| Princesse Sachiko =) | |
|
+3Ikki Minami Narutolink Sachiko 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Sachiko Princesse de Kyoria
Messages : 219 Points de fidèlité : 5849 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 30
Fiche d'identité (RPG) Nom : Sachiko Kimura Royaume: Kyoria Race: Humaine
| Sujet: Princesse Sachiko =) Mar 21 Juil - 13:44 | |
| Nom : Kimura Prénom : Sachiko Âge : 17 ans Royaume : Kyoria Race : Humaine? Pouvoirs : -Le pouvoir de contrôler le feu. - Le pouvoir de contrôler la matière, et les objets qui entourent. - Le pouvoir d'être immunisé contre une altération d'état. - Le pouvoird'auto-régénérations accrues des blessures. Description physique : Physiquement, ça va vite à décrire Sachiko: Sa peau est blanche et lisse, sans bouton ni imperfection (elle en prend soin, il faut avouer). Son corps est fins et élancés, s'était éforcée à avoir de bonnes formes où il fallait, et perdre des kilos où il ne fallait pas, résultat donc d'un très beau corps. Elle sait le mettre en valeur, s'habillant toujours bien, veillant à ce que tout soit assortie, se maquillant, se parfumant, faisant toujours de belles coupes avec ses beaux cheveux bruns. Oui, une brune aux cheveux marrons qui ressemble à une poupée. Elle n'a pas de style en particulier, puisqu'elle change souvent selon ses humeurs. Son physique étant sa principale arme de manipulatrice, vous comprendrez qu'elle est toujours parfaite, ne se permettant pas de trop grignoter, de sortir sans être coiffée, maquillée et bien habillée. Trouvant toujours quelque chose pour se mettre en valeur, elle ne passe jamais inaperçue, et cette princesse est souvent connue pour son physique, même si peu de gens se méfient de son caractère. Description mentale : Hmm...Que dire sur son mentale...Sachiko est quelqu'un de spéciale, loin de l'image qu'on se fait d'une petite princesse modèle. Elle a un sale caractère pas des plus agréables. Effectivement, étant princesse, elle s'est depuis petite sentie supérieur, et regarde souvent les gens de haut. Elle a eu l'habitude d'avoir tout ce qu'elle voulait quand elle le voulait, il suffisait d'utiliser son charme, ses beaux yeux, sa belle voix et son don à la manipulation. Devenue garce, elle manipule les gens à merveille, à toujours l'air gentille pour que tout le monde l'aime et qu'elle puisse en faire ce qu'elle en veut. Sachiko trouve les gens en général trop naïf, ils tombent toujours dans ses pièges. Elle ne fait donc pas grand chose d'elle même, joue avec tout le monde comme si c'était des pions. Elle voudra toujours qu'on lui montre le plus grand des respects, ne supportant pas les familiarités envers elle, même si de son côté elle parle n'importe comment aux gens, donnant des ordres comme si c'était ses chiens. Possésive et jalouse, Sachiko veut toujours tout pour elle, ne supportant pas les filles plus belles qu'elle, et fait tout pour les supprimer. Elle veut que tout le monde la regarde, l'aime, l'admire, lui obéisse sagement quoi. Accro aux vêtements, Sachiko à toujours des tonnes de vêtements, achetant toujours même si elle ne les mettrait jamais, je vous laisse imaginer la taille de ses armoires à fringues et à chaussure. Elle aime aussi le maquillage, se maquillant presque tout le temps, rendant son visage d'une beauté rare (mais il faut avouer qu'elle a toujours eu une belle peau blanche et sans bouton). Elle sent toujours bon grâce à ses nombreux parfums, un atout qui l'aide à faire tomber sous son charme ceux qui lui serviront. Vous l'aurez compris, Sachiko utilise à merveille de son physique pour avoir n'importe qui dans son filet, ne vous fiez pas à sa tête d'ange, à l'intérieur se cache un véritable démon. Histoire : Une simple histoire, en fait. Née un beau jour, elle à vite commencée à avoir un sale caractère, piquant toujours les jouets des autres, réclamant tout le temps. Mais en échange de tout ce qu'on lui donnait, Sachiko à très pris apprie les bonnes manières qu'on lui enseignait en tant que princesse, elle se tient toujours bien droite, souris, mange convenablement, fait toujours ce qu'il faut pour qu'on ait une bonne image quoi. Elle aime sa vie de princesse, elle adore apprendre et appliquer les bonnes manières, pas comme la plupart des gens. Une mignonne petite brune qui se tient bien vue d'extérieur, mais qui a l'intérieur à toujours une idée pour avoir ce qu'elle veut, et que tout le monde s'intéresse à elle. Elle a donc très vite sue manipuler ceux qui l'entouraient, et une fois en période d'adolescence, elle faisait en sorte que tous les gars l'aiment, ayant très vite des relations avec des hommes (et même des femmes), derrière le dos de ses parents, qui pensaient qu'elle est une petite sainte sans ce genre d'idées derrière la tête. Sa vie est du genre marrante, elle ne s'ennuie jamais parce qu'elle a toujours quelque chose en tête. Elle a grandie, apprenant à utiliser ses pouvoirs et s'occuper comme il le fallait de son royaume, Kyoria. Généralement elle n'aime pas ceux des royaumes voisins, elle veut que tous les sujets des autres princesses viennent plutôt vers elle. Sachiko apprécie cependant une personne, son cousin Kenkichi qui vit dans son royaume. Elle lui a toujours dit beaucoup de choses, étant toujours gentille avec pour le manipuler à sa guise.
Voilà j'l'ai faite pour pouvoir RP avant de partir, j'espère que ça va >__< | |
|
| |
Narutolink
Messages : 861 Points de fidèlité : 6669 Réputation : 1 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 32 Localisation : Tilliere sur avre
Fiche d'identité (RPG) Nom : Royaume: Race:
| Sujet: Re: Princesse Sachiko =) Mar 21 Juil - 13:55 | |
| Génial moi aussi je pourait Rp avec la reine maintenant avant que je parte aussi | |
|
| |
Ikki Minami • Historien •
Messages : 364 Points de fidèlité : 6032 Réputation : 2 Date d'inscription : 08/07/2009 Age : 32
Fiche d'identité (RPG) Nom : Ikki Minami Royaume: Teorya Race: Humain
| Sujet: Re: Princesse Sachiko =) Mar 21 Juil - 16:27 | |
| Bon ba moi je trouve ça parfait ^^ Donc je te valide je te déplace la ou il faut tu peux commencé à RP Bienvenue à toi Princesse Sachiko ^^ | |
|
| |
Yami Abaraai • Admin • Princesse d'Erya •
Messages : 540 Points de fidèlité : 6228 Réputation : 9 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 30
Fiche d'identité (RPG) Nom : Royaume: Erya Race:
| Sujet: Re: Princesse Sachiko =) Mar 21 Juil - 17:14 | |
| | |
|
| |
Messages : 219 Points de fidèlité : 5849 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 30
| Sujet: Re: Princesse Sachiko =) Mar 21 Juil - 17:17 | |
| | |
|
| |
Rick Star
Messages : 141 Points de fidèlité : 5767 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/07/2009 Localisation : Je ne sais plus,j'ai trop bu hier...Ou suis-je???
Fiche d'identité (RPG) Nom : Rick Star Royaume: Kyoria Race: Humain
| Sujet: Re: Princesse Sachiko =) Mer 22 Juil - 11:00 | |
| Bienvenue,personnage tyrannique osant s'attribuer le pouvoir et diriger un peuple!
AUTOGESTION LIBERTE EGALITE
!! Je vais t'en faire baver!
xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Princesse Sachiko =) Mer 22 Juil - 11:02 | |
| Ah ouais? xDD J't'attend è__é xD | |
|
| |
Rick Star
Messages : 141 Points de fidèlité : 5767 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/07/2009 Localisation : Je ne sais plus,j'ai trop bu hier...Ou suis-je???
| Sujet: Re: Princesse Sachiko =) Mer 22 Juil - 11:04 | |
| Manipule toujours tes petits chiens fasciste de chevaliers et bourgeois.
Tu auras la main sur tout,sauf sur le vagabond anarchiste que je suis!
Je prendrais de l'ampleur en réputation,je monterais une résistance...
Petit à petit.
Et , tu verras.
Je t'en ferais voir de toutes les couleur,tyrannique princesse
Des vertes.
Et des pas mûres! | |
|
| |
| Sujet: Re: Princesse Sachiko =) Mer 22 Juil - 11:09 | |
| XDD
J'aurais toujours des gens pour me protéger, ne sous-estime pas mon don de manipulatrice xD
J'me ferais jamais avoir par toi è__é
(Mais au pire j'te laisserais l'immense honneur de devenir mon esclave xDD) | |
|
| |
Rick Star
| Sujet: Re: Princesse Sachiko =) Mer 22 Juil - 11:11 | |
| Hum!
Tu vas voir!
Pire que les grandes puissance voisine,c'est un pauvre clodo buveur de bière que tu devras le plus craindre à l'avenir!
Viva la revoluçion! | |
|
| |
Tokko Yuri
Messages : 44 Points de fidèlité : 5658 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/07/2009
Fiche d'identité (RPG) Nom : Tokko Yuri Royaume: Kyoria Race: Humaine
| Sujet: Re: Princesse Sachiko =) Mer 22 Juil - 11:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Princesse Sachiko =) Mer 22 Juil - 11:55 | |
| | |
|
| |
Narutolink
Messages : 861 Points de fidèlité : 6669 Réputation : 1 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 32 Localisation : Tilliere sur avre
| Sujet: Re: Princesse Sachiko =) Mer 22 Juil - 12:26 | |
| Sa va être un bon versus qui le gagnerat je me le demande qui va mourir le premier | |
|
| |
| Sujet: Re: Princesse Sachiko =) Mer 22 Juil - 13:33 | |
| La question ne se pose pas, ce sera lui =)
KENKIIIIII viens me protégeeeer è___é | |
|
| |
Narutolink
| Sujet: Re: Princesse Sachiko =) Mer 22 Juil - 13:54 | |
| Moi aussi je serrait chevalier je te ferrait dire pour toi ralala | |
|
| |
Ikki Minami • Historien •
Messages : 364 Points de fidèlité : 6032 Réputation : 2 Date d'inscription : 08/07/2009 Age : 32
Fiche d'identité (RPG) Nom : Ikki Minami Royaume: Teorya Race: Humain
| Sujet: Re: Princesse Sachiko =) Mer 22 Juil - 18:20 | |
| Mais c'est que sa promet =D, je suis pas sencé y participer au moins ? | |
|
| |
Rick Star
| Sujet: Re: Princesse Sachiko =) Sam 25 Juil - 5:06 | |
| Je ne mourrais pas!
Jamais!
Liberté!
Egalité!
Autogestion!
Supprimons les frontières et les classes sociales!
A bas le gouvernement!!!!
(mais faudra que je trouve des gens pour se rallier à ma cause!!) | |
|
| |
Kenkichi Kinamoto • Administratrice • Fan de Stellar • Esclave de Sachiko •
Messages : 1382 Points de fidèlité : 7295 Réputation : 4 Date d'inscription : 04/07/2009 Age : 31
Fiche d'identité (RPG) Nom : Kenkichi Kinamoto Royaume: Kyoria Race: Humain
| Sujet: Re: Princesse Sachiko =) Sam 25 Juil - 8:03 | |
| NYAAaaHHHhAaaaa.... *Saute en l'air et fonce sur Rick avant de le faire tomber lourdement* Personne ne met en doute les dons de ma princesse!!! | |
|
| |
Rick Star
| Sujet: Re: Princesse Sachiko =) Lun 27 Juil - 19:46 | |
| *Rick,surpris,tombe lourdement,de toute sa masse,dans un grand "bram".Ensuite,il soulève Kenkichi de ses bras en l'air,comme une plume,vu son poids,et le cale en lui coinçant la taille de ses jambes,et en menaçant de fracasser la tête du jeune homme sur sa veste recouverte de clous...* (Au corps a corps avec un molosse,en se jetant sur lui,on est vite coincé,bottes d'épées et coups rapides auraient mieux payés!)
"Je ne mettrais jamais en doute les dons de tyrannie de ta princesse,chien!Soumis!Facho!"
Bon - stop délire
Sachiko : je vais te dewanned.
Et bienvenue XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Princesse Sachiko =) | |
| |
|
| |
| Princesse Sachiko =) | |
|