Yami Abaraai • Admin • Princesse d'Erya •
Messages : 540 Points de fidèlité : 6227 Réputation : 9 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 30
Fiche d'identité (RPG) Nom : Royaume: Erya Race:
| Sujet: Re: Flood Sam 18 Juil - 12:27 | |
| | |
|
Ikki Minami • Historien •
Messages : 364 Points de fidèlité : 6031 Réputation : 2 Date d'inscription : 08/07/2009 Age : 32
Fiche d'identité (RPG) Nom : Ikki Minami Royaume: Teorya Race: Humain
| |
Yami Abaraai • Admin • Princesse d'Erya •
Messages : 540 Points de fidèlité : 6227 Réputation : 9 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 30
Fiche d'identité (RPG) Nom : Royaume: Erya Race:
| Sujet: Re: Flood Dim 19 Juil - 17:41 | |
| ---->Poste dèdier à mon choux :Ikki<---- Hum hum,par ou commençer ?Ben par le début pardis.Au début,je me suis dit allez encore un membre comme on en trouve par tout.Et bien,j'avais tord !C'est quelqu'un de sympa, gentil, floodeur à mort,un mec un peu suseptible mais courageux.Pourquoi courageux ?Car LUI a eu le courage de faire quelque chose qu'aucun de nous n'as osé faire.L'histoire du RPG ! Il l'a fait tout seul comme un grand sans rien demander en èchange.Et pour cela il merite un grand merci.Alors MERCI BEAUCOUP !!!! Avec lui ,on peux causer de tout et de rien,dèconner.Il est attachant comme tout,le premier ou la première qui ose lui chercher des noisses .Aura a faire à moi ! Voilà,tout sa pour dire que je T'adore ^^ | |
|
Ikki Minami • Historien •
Messages : 364 Points de fidèlité : 6031 Réputation : 2 Date d'inscription : 08/07/2009 Age : 32
Fiche d'identité (RPG) Nom : Ikki Minami Royaume: Teorya Race: Humain
| Sujet: Re: Flood Dim 19 Juil - 18:05 | |
| Nyaaaa >_< j'en demandais pas autant marcciii choupinette ^^ Et ouais j'ai eu le cran de faire l'histoire, mais si je l'avais pas fait, dans combien de temps quelqun'un l'aurait fait en même temps? Et puis c'est mon devoir d'historien =D. Moi aussi je t'adore , et c'est pareil pour elle, le premier qui lui cherche des embrouilles gars à lui ! | |
|
Kenkichi Kinamoto • Administratrice • Fan de Stellar • Esclave de Sachiko •
Messages : 1382 Points de fidèlité : 7294 Réputation : 4 Date d'inscription : 04/07/2009 Age : 31
Fiche d'identité (RPG) Nom : Kenkichi Kinamoto Royaume: Kyoria Race: Humain
| Sujet: Re: Flood Lun 20 Juil - 22:20 | |
| Je viens de me rendre compte... Qu'en réalité j'avais pas mis assez d'eau dans la casserole et qu'en plus j'avais mis trop dépices... du sel, du percil, de l'ail... etc. xDDDD (Ils disaient juste de mettre une pincée de sel ^^') | |
|