Passion Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Manga

Forum multifonctions révolutionnaire! Vous avez envie de faire de la pub, de bavarder et de RP tout ceci sans devoir changer de forum? Dans ce cas ce forum est fait pour vous! Nous offrons par ailleurs une section graph

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Pan [fini]

4 participants
AuteurMessage
Pan

Pan

Points de fidèlité : 5782

Fiche d'identité (RPG)
Nom : Pan
Royaume: Kyoria
Race: Humaine

Pan [fini] Empty
MessageSujet: Pan [fini]   Pan [fini] I_icon_minitimeLun 13 Juil - 19:06

Pan [fini] 4109_r10

Nom : Inconnu, elle ne s'en souvient pas.
Prénom : Pan (ce n'est pas son vrai prénom, mais elle ne s'en souvient pas non plus)
Âge : Inconnu, elle dit avoir 15 ans, mais elle en a peut être plus ou moins.
Royaume : Originaire de Teorya, résidant a Kyoria mais ne se battant pas pour un royaume en particulier.
Race : Humaine
Pouvoirs : Contrôle du vent, mais très... incontrôlable.

Description physique : [l'avatar n'est pas une image de mon perso]

Physiquement parlant, on ne peut pas dire qu'elle est très belle, mais elle n'est pas moche non plus. Pan est simple. Elle s'habille en noir, sans armure, sans rien. Juste avec quelques vêtements, noirs. En général c'est juste un pantalon, une chemise froissée et une veste, accompagnée de chaussures. Son apparence n'est pas très soignée et elle s'en contre fiche. Ses longs cheveux bruns sont le plus souvent en bataille. Ses yeux sont noirs, noir parce qu'ils sont vides, vides de toute émotion. On dit que ses yeux sont si vide que l'on peut s'y noyer. Lorsqu'elle regarde quelqu'un dans les yeux, on ne décèle rien. Aucune colère, aucune joie, aucune tristesse, aucun bonheur. Juste du vide. Elle est haute de un mètre soixante et lourde de cinquante kilos. Sinon elle est peu musclée comparé à sa force. Elle est surtout rapide et agile. Elle n'a pas beaucoup de formes mais juste là ou il le faut.

Description mentale :

Il y a toute une multitude d'adjectifs pour décrire vraiment le mental de Pan. Elle est froide, sadique, rusée, manipulatrice, solitaire, suceptible, arrogante, insensible, cruelle bref, une vraie méchante. Et pourtant, au fond d'elle-même, elle peut être tendre, gentille, et même joyeuse. Cepandant, il vous faudra plus d'une tentatives. Elle est renfermée sur elle-même, elle ne se bat que pour ses interêts personnels, elle n'a aucune pitié pour le faible. Son esprit est fermé. Elle ne partage pas son temps avec les autres humains. Extrèmement manipulatrice, bornée, avec un mauvaise manie de se jeter dans le combat sans même savoir ce sur quoi elle tape, elle peut toujours arriver à ses fins. Elle n'a aucun respect pour les autres et ne considère personne comme son supérieur (pour l'instant). En résumé, c'est une grande rebelle fatiguée de la vie, violente, solitaire et arrogante...
Et vous pouvez essayer de la faire changer... rien n'est impossible...

Histoire :

Il y a quelques années, dans le froid et la neige, je suis née. Ma famille, très pauvre, n'avait rien pu faire pour sauver ma pauvre mère, qui mourrut en me donnant vie. Mes souvenirs sont très flous. Je me souviens des chants, des fredonnements tristes et vains de ma tante, qui essayait de me calmer. Mon père, après la mort de ma mère, était devenu fou. Il était très violent, et ne contrôlait plus rien lors de ses crises, qui s'enchainaient. Il mourrut peu après mon deuxième anniversaire. Ma tante, dernier membre de ma pauvre famille, fut tuée lors d'une attaque de bandits. Ceux-ci me recueillèrent. Ils m'apprirent vaguement à me battre, et à survivre. J'étais si jeune, que je ne me souvenais pas très bien de ma famille, et de tout le reste. Ils ne me donnèrent pas de nom. Ils m'appelaient en me disant "Eh toi !" ou "Petite". J'appris un peu à me battre, et je me débrouillais bien. Au bout de quelques années, nous nous fîmes attaquer par des soldats. Encore une fois, tout ce que j'avais, et le monde dans lequel j'étais s'effondrait, disparaissait. Un soldat, plus sentimental que les autres, s'occupa de moi. Après que tout les bandits furent tués, il m'emmena avec lui, décrétant que j'étais trop jeune pour mourir. Il avait une femme. Elle se prénommait Mio. Lui, il s'appelait Reiji. Ils s'occupèrent de moi, tout les deux, et Mio décida de me donner le nom de Pan. Eux deux faisaient de leur mieux pour moi, mais ma pauvre petite âme avait déjà sombré, et ça n'allait pas s'arranger. Au bout de deux ans, j'avais alors une dizaine d'années, Reiji commença à m'apprendre à me battre. Ayant eu quelques cours étant petite, je ne me débrouillais pas si mal. Il trouvait en moi des qualités, et il voulait que je devienne chevalière. Mais je ne voulais pas spécialement. Je ne m'interressais à rien.
Un jour, encore un jeu du destin, cette chose cruelle qui s'abatait sur moi depuis ma naissance, Teorya fut attaquée. Quelques jours de guerre défilèrent, et un beau matin, notre maison fut attaquée. Quatre soldats ennemis, qui passaient de maisons en maisons. Ils pénétrèrent dans la maison brusquement. Reiji se leva, et il prit une arme. Mio se mit devant moi, et essaya de me protéger. Je ne réagis pas. Pas un mouvement de ma part, le regard dans le vide, comme à mon habitude. Les quatre chevaliers attaquèrent Reiji. A un contre quatre, il perdit rapidement. Ils allaient l'achever lorsque je me levai. Je pris l'arme de Reiji, qui avait atteris près de moi. Ma voix brisa le silence :
"Reiji... Reiji..."
On aurait dit un fantome, solitaire, d'une voix douce sans émotions.
"Ce n'est pas possible hein... je n'y arriverais pas... à accepter... et aussi... désolé."
Après ces quelques paroles qui ne voulaient pas dire grand chose, je me dirigeai, en marchant, vers nos quatre attaquants. L'un d'eux me regarda, mi-étonné, mi-amusé. Il dit :
"Hey... la gamine veut se battre."
Un autre lui dit d'y aller. Il s'approcha de moi, leva son arme, et l'abaissa sur moi. Je fis deux pas sur le côté pour éviter, puis je lui transperça l'abdomen. Il tomba au sol. Son compagnon s'écria :
"Elle l'a eu !"
Je lui répondis :
"Il m'avait trop sous-estimée... tant pis pour lui..."
Il s'élança alors sur moi, et je sentis qu'il était nettement plus fort. En deux coups il m'envoya au tapis. Me relevant assez difficilement, je regardais devant moi, mais ma vue devenait floue. Mon adversaire se prépara pour le coup fatal et il frappa. Le coup fut fort et je perdis connaissance.

