Passion Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Manga

Forum multifonctions révolutionnaire! Vous avez envie de faire de la pub, de bavarder et de RP tout ceci sans devoir changer de forum? Dans ce cas ce forum est fait pour vous! Nous offrons par ailleurs une section graph

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Rick Star ( finit )

5 participants
AuteurMessage
Rick Star

Rick Star

Points de fidèlité : 5767

Fiche d'identité (RPG)
Nom : Rick Star
Royaume: Kyoria
Race: Humain

Rick Star ( finit ) Empty
MessageSujet: Rick Star ( finit )   Rick Star ( finit ) I_icon_minitimeLun 13 Juil - 18:18

Nom : Star

Prénom : Rick

Royaume : Kyoria

Race : Humain

Pouvoirs : -Pouvoir d'être immunisé contre une altération d'état / maîtrises d'armes et de méthodes de combat / Grande force physique / Impossible de définir si il est vraiment débile profond ou si c'est un génie

Description physique : Rick est de taille moyenne(1m78),et est doté d'un corps massif et musculeux son regard , profond et vitreux, le faire paraître grand penseur à handicapé mental,selon ceux qui croiseront ce regard,de couleur vert turquoise.Vêtu généralement d'une veste de tissu(quelque chose se rapprochant du jeans...Mais sans en être) bleue mitée,et découpée (au rasoir,évidemment) au niveau des manches(vive les marcel!!),négligemment ouverte,sale,donnant sur un torse velu aux abdominaux développés,et...recouverte de clous longs et acérés,vissés dans la veste.Il n'a pas de préférence particulière pour ses pantalons(à part qu'ils seront toujours sales,déchiré,et souvent recouverts de chaines de forge),mais portera toujours de grandes bottes de marche,noires(rappellant les modèles militaires).Son visage,cabossé,émacié,expressif comme inexpressif,montre un homme aux traits durs,à l'esprit combattif,mais à l'âme grande. Ah...Et pour ne pas l'oublier : il arbore une grande crête (dont il change souvent la couleur,du caca doigt à l'orange carie-).Tenant grace à un mélange de...On ne sait pas trop.Mais en tout cas,c'est rare que ça sente bon.

Description mentale : Instable.Rick est de ces types qui pensent selon leur vision,on à donc souvent du mal à le comprendre . Il est très difficile à cerner, passant de la véhémence à l'accalmie,du calme au revêche,du lourdingue au sage. Il peut d'ailleurs,malgré un physique brut et ne convenant pas au top de la séduction,se montrer assez adroit avec ces dames,enfin,rien d'exeptionnel (Bien que Rick aime se croire 'd'exeption',bien qu'il n'ai pas tout à fait tort). La seule chose immuable chez lui,ce sont ses idées,son refus de la société et de l'ordre établit, l'envie cachée d'un monde meilleur ou le noble et le paysans seraient égaux,ou l'oppression cesserait,et ou le pouvoir n'existerait pas...
Il aime se battre,mais n'aime faire du mal.Il voue une rage sans nom à certains,mais pourtant pense chacun égaux et frère.Il réfute toutes les religions,mais croit dur comme fer à ses idéaux,bien qu'il se dit accepter les idées (fausses,bien entendu,seul lui à raison,il à juste décidé d'accepter la stupidité des autres!) d'autrui...Il est contre la supériorité...Et pourtant,se croit bien plus haut que ses détracteurs....
Le regard vague,il aime parcourir les routes,se laisser guider...

Et boire.

Histoire :

Rick naquit dans un petit village de paysan,ou ne se trouvait aucun,maire,aucun chef,et ou tous étaient égaux.
Le fin mot de ce village était l'entraide et l'autogestion.Chacun dans le village remplissait sa tâche,se nourrissais de ce qu'il plantait,et tous les profits avec les villages voisins étaient regroupés dans une seule et même caisse qui profitait à l'utilisation de toute la petite bourgade,nichée entre deux vallées.
Tout le monde y vivait heureux,prospérait,les rares attaquants étaient rapidement repoussé,les villageois étant toujours déterminés et courageux face à l'envahisseur...
Mais cela était trop beau pour que ça puisse durer! (car,dans les histoires,faut toujours des méchants qui viennent foutre le merdier,sinon,ce n'est pas drôle!)
Effectivement,par ce mode de vie,le village s'agrandissait et s'enrichissait...Mais les seigneurs (exploiteurs des pauvres paysans) voisins se mirent à envier cette richesse,et à voir en la bourgade un ennemi potentiel,autant sur le plan commerce que militaire...
Rick avait atteint l'âge de 14 ans lorsque l'évènement se produisit.Son village fut attaqué en masse,brûlant,tombant en ruine,en cendre,en sang...En vestige. Le but de ces seigneurs étaient également de faire taire et de mettre un voile sur le système égalitaire et libertaire des villageois.En effet,si cela venait à se savoir,les serfs de leur seigneurerie,n'imaginant même pas leur vie autrement qu'en esclave remplissant les poches d'un exploiteurs,ce serait rebellé,pour leur liberté propre...
On attribua dans l'histoire à ce village celui d'un village d'hérétiques (ils réfutaient les religions) qui ne méritaient que la mort.
Rick parvint à s'enfuir,avec son père...
Seulement son père.
Sa mère...morte?...Enlevée?...Détenue?Réduite à l'esclavage??
Durant les 7années qui suivirent,son père lui appris son métier,forgeron,dans une modeste bâtisse au fond d'une forêt oubliée...
Mais au bout de la 7e années,les détracteurs de son père,qui avait vaillamment continué a répandre la vérité sur son village et sa destruction causée par la cupidité humaine,le retrouvèrent.Il se battit de toute ses forces,mais se faisait vieux...Malgré sa maîtrise des armes,les deux mercenaires en finirent avec lui.
Rick rentra à ce moment précis de la chasse.
Pas la peine de donner plus de détail.
Après avoir vengé son père,Rick,se devant de fuir la milice de ces seigneurs,et n'ayant plus nulle part ou aller,devint un vagabon,prônant de temps en temps à qui voulait l'écouter son histoire,accoudé au comptoir d'un bar,la chope de houblon à la main...
Sans but,sans quête,Rick avance aveuglément sur les routes,afin d'oublier qu'il n'est qu'un vagabon du chaos organisé.

(hors-présentation : Quelque chose à faire,je continuerai au plus tôt./)

Dernière édition par Rick Star le Mer 15 Juil - 19:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenkichi Kinamoto
• Administratrice • Fan de Stellar • Esclave de Sachiko •
• Administratrice •  Fan de Stellar • Esclave de Sachiko •
Kenkichi Kinamoto

Points de fidèlité : 7295

Fiche d'identité (RPG)
Nom : Kenkichi Kinamoto

MessageSujet: Re: