Passion Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Manga

Forum multifonctions révolutionnaire! Vous avez envie de faire de la pub, de bavarder et de RP tout ceci sans devoir changer de forum? Dans ce cas ce forum est fait pour vous! Nous offrons par ailleurs une section graph
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La forêt devant le Chateau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yami Abaraai
• Admin • Princesse d'Erya •
Yami Abaraai


Messages : 540
Points de fidèlité : 6037
Réputation : 9
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 29

Fiche d'identité (RPG)
Nom :
Royaume: Erya
Race:

La forêt devant le Chateau Empty
MessageSujet: La forêt devant le Chateau   La forêt devant le Chateau I_icon_minitimeMer 22 Juil - 19:12

Yami arriva d'un pas rageur dans l'immense forêt depuis sa discution avec son Père et sa tendre Mère,elle était vraiment remontèe.Elle prèfèrait venir dans la forêt,là au moins elle était sur de ne pas frapper quelqu'un de rencontrer quelqu'un .Elle prit pour cible un pauvre et innofencif arbre et cogna de tout ses force.Après un bon quart d'heure de dèfoullement,elle n'avait plus envie de boxer son c*n de Père et sa Rosse de Mère du moins pour le moment.Elle avait bien abimèe l'ecorce de l'arbre et ses mains pour cause ses doigts saignait et l'ècorce du moins se qu'il en restait ètait couvert de sang.Le pire étant qu'elle ne sent rendait pas compte,elle entendait encore les paroles de ses parents.Ils voulaient qu'elle se marrie et qu'elle ai des enfants et puis quoi encore ? C'est qu'elle y tenait à sa libertèe comme si elle allait se laissée en gossée comme sa ! Nan mais ! Elle se laissa tombè sur le cul,les jambes croisès et les bras de même .Ses yeux ètaient fermès,elle essayait de se calmè chose pas si facile que sa ...Il fesait bien calme quand soudain un c*n ne trouva pas mieux de venir,en ayant entendut du bruit elle eu le reflexe de lancer son poignard dans la direction.Lorsqu'elle se retourna,elle vit un pauvre garde qui n'osait plus bougè.Elle soupira se releva et alla prendre son poignard et le remit en place.


"Pour une fois rendez vous utile,envoyez une missive aux 2 exterminateurs.J'aimerais m'entretenir avec eux ou un des deux feras l'affaires.Qu'il me rejoigne,ici.C'est Claire ?!"

Le garde accuisia et partit porter la missive chez Gloria et Ikki.


Dernière édition par Yami Abaraai le Lun 3 Aoû - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Minami
• Historien •
Ikki Minami


Messages : 364
Points de fidèlité : 5841
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 32

Fiche d'identité (RPG)
Nom : Ikki Minami
Royaume: Teorya
Race: Humain

La forêt devant le Chateau Empty
MessageSujet: Re: La forêt devant le Chateau   La forêt devant le Chateau I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:47

Longue marche. J'avais du entreprendre, quelques 2 km pour satisfaire notre princesse...pourquoi quémender un exterminateur maintenant ? C'est le matin les vampires se terre dans leurs abri, lache affrayé par la lumière que je supportais si bien. Noctembule et nictalope, c'est ce qui qualifiait les vampires ainsi qu'assoiffé de sang, mais est-ce nécessaire ? Je le crains...

Arrivé devant le château royale je m'arrêtais et regardais à gauche, à droite...la forêt, Yami, princesse d'Erya était là-bas...avait-elle encore eu une dispute avec ses parents ? Car ils couraient des rumeurs comme quoi ses parents voulait un héritier et avoir une progéniture pour sauver l'éxistance de son royaume à leurs mort, mais que celle-ci refusait catégoriquement...d'ailleurs c'est ce que me confirmairent les gardes dans leurs brèves discutions entres eux...je m'avançais alors dans l'enceinte royale, ayant montrer ma missive aus gardes, et birfuquant vers la forêt et non le château. Petite trote. J'arrivais dans la forêt, précisemment où la princesse m'attendais, je pris garde qu'elle ne m'attaquait pas, on ne sait jamais qu'elle veuille me tester, et m'approchant d'elle, et ne m'ayant jamais incliné devant qui que se soit, je fis tout de même une petite révérance, pour marque de respect puis je me relevais et ouvrit la bouche:

"Vous m'avez demandé princesse ? Vous avez une mission de si bonne heure pour moi ? Cela m'étonnerais alors...que puis-je, pour vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yami Abaraai
• Admin • Princesse d'Erya •
Yami Abaraai


Messages : 540
Points de fidèlité : 6037
Réputation : 9
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 29

Fiche d'identité (RPG)
Nom :
Royaume: Erya
Race:

La forêt devant le Chateau Empty
MessageSujet: Re: La forêt devant le Chateau   La forêt devant le Chateau I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:09

Yami poussa un faible soupire ,enfin elle était seule et enfin elle allait rèussir à se calmèe.Elle avait encore et toujours le paroles de ses parents en travers de la gorge.Avait'elle vraiment l'air d'un bonne fille de famille qui voulait se marier ,avoir beaucoup d'enfant et vivre heureux pour l'èternitèe ? Pas vraiment,pour passer le temps elle essaya de deviner qui viendrait lui rendre visite.Gloria ? Ikki ? Bien qu'elle ne l'ai presque jamais vu ou bien .Les deux ? Elle pensait qu'elle aurait droit à Gloria et à bon tremblement de terre.Pourquoi ?Simple,Gloria n'est pas du Matin et est très rarement de bonne humeur.Tien lorsque l'ont parle du loup,elle entendait des bruits de pas dans sa direction.Ce n'était pas des gardes car il n'avait pas de bruit mètallique.Ni Gloria sinon elle lui aurait deja geullèe dessus donc c'ètait Monsieur.Elle fut ètonnèe de le voire s'inclinè devant elle.Mais alors se qui fallit la faire ètouffèe c'était le vous .Croisant ses bras sur sa poitrine,elle le detailla brievement en se demandant comment c'était possible d'être marier à Gloria.

"Je me disait aussi que c'était trop calme pour que Gloglo vienne.Qu'es ce que tu peux faire pour moi ? Dèja arrêtez avec tes vous ,sa me gonfle gràve.Liquidè mes vieux ... fait pas cette tête mon choux c'est pour dèconnès.J'aimerais avoir un rapport de ces dernières semaines,si la population de vampire diminue ou augmente."
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Minami
• Historien •
Ikki Minami


Messages : 364
Points de fidèlité : 5841
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 32

Fiche d'identité (RPG)
Nom : Ikki Minami
Royaume: Teorya
Race: Humain

La forêt devant le Chateau Empty
MessageSujet: Re: La forêt devant le Chateau   La forêt devant le Chateau I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:41

Je la regardais, et elle ne me paraissait qu'a demi-princesse, elle avait l'élégence, mais son language ferais pensé à une jeune bourgeoise..."vous". Ca avait l'air de la dérangé...tant mieux j'aime pas vouvoyer, ca m'oblige à prouver une marque de respect et comme un esclavage de sa personne envers quelqun'un en moins important...

"Trop calme ? Tu voulais une entrée fracassant avec une trainée de sang par terre ? D'ailleurs j'aime pas vouvoyer, mais les familles royales de nos jours, c'est très neuneux, avec " Oh ! Quel bougre, il me tutoies ! Mais ferme la vielle mégère pour voir ? Ah ba la sait mieux !" Mais je ne suis pas assez fou pour crever pour rien à cause d'un simple caprice personnelle..."

Liquider ses vieux, elle disait...Tuer le roi et la reine ? Un coup d'état ?

"Pourquoi pas, sa m'obligerait plus à admettre des politesses futiles qui servent juste à faire bonnes impression à un tel ou un autre pour son bon plaisir !
Je fais pas une drôle de tête, c'est comme ça que je suis pourquoi sa dérange notre tite tête blonde de princesse ?"


Disais-je avec un petit mépris, je n'aimais pas qu'on me face des familiarité du genre, cependant je répondis tout de même à ça dernière question...

"Et bien...on a passé presque toute une soirée à gambader gentillement dans les rues avec Gloria, et tué une petite voir deux familles complètement corrompus, les manifestations sont toujours présente, mais le taux est toujours moins élevé que Kyoria..je t'ai bien répondu ma petite ?"

Défi ? Je voulais voir ses réactions àprès tout je ne voulais pas qu'une gamine soit à la tête de qui veuille, qu'elle réagisse sans sang-froid, mais aussi qu'elle soit trop gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Yami Abaraai
• Admin • Princesse d'Erya •
Yami Abaraai


Messages : 540
Points de fidèlité : 6037
Réputation : 9
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 29

Fiche d'identité (RPG)
Nom :
Royaume: Erya
Race:

La forêt devant le Chateau Empty
MessageSujet: Re: La forêt devant le Chateau   La forêt devant le Chateau I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:01

Yami eu un petit sourire en l'entend lui rèpondre ,maintenant elle comprenait pourquoi il était avec Gloria.Il avait un sacrè caractère et avec Glo veux en avoir un sinon elle te bouffe tout crus.

"Je pense pas avoir dit à sa à moins que j'attrape l'azlmère mais j'en doute.Trainèe de sang ,nan mais avec Gloria faux s'attendre à tout et surtout au pire.Pas fou,j'te crois pas car pour s'être marier avec l'autre dingue faut l'être un peu."

Elle eu un petit rire,il ne serait pas contre l'assasinat du Roi et de le Reine juste pour une histoire de politesse.

"Pas le moins du monde .Pourquoi je devrais l'être ? Mon choux ?"


Il n'aimait pas le surnom qu'elle lui avait donnèe dommage pour lui de toute manière,il n'a pas le choix .On est têtu ou on ne l'est pas.Elle n'écoutait qu'a moitier sa rèponse .Elle s'en foutait bien qu'il y ai plus ou moins de vampire,c'était juste une escuse pour l'avoir dèranger.Lorsqu'ont est une princesse faut bien trouver quelque chose ou quelqu'un pour faire passer le temps.

"Ta petite ? Vois tu rien que pour sa je pourrais te couper la tête mais je n'en n'ai pas envie quoi qu'elle ne devrait pas être affectèe de ta mort.Et puis je vois pas pourquoi je prendrait la peine de m'ènervèe contre un couillont comme toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Minami
• Historien •
Ikki Minami


Messages : 364
Points de fidèlité : 5841
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 32

Fiche d'identité (RPG)
Nom : Ikki Minami
Royaume: Teorya
Race: Humain

La forêt devant le Chateau Empty
MessageSujet: Re: La forêt devant le Chateau   La forêt devant le Chateau I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:27

"Ba pourquoi provoqué inutilement la confusion ? Certes j'ai faillis éclaté un des gardes à l'entrée parce qu'il voulait venir te voir pour confirmer ton écriture, là j'aurais pété un câble, mais heureusement que un sumple regard, qui lui a donné des frissons dans le dos, m'a permit de rentrer sans problème, faudra d'ailleurs peut-être changé les lopettes à l'entrée non ?

J'ai pas dis ne pas être fou, j'ai juste que j'avais mes limites Rolling Eyes , certes j'aime bien les combats à 20 contre 1 mais sa j'y peux rien, j'ai un petit côté suicidaire mais bon...c'est mieux que du 1 vs 1 . L'autre dingue ? OOoohhh...elle est très charmente quand elle me lance un regard sadique en léchant son couteau à table, à part ça, non elle est normale ."


Disais-je sur un ton d'ironie, avant de l'entendre rire et d'émettre une ironie aussi.

"Depuis quand suis-je ton choux ? J'ai ni une tête de légume, ni une tête de gentil petit bonhomme tout mignion ! Alors bon si tu veux que je les tue, une bonne récompense et je te ferais ça volontier !"

Souriais-je sadiquement et malicieusement avant de reprendre une attitude dites "normale" ou du moins pour ma personne. Je vis lors de mon bilan qu'elle n'écoutait que peu.

"Rien à foutre hein ? Tu t'ennuies tellement que t'as besoin de compagnie ?"

Me moquais-je légèrement, et un fou rire me pris presque lorsqu'elle me dit qu'elle pourrait me faire coupé la tête, et qu'il n'était pas la peine de s'énervé contre moi.

"Me couper la tête ? Pourtant si le chateau est infesté de débiles comme à l'entrée, je pourrais dormir pendant le combat qu'il ne pourrait même pas me toucher ! M'enfin...ma petite je prends ça pour un compliment, être "couillon" c'est pas donner à tout le monde, et puis si c'est de la part d'une petite blonde que je commence à bien aimé, je ne peux qu'apprécier encore plus."

Discussion plaisante...
Revenir en haut Aller en bas
Yami Abaraai
• Admin • Princesse d'Erya •
Yami Abaraai


Messages : 540
Points de fidèlité : 6037
Réputation : 9
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 29

Fiche d'identité (RPG)
Nom :
Royaume: Erya
Race:

La forêt devant le Chateau Empty
MessageSujet: Re: La forêt devant le Chateau   La forêt devant le Chateau I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:52

"Je sais mais faut en parler aux vieux mais bon c'est pas mon problème si ils veulent se faire buter pendant la nuit.Rien que sa ? 20 contre 1 tout le monde adore sa c'est connu,si il y a bien quelque chose qui ne va pas avec Jeanne Victoria ... bref Gloria c'est bien le mot normale."

En ayant marre de rester debout,elle monta sur un branche de l'arbre et s'y assis,elle ècoutait les dèlicieuse remarques pleines d'ironies d'Ikki.Pour une fois que quelqu'un ne lui parlait pas comme les gens du Chateau sa la changeait.

"Depuis quand ? Depuis que je l'ai descider,t'as pas une tête de legume ni d'un gentil truc tout mignon.Ta juste la tête d'un c*n que j'appelle mon choux .C'est si compliquè que sa ?C'est sur qu'avec le peu qu'il te reste de cerveau sa doit pas être facile tout les jours."

Un sourire sadique ,un !C'est qu'il ferrait presque peur avec sa.Heureusement,il reprit un air normale avant qu'elle ne meurt de rire .Si il savait à qu'elle point,il ne lui faisait pas peur et à qu'elle point il l'amusait.

"Qui te dis que je parlait des gardes ? Ho miracle,ai je bien entendut quelqu'un commençe à m'appreciè.Ouais j'ai rien foutre,j'ai pas envie de me retrouvè avec ses c*ns qui sont sencè m'aider à maitriser mes dons."
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Minami
• Historien •
Ikki Minami


Messages : 364
Points de fidèlité : 5841
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 32

Fiche d'identité (RPG)
Nom : Ikki Minami
Royaume: Teorya
Race: Humain

La forêt devant le Chateau Empty
MessageSujet: Re: La forêt devant le Chateau   La forêt devant le Chateau I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:21

"Oh je dis ça parce que hier c'était pas la grande forme quoi...donc 20 vs 1 c'était un minimum Rolling Eyes .."

Regardant Yami en avoir marre d'être debout, elle montit sur un arbre et s'asseya sur une branche, cette fois-ci elle paraissait plus intéressé que le bilan vampirique que je lui avais donné...mais qu'importe c'était mieux !

"Je te serais reconnaissante de bien vouloir évité de me mettre au même niveau des gardes, "cons" leur iraient bien mais je n'ai pas la même envergure qu'eux...Et puis pour parler de neuronnes tu peux parlé mais venant d'une blonde et princesse pourri gâté j'ai vu mieux comme vanne très chère."

Regardant la demoiselle bien installé et étant debout très inconfortablement, je m'approchais de l'arbre où elle se situait et montais alors sur l'arbre, et fit un petit saut depuis le tronc pour finir assis à ses côtés.

"Personne mais eux ne suffirait pas en tout cas...pourquoi surpris d'être bien vu ? Bah si tu veux pas te faire enseigner tu risques surement d'avoir des problèmes un moment ou un autre tu sais...ils le font aussi pour toi...enfin c'est ce que disais ma mère à mon propos, de son vivant du moins."
Revenir en haut Aller en bas
Yami Abaraai
• Admin • Princesse d'Erya •
Yami Abaraai


Messages : 540
Points de fidèlité : 6037
Réputation : 9
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 29

Fiche d'identité (RPG)
Nom :
Royaume: Erya
Race:

La forêt devant le Chateau Empty
MessageSujet: Re: La forêt devant le Chateau   La forêt devant le Chateau I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:36

Et vazzy que je me la pete et blablablail arrivait encore à passer la porte de chez lui avec des chevilles pareille.Y en à qui connaisse pas la modestie....

"C'est sur et la modestie tu connais ? Moi j'en ai pas vraiment l'impresion ...>.> Si tu crois à ses conneries sur les blondes c'est que tu ne vaux pas mieux que les gardes.Et je te ferais remarquè que la princesse pourire gater,elle à pas demander à l'être.Si tu crois que c'est marrant de se taper des greluches 24/24 h lorsque t'est enfermè dans ce pu*ain de chateau .Tu te gourre et bien profond..."

Après un homme,le mec de Gloria descida qu'il en avait marrer d'être debout et viens s'asseoir à ses côtè.Elle lui causait depuis un bon moment mais ne revenait plus sur son prènom .C'est c*n ,hein ?

"Ai je franchement l'air d'une princesse ? Moi j'aime le combat pas le thè et toutes ses autres conneries.Sa fait 8 ans que je les ai sur le dos que se soit pour mon d'accord mais là ,ils m'étouffent !"
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Minami
• Historien •
Ikki Minami


Messages : 364
Points de fidèlité : 5841
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 32

Fiche d'identité (RPG)
Nom : Ikki Minami
Royaume: Teorya
Race: Humain

La forêt devant le Chateau Empty
MessageSujet: Re: La forêt devant le Chateau   La forêt devant le Chateau I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:56

Réaction. Rancunière ? En tout cas elle me répondit sèchemment...

"Prends pas la mouche voyons Rolling Eyes , c'est fou ce que t'ai renfermé devant les gens même ceux qui veulent bien de toi...écoute...je suis pas très modeste c'est vrai mais tu as passé ta vie dans le château et les alentours...dans le monde où j'ai vécu...ma mère ne m'aimait pas forcemment, mon frère je le détestais...le seul à prendre du temps avec moi, c'était mon père et encore, il n'était là que le week end, alors...tu ne sais pas ce que c'est que la chance d'avoir des parents comme les tiens, même s'ils te rabachent les mêmes choses, ils tiennent à toi..."

Regard dans le vide...je regardais le sol...

"Ma famille, j'en ai plus tu vois ? Malgré le fait que j'ai été légué la fortune familiale, ce qui me passionne c'est les nuages...et la mort. Et bon...même quelqun'un de froid comme moi ressent de la compassion, et des joies cependant je ne vois pas pourquoi je devrais sourire alors que je ne l'ai jamais fait et que la vie m'a apporté que des problèmes...tout ça pour dire que je n'ai pas forcemment été choyé, ça m'aurait peut-être plus, mais je n'en saurais rien...voila pourquoi j'ai épousé Gloria parce que c'est une des rares qui me comprends et dont qui je suis proche..."
Revenir en haut Aller en bas
Yami Abaraai
• Admin • Princesse d'Erya •
Yami Abaraai


Messages : 540
Points de fidèlité : 6037
Réputation : 9
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 29

Fiche d'identité (RPG)
Nom :
Royaume: Erya
Race:

La forêt devant le Chateau Empty
MessageSujet: Re: La forêt devant le Chateau   La forêt devant le Chateau I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:45

"Renfermèe ? Moi,non j'ai juste passée ma vie enfermèe dans un château étouffè par les gens qui faisait sa pour mon bien.Si sa fait 3 ans que je peux sortir c'est beaucoup et encore si mon Père avait ècoutè ma Mère .Je n'aurais pu sortir qu'une fois marier....Ma mère ne porte pas dans son coeur,elle voulait une vrais fille et pas un garçon manquè.Mon Père ,lui est heureux lui qui voulait un garçon ...il l'a.Ta pas eu une belle vie mais si tu crois que la mienne est mieux alors continue.Si sa peux te faire plaisir."

Après un bref moment,elle tourna la tête pour voir pourquoi il ne disait plus un mot,il regardait le sol,nostalgie peut être.Enfin surment sa devait être sa et d'un coup il reprit la parole.


"La vie est loin d'être rose et est cruelle ,je conçois qu'être passionè par la mort n'est pas commun m'enfin on est comme on est.T'as la vie devant toi,qui c'est peut être que la vie te souriras dans quelque temps.Gloria est spèciale,elle à un sale caractère et est dangereuse mais on si attache.Difficile de savoir se qu'iont es exactement,ami ,ennemi ?Avec elle c'est dur de savoir mais à force ont si habitue.D'ailleur,il y a de grande chances que si elle nous voyent ,elle me tuerait de suite ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Minami
• Historien •
Ikki Minami


Messages : 364
Points de fidèlité : 5841
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 32

Fiche d'identité (RPG)
Nom : Ikki Minami
Royaume: Teorya
Race: Humain

La forêt devant le Chateau Empty
MessageSujet: Re: La forêt devant le Chateau   La forêt devant le Chateau I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:20

Après ayant entendu son histoire à elle aussi j'eus un petit sourire en haussant les épaules.

"Je vois...on se ressemble un peu finalement...De plus je n'ai pas dis que ta vie était mieux...cependant elle présente quelques avantages...voila ce que je pense..."

J'écoutais avec attention le petit discours de Yami, à propos de Gloria et faillis en rire, on aurait dit qu'elle avait quand même peur de Gloria.

"Ouai...elle a un charme à elle...mais je sais qu'elle est principalement avec moi pour mon aisance financière...oui elle est spéciale, elle est né pauvre et vivre avec un homme riche ne peut pas la dérangée au contraire c'est un paradis dans ce cas là..."

Je l'entendais dire que si ma femme nous voyaient elle tuerait Yami...non je ne pense pas qu'elle irait jusqu'ici...

"T'inquiète pas elle ne lèvera pas le petit doigt sur toi...et même si elle serait tenté de faire quelques choses je m'opposerai...après tout...c'est comme ça entre ami."

Tout en finissant ma phrase, je posais une délicate main sur son épaule pour la rassurer, je voulus lui adresser un sourire...mais j'en étais incapable, alors jetirais ma main pour ne pas qu'elle soit gêné ou autres choses...

*Avec mon pouvoir je peux te l'assurer Yami, elle ne pourra pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Yami Abaraai
• Admin • Princesse d'Erya •
Yami Abaraai


Messages : 540
Points de fidèlité : 6037
Réputation : 9
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 29

Fiche d'identité (RPG)
Nom :
Royaume: Erya
Race:

La forêt devant le Chateau Empty
MessageSujet: Re: La forêt devant le Chateau   La forêt devant le Chateau I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:49

Pour la première fois depuis le dèbut de la conversation il sourit ,un vrais sourire pas l'espèce de sourire sadique ou ironique d'avant.Il avait l'air de trouver drôle la manière avec laquelle elle causait de Gloria,pourtant elle n'avait rien dit de drôle...

"Halala Gloria et le fric une belle et tendre histoire d'amour...Je suis sur que dans une autre vie elle devait être du pognon.Du moment que sa ne devint pas une obseission sa va."

Et dire qu'au dèbut ,ils étaient près à s'entre tuè et se lachait des mots doux alors que maintenant il était ami sa lui faisait bizarre.Elle fit drôle de tête lorsqu'il dit indirectement certe qu'il la protegerais de Gloria si celle-ci voulait attentèe à ses jours.Au dèbut,elle pensait avoir mal entendut mais apparament non vu qu'il posa sa main sur son èpaule puis la retira.


"Soit pas si sur de toi ,Gloria est plutôt puissante dans son genre et puis même si elle essaye elle va se tapper tout le royaume aux cul...Fin c'est l'attention qui compte ^^ T'es marier depuis combien de temps avec elle ? Je devrais dire depuis combien de temps tu arrive à la supportèe ?"

Elle étouffa un soupira en repensant à ce matin lorsqu'elle allait renter sa allait barder pour son matricule .Rien que d'y penser elle avait la migraine qui se ramenait.Et après elle aurait drois aux quatres idiots qui lui cervait de percepteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Minami
• Historien •
Ikki Minami


Messages : 364
Points de fidèlité : 5841
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 32

Fiche d'identité (RPG)
Nom : Ikki Minami
Royaume: Teorya
Race: Humain

La forêt devant le Chateau Empty
MessageSujet: Re: La forêt devant le Chateau   La forêt devant le Chateau I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:59

"De toute façon je m'attendais pas à une femme parfaite avec elle, et je savais que se serait pas normal tout les jours, enfin quand je dis normal...peux-t-on dire à la base que l'on est normal ??"

J'écoutais Yami, elle faisait quand même l'éloge de Gloria, malgré une peur apparente...ensuite elle me conseillait de prendre garde au propos de ma femme...j'eus envie de rire mais je me retins...surtout que j'en aurais pas été capable...

"Faire attention ? Tu sais bien...Gloria je suis marrié avec depuis plusieurs mois, alors bon je connais un peu sa personnalitée et je la connais depuis plusieurs années alors bon je sais à quelle essence elle roule..."

Je la regardais alors qui changeait d'attitude, un brin d'anxiété et d'ennuie...

"Tes parents ? Tu ne veux pas y retourner ? Hein ? Tu aimerais que je...leur parle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yami Abaraai
• Admin • Princesse d'Erya •
Yami Abaraai


Messages : 540
Points de fidèlité : 6037
Réputation : 9
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 29

Fiche d'identité (RPG)
Nom :
Royaume: Erya
Race:

La forêt devant le Chateau Empty
MessageSujet: Re: La forêt devant le Chateau   La forêt devant le Chateau I_icon_minitimeSam 25 Juil - 18:30

Yami eu un micro sourire en l'écoutant c'est sur que Glo ce n'était pas la femme parfaite mais en existe t'il une au monde ?Je crains que la rèponse soit Non.C'est vrais qui est normale et qui ne l'est pas,ce n'est pas simple de le savoir.Car qu'es ce que la Norme ?

"Bonne question,j'espère bien qu'après plusieurs mois de mariage et quelques annèes d'amitièe tu sais comment elle fonctionne.C'est pas mes parents le problème ces ma mère...Elle na jamais su dirigèe la fait que je n'était pas la fille et la princesse parfaite.C'est pas retourner qui me dèrange c'est la mal de tête que je vais me taper.Elle à une voix qui monte vite dans les aigus lorsqu'elle parle alors quand elle crier ,je te dit pas...Leur parler ?"

Elle émit un petit rire,si il causait à ses parents sa mère faire toute un scène ou/et une crise.

"Veux mieux pas sinon ma mère va faire une scène car c'est dèplacè qu'un homme marier soit avec une jeune fille surtout si celle-ci n'est pas fiancèe.Ma mère est vieux jeu m,mon père aussi mais un peu moins .C'est dèja sa."
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Minami
• Historien •
Ikki Minami


Messages : 364
Points de fidèlité : 5841
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 32

Fiche d'identité (RPG)
Nom : Ikki Minami
Royaume: Teorya
Race: Humain

La forêt devant le Chateau Empty
MessageSujet: Re: La forêt devant le Chateau   La forêt devant le Chateau I_icon_minitimeSam 25 Juil - 19:07

"Il vaut mieux, il vaut mieux ! Et encore même après une vie à côté de quelqun'un la connaissons nous complètement ? C'est une vérité qui fache car même vivre à ses côtés ne permet pas de la connaître sur le bout des doigts...je vois, on pourrait l'appeller madame Castafior alors ?"

Je me mis alors à imiter la Castafior avec mon visage froid de d'habitude, je pouvais bien l'imiter mais le comique de mon visage et sa froideur en imitant, devrait être comique, mais est-ce ma tête ou mon imitation ? Peut-être les deux...Aussi pouvais je faire rire avec des blagues moi qui n'a vécu que pour peu de chose, bizarre, pourquoi ces questions...étrange ?

"Oui c'est ça leur parler..."

Mais je fus interrompus par le rire de Yami.

"Qui a-t-il de si drôle? Vieux jeux ?...mais tu sais, ils ne le savent pas que nous sommes mariés Gloria et moi avons fait ça assez discrètement...et donc la preuve de notre mariage est inscrite sur un petit cahier à l'église mais le prêtre ne le dilvugera pas, il a peur de Gloria..."
Roulais-je des yeux..
"De plus ta mère sera peut-être emballé par moi qui sait, au moins elle te foutra peut-être un peu plus la paix..."

Toujours regardant mon sol, je dévie mon regard froid dans celui de Yami.

"Qu'en penses-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forêt devant le Chateau Empty
MessageSujet: Re: La forêt devant le Chateau   La forêt devant le Chateau I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt devant le Chateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devant le chateau
» Dans le chateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Manga  :: Le terrain de jeu de Andian :: Le monde d'Andian :: Royaume d'Erya :: Autres zones-
Sauter vers: