| Mumu se présente =) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mumu
Messages : 125 Points de fidèlité : 5764 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 31 Localisation : Dans mon pantalon (ou bien majupe, ou mon short, ou ma robe...) Fin ça dépend quoi x)
| Sujet: Mumu se présente =) Dim 5 Juil - 19:29 | |
| Bonjour/Bonsoir ! Voilà ma p'tite présentation =) : Prénom/Surnom : Muriel
Pseudo : Mumu
Aime : Le graphisme, les forums...
Aime Pas : /
Anime(s) / Manga(s) Connu(s) : Love Hina
Vous et le Rôle Play ? :
Votre Présence sur /10 : 8/10 je penses ^^ Comment Avez Vous Connu le Forum : Par mon CV sur coinpub =) Comment Trouvez-Vous Le Forum? : Magnifique design, beaucoup de choses, peu de membres pour l'instant, mais je resterai fidèle de toute façon ^^ | |
|
| |
Kenkichi Kinamoto • Administratrice • Fan de Stellar • Esclave de Sachiko •
Messages : 1382 Points de fidèlité : 7295 Réputation : 4 Date d'inscription : 04/07/2009 Age : 31
Fiche d'identité (RPG) Nom : Kenkichi Kinamoto Royaume: Kyoria Race: Humain
| Sujet: Re: Mumu se présente =) Dim 5 Juil - 19:35 | |
| Bienvenueuh sur le forum et merci de t'être inscrite ^^ Mumuses-toi bien parmis nous, mais fait attention, des personnes telle que Rika risqueraient de te prendre pour quelqu'un d'autre ^^' Moi même j'ai eut un moment d'hésitation sur coin pub. Mis à part ça, j'espère que tu te plairas ici =) | |
|
| |
Mumu
Messages : 125 Points de fidèlité : 5764 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 31 Localisation : Dans mon pantalon (ou bien majupe, ou mon short, ou ma robe...) Fin ça dépend quoi x)
| Sujet: Re: Mumu se présente =) Dim 5 Juil - 19:38 | |
| Merci =) Alors du coup, ce serait possible que je sois modo' ? Pour ça faut que je fasse quelque chose, un test ? autre ? J'aime beaucoup le forum, il est choupinet' =) | |
|
| |
Yami Abaraai • Admin • Princesse d'Erya •
Messages : 540 Points de fidèlité : 6228 Réputation : 9 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 30
Fiche d'identité (RPG) Nom : Royaume: Erya Race:
| Sujet: Re: Mumu se présente =) Dim 5 Juil - 19:41 | |
| Bienvenue chez nous ,bienvenue chez les fou *SBAFFF* | |
|
| |
Rika
Messages : 122 Points de fidèlité : 5767 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 32 Localisation : De quoi j'me mêle?
| Sujet: Re: Mumu se présente =) Dim 5 Juil - 19:42 | |
| Il te faut passer une candidature pour être modo =)
Bienvenue! | |
|
| |
Messages : 1382 Points de fidèlité : 7295 Réputation : 4 Date d'inscription : 04/07/2009 Age : 31
| Sujet: Re: Mumu se présente =) Dim 5 Juil - 19:44 | |
| Yami... DEHORS ><
*Balaye sur son passage*
Ne fais pas attention à ce qu'elle dit, on est tout à fait normaux (cache le grand couteau qu'elle tient derrière son dos), je plaisante hein...
Pour ce qui est du poste de modo, je te le donnerai bien sans test, mais Rika vient de donner son avis que je ne peux malheureusement pas contredire ^^' | |
|
| |
Rika
Messages : 122 Points de fidèlité : 5767 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 32 Localisation : De quoi j'me mêle?
| Sujet: Re: Mumu se présente =) Dim 5 Juil - 19:45 | |
| Hé xD
Nan mais pour le moment, on est assez tu sais? | |
|
| |
Mumu
| Sujet: Re: Mumu se présente =) Dim 5 Juil - 19:46 | |
| D'accord pas de problème, c'est normal ^^ (Vous n'inquiétez pas, j'ai rien vu, je vois pas les couteaux, ils sont pas dans mon champ de vision ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mumu se présente =) Dim 5 Juil - 19:48 | |
| - Rika a écrit:
- Hé xD
Nan mais pour le moment, on est assez tu sais? C'est faux, il n'y a aucun modérateur, or, je lui ai proposé de l'être (En passant, tant mieux que tu n'ais rien vu) Je propose donc de la mettre modo, on verra bien par la suite ^^ | |
|
| |
Messages : 540 Points de fidèlité : 6228 Réputation : 9 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 30
| Sujet: Re: Mumu se présente =) Dim 5 Juil - 19:51 | |
| *repousse Emi *
SUIS PAS SOURD !
t'inquite on mord mais ont ne grogne pas ... | |
|
| |
Mumu
| Sujet: Re: Mumu se présente =) Dim 5 Juil - 19:52 | |
| - Citation :
- t'inquite on mord mais ont ne grogne pas ...
Ah ben ça me rassure si vous voulez mon avis x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mumu se présente =) Dim 5 Juil - 19:54 | |
| Tu vas finir par faire fuir les membres... Yami | |
|
| |
| Sujet: Re: Mumu se présente =) Dim 5 Juil - 19:56 | |
| Mais nan,on est zentil comme tout et puis pour une fois que je dit autre chose que"bienvenu ,mumuse toi bien " | |
|
| |
| Sujet: Re: Mumu se présente =) Dim 5 Juil - 19:57 | |
| Et en plus c'est qu'elle a pas d'inspiration la petite ^^' Bref, Rika, tu acceptes ou non de la laisser modératrice? (Ce sera son test justement, elle sera modo en stage ^^) | |
|
| |
Mumu
| Sujet: Re: Mumu se présente =) Dim 5 Juil - 19:59 | |
| Je suis d'accord avec Yami, faut changer parfois !! Y a que es imbéciles qui changent pas d'avis *Sort* Merci de me soutenir SuperEmie =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mumu se présente =) Dim 5 Juil - 20:03 | |
| De rien, après tout c'est moi qui t'ai demandé de venir ^^ | |
|
| |
Mumu
| Sujet: Re: Mumu se présente =) Dim 5 Juil - 20:04 | |
| C'est pas faux ^^ !! C'est même vrai x) | |
|
| |
Vévé
Messages : 109 Points de fidèlité : 5731 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/07/2009 Age : 37
| Sujet: Re: Mumu se présente =) Mer 8 Juil - 12:19 | |
| Bienvenue a toi et passe d'agréables moments en notre compagnie. Elle est où la ptite Mumuuuww ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mumu se présente =) Mer 8 Juil - 12:26 | |
| | |
|
| |
Vévé
Messages : 109 Points de fidèlité : 5731 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/07/2009 Age : 37
| Sujet: Re: Mumu se présente =) Mer 8 Juil - 12:33 | |
| oups alors 1000 pardon *Par se cacher sous la couettes rouge de honte.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Mumu se présente =) Mer 8 Juil - 12:35 | |
| Mais ne t'en fais pas, je l'avais prévenu que certaines personnes pourraient se tromper ^^
*Soulège les couettes et trouve Hervé en boule rougissant*
Oh que tu es mimieuh comme ça ^^ | |
|
| |
Vévé
| Sujet: Re: Mumu se présente =) Mer 8 Juil - 12:37 | |
| *Recule a toute vitesse au fond du lit et se met un coussin devant lui pour pas qu'on le vois.*
Oué oué tu m'en dira t'en ^^ | |
|
| |
Mumu
| Sujet: Re: Mumu se présente =) Mer 8 Juil - 14:31 | |
| Merci =) Pas de problème, ça arrive de se tromper | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mumu se présente =) | |
| |
|
| |
| Mumu se présente =) | |
|