Lorsque je me réveillais, j'étais seule dans la maison. Reiji et Mio étaient morts, et la maison était en ruines. Je partis alors, triste, désespérée... vers Kyoria.

[gros vide sur la fin, désolé]

Dernière édition par Pan le Ven 24 Juil - 16:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenkichi Kinamoto
• Administratrice • Fan de Stellar • Esclave de Sachiko •
• Administratrice •  Fan de Stellar • Esclave de Sachiko •
Kenkichi Kinamoto

Points de fidèlité : 7295

Fiche d'identité (RPG)
Nom : Kenkichi Kinamoto
Race: Humain

Pan [fini] Empty
MessageSujet: Re: Pan [fini]   Pan [fini] I_icon_minitimeMar 14 Juil - 19:10

J'adore le début de fa fiche, bonne chance pour la suite ^^
http://code-geass-rpg.forumactif.com/forum.htm
Ikki Minami
• Historien •
Ikki Minami

Points de fidèlité : 6032

Fiche d'identité (RPG)
Nom : Ikki Minami
Royaume: Teorya

Pan [fini] Empty
MessageSujet: Re: Pan [fini]   Pan [fini] I_icon_minitimeMar 14 Juil - 19:34

Super histoire ^^. Une adversaire à ma taille d'historien ? Sa promet ma grande Wink ,je veux la suite ^^.
Rick Star

Rick Star

Points de fidèlité : 5767

Fiche d'identité (RPG)
Nom : Rick Star

Pan [fini] Empty
MessageSujet: Re: Pan [fini]   Pan [fini] I_icon_minitimeLun 20 Juil - 7:39

Pas mal tout ça! ^^

*regard noir vers Ikki*

"T'as pas les chevilles qui enflent,toi???" XD
Pan

Pan

Fiche d'identité (RPG)

Pan [fini] Empty
MessageSujet: Re: Pan [fini]   Pan [fini] I_icon_minitimeVen 24 Juil - 16:20

Pfeu... c'est toi qui est pas à ma taille Razz.

(désolé du retard, j'espère finir ça aujourd'hui)

Edit : Fini mais... T_T Gros blanc sur la fin, je sais pas trop... pas d'inspi... bah tant pis... T_T
Kenkichi Kinamoto
• Administratrice • Fan de Stellar • Esclave de Sachiko •
• Administratrice •  Fan de Stellar • Esclave de Sachiko •
Kenkichi Kinamoto

Points de fidèlité : 7295

Fiche d'identité (RPG)
Nom : Kenkichi Kinamoto

Pan [fini] Empty
MessageSujet: Re: Pan [fini]   Pan [fini] I_icon_minitimeVen 24 Juil - 19:22

C'est n'oki je te valide ^^
http://code-geass-rpg.forumactif.com/forum.htm
Ikki Minami
• Historien •
Ikki Minami

Fiche d'identité (RPG)

Pan [fini] Empty
MessageSujet: Re: Pan [fini]   Pan [fini] I_icon_minitimeVen 24 Juil - 19:55

A ce que je vois non xD.
Nan mais je rigoulaisss Pan Very Happy, je voulais te taquiner un peu Wink, bref si Emi te valide je le fais aussi xD
Pan

Pan

Fiche d'identité (RPG)

Pan [fini] Empty
MessageSujet: Re: Pan [fini]   Pan [fini] I_icon_minitimeVen 24 Juil - 19:58

Partisants du sud de la France, on est tous amis Razz. (j'arrête de flooder, promis)
Ikki Minami
• Historien •
Ikki Minami

Fiche d'identité (RPG)

Pan [fini] Empty
MessageSujet: Re: Pan [fini]   Pan [fini] I_icon_minitimeVen 24 Juil - 19:59

Rooo mais non c'est marrant xD. Ouai partisant du Sud Cool