Il fait beau le soleil brille et les oiseaux chantent ,pas un nuage à l'horizon.Il fait calme,pas un bruit ne venait perturbée le calme environnant même le royaume était calme et surtout le chateau....
"NNNNNNNaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
...Enfin presque si on compte le cris poussée par la princesse du dit chateau,bon pour comprendre le pourquoi du comment il faut allez dans la salle du Trône.Un jeune fille visiblement énervée si on en juge par les articulations de ses mains blanchie tellement ses main son serrée.La demoiselle en robe faisait les 100 pas devant deux personnes personnes visiblement desperé par l'attitude de leur fille.Les deux personnes en question ne sont t'autre que Le Roi et son épouse ,la Reine, assis sur leur trône respectif.Soudain la porte s'ouvrit à la volée,des gardes allairtées par le cris étaient venu voir se qu'il se passait .Croyent à une éventuelle attaque mais non...c'était pire que sa la Princesse était énervée.Ils disparure après un signe de main du Roi ,le vieille homme poussa un soupire.
Roi : "Yami ,ma chèrie il faut que tu prenne te rèsponsabilitée en tant que seule hèritière de Trône."
Reine : "Ton père à raison,tu seras bientôt en âge de te marier. Il te faut un èpoux digne de ce nom."
Jusque prèsent,elle n'avait pas piper mot mais là sa allait exploser.Yami calme c'est dèja quelque chose mais alors énervée ,il vaux mieux ne pas y penser du tout.Pour faire simple,elle à comme qui dirait un language extrêmement fleurit et délicat...
"Pu**in ,vous rendez compte de se que vous me dite là ?! Moi me marrier ? Et avec un des ses c**s qui ne pense qu'aux bènèfice qu'il pourront tirer de cette situation.Je refuse !"
Reine : "Yami ton language ! Une princesse digne de ce nom ne devrait pas utiliser de tels mots ! C'est honteux !"
Le roi poussa un énième soupire d'exasperation,entre la mère et la fille il ne savait plus quoi faire.Car malheuresement Yami avait le même caractère que son épouse.
Roi : "Ta mère à raison ce n'est pas une façon de parler. Que tu le veille ou non ce seras comme ça , il nous faut un nouveau Roi, ainsi qu'une descendance légitime pour le royaume."
Elle partit en claquant la porte, parfois sa fille lui donnait la migraine....