car il était magnifique et avec toutes ses fleurs odorantes et ses poissons multicolores des couleurs éclatantes jasaient de tous l’étang.

Puis Utena lui raconta qu’elle venait en visite pour découvrir les autres royaumes.

"Je voix, c’est une bonne idée ! Pour découvrir tous les royaumes et partir à l’aventure. Le royaume d’Erya est ton premier ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://yuyu-shi.skyrock.com/
Magicluna

Magicluna


Messages : 184
Points de fidèlité : 5679
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2009

L'étant Empty
MessageSujet: Re: L'étant   L'étant I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 8:22

Utena n'avait pas réalisé à quel point la petite demoiselle pouvait souffrir. Elle avait elle aussi perdu ses parents et donc ceux dont elle parlait n'étaient que des parents adoptifs, pas ses véritables géniteurs. Un tel drame ne pouvait qu'être compris par la jeune Utena, qui elle aussi avait été victime dune attaque de vampire, tout comme les frères de Yuyu. Utena avait beaucoup de compassion pour cette jeune demoiselle et ne voudrait la mettre mal à l'aise pour rien au monde ! Après tout, il était déjà assez cruel d'être séparé de ses parents alors pas la peine d'en rajouter, n'est ce pas ? Même si Utena avait depuis longtemps fait abstraction de sa peine pour éviter d'y repenser et se lamenter comme une pauvre malheureuse, elle préfèrait ne plus y repenser.

"Je comprend, cela n'a pas du être très facile... Moi je n'ai jamais eut de frère ou de soeur mais mes parents ont étés attaqués par un vampire lorsque j'étais enfant donc..."

Après la mort de ses parents, Utena n'avait connu que son "prince", qui s'était évaporé dans la nature quelques temps plus tard. Après quoi elle n'avait eut aucune nouvelle de lui. Cependant, elle ne s'en faisait pas trop. Sans doute était-il encore vivant et qu'il l'attendrait quelque part ? Elle devrait vivre jusqu'au jour où elle le retrouverait, c'était devenu l'un de ses objectifs. Ainsi, la demoiselle faisait toujours tout pour se forcer à sourire, même dans les moments les plus difficiles. Yuyu préfèra changer de sujet, ce qui lui facilita la tâche il faut dire. Elle lui répondit alors, le sourire aux lèvres :

"Oui, à part le royaume d'où je viens, je n'ai visité que celui ci et j'avoue être un peu perdue. Connaîtrais tu d'autres endroits agréables à visiter ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuyu Shi

Yuyu Shi


Messages : 830
Points de fidèlité : 6363
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez Moi

Fiche d'identité (RPG)
Nom : Yuyu Shi
Royaume: Erya
Race: Humain

L'étant Empty
MessageSujet: Re: L'étant   L'étant I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:48

Yuyu décida de ne plus parlé de ses parents, car Utena aussi les avaient perdus et sa la rendait triste aussi alors, elle changea de conversation. Elle reprit à parlée de la visite dans les royaumes pour les découvrirs. Utena demanda s’il avait d’autre endroit à visité aussi beau que celui-ci ! Yuyu réfléchi quelque seconde pour se rappelé de ses souvenirs.

"Heu… oui, je m’en souviens. Tu voix cette forêt droit devant nous !"

Yuyu pointa l’endroit de son index et contourna l’immense forêt.

"Et bien, quand on la regarde on dirait qu’il n’y a que des arbres et rien d’autre. Mais à l’intérieur de se bois se trouve un grand lac et des plus petits. Il ressemble un peu comme celui-ci. Se qui lui rend la beauté ses aussi les rayons de soleil qui traverse les arbres et qui reflet dans l’eau et au soir cet au tour de la lune."

Yuyu ferma ses yeux pour se souvenir de cet endroit merveilleux. Mais ses souvenirs étaient vagues, car elle n’y avait plus été depuis très longtemps. Mais c’était celui là le plus beau à visité et la forêt était tellement grande et plein de surprise, alors elle le conseilla à Utena.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuyu-shi.skyrock.com/
Magicluna

Magicluna


Messages : 184
Points de fidèlité : 5679
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2009

L'étant Empty
MessageSujet: Re: L'étant   L'étant I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 8:19

Observant les alentours dans la direction indiquée par la jeune demoiselle, Utena se mit à sourire. Visiter la forêt pourrait être une bonne idée après tout. Cependant, étant étrangère à ce royaume, elle pourrait très facilement se perdre. C'est ainsi qu'elle préféra demander à Yuyu si celle ci accepterait de l'accompagner. Après tout, ce serait plus sympa d'y aller entre filles que seule. Et puis cela permettrait à ces jeunes demoiselles de se connaîttre un peu plus et, peut être, devenir amies ?

"Accepterais-tu de m'y accompagner ? Je ne connais pas très bien le coin tu sais et puis ce pourrait être amusant, qu'en pense tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuyu Shi

Yuyu Shi


Messages : 830
Points de fidèlité : 6363
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez Moi

Fiche d'identité (RPG)
Nom : Yuyu Shi
Royaume: Erya
Race: Humain

L'étant Empty
MessageSujet: Re: L'étant   L'étant I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:01

Yuyu regarda Utena qui, pour on ne sait quoi, commença à rire toute seul en regardant l’horizon. En l’a voyant comment sa, Yuyu à son tour eu un sourire sur les lèvres et en même temps se posais des questions

*Mais de quoi rit telle ?*

Alors Utena lui demanda si elle voulait bien l’accompagnée. Et puis, comme elle était étrangère, c’était normale de ne pas y allée toute seule et ça tombe, se perdre. Alors Yuyu s’en hésitation :

"Oui, bien sur, j’accepte, mais je dois en parlée avec mes parents. Et ils accepteront surement que je te fasse visitée le royaume. Pour une fois qu’il y à un étranger."

Yuyu se leva vivement et demanda à Utena, si elle voulait bien venir avec elle, pour demandée la permission et l'à montrée à ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuyu-shi.skyrock.com/
Magicluna

Magicluna


Messages : 184
Points de fidèlité : 5679
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2009

L'étant Empty
MessageSujet: Re: L'étant   L'étant I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 6:49

Contente de voir que Yuyu était de la partie, Utena se réjouit davantage. Il serait bien plus sympa de visiter le royaume d'Erya en compagnie d'une de ses habitantes plutôt que d'y aller seule. D'autant plus qu'elle ne connaissait pas les lieux et donc risquait plus de se perdre qu'autre chose. Cependant, la jeune demoiselle préférait en informer ses parents et être sure d'avoir leur accord. Quoi de plus normal après tout ? Ceux ci s'inquièteraient sans doute si ils voyaient leur fille partie avec une étrangère. Peut être n'accepteraient-ils pas qu'elle l'accompagne ? Si telle était leur décision, Utena l'accepterait sans broncher, elle n'avait pas à se mêler des affaires de famille de la petite Yuyu. Ceux ci étant des parents adoptifs, ils étaient ainsi les tuteurs de la demoiselle et donc en avaient la peine responsabilité. C'est pourquoi il était très important de connaître leur décision et leur point de vue sur la chose avant de décider quoi que ce soit si personne ne voulait avoir des ennuis.

"Je comprend, il n'y a pas de problème pour moi dans ce cas là. Allons voir tes parents. Smile"

Souriante, Utena était contente de pouvoir rencontrer les parents actuels de sa jeune amie. Au moins cela lui permettrait de connaitre de nouveaux habitants d'Erya, chose qui ne pouvait qu'être bénéfique pour elle n'est ce pas ? S'avançant alors vers Yuyu, elle préféra attendre que celle ci la conduise à la maison plutôt que de s'avancer en premie,r chose qui serait impolie.
Revenir en haut Aller en bas
Yuyu Shi

Yuyu Shi


Messages : 830
Points de fidèlité : 6363
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez Moi

Fiche d'identité (RPG)
Nom : Yuyu Shi
Royaume: Erya
Race: Humain

L'étant Empty
MessageSujet: Re: L'étant   L'étant I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:07

Hj: Retrouve-moi à la maison de Yuyu !

Après la réponse positive de sa jeune "amie" ! Yuyu prit la main d’Utena et lui demanda de la suivre pour se rendre chez elle. Avec un bon pat, elles parcoururent la petite carrière qui était bien fleuri, elle aussi et on pouvait apercevoir quelques papillons matinaux venu butiner. Quelque minute plus tard elles arrivaient devant la grande maison. Le soleil venait tous juste de se lever et on pouvait remarquer quelques rayons s’infiltrés dans la demeure. Yuyu ouvrit la porta et laissa passer Utena la première et la referma à son passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuyu-shi.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





L'étant Empty
MessageSujet: Re: L'étant   L'étant I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'étant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Manga  :: Le terrain de jeu de Andian :: Le monde d'Andian :: Royaume d'Erya :: Autres zones-
Sauter vers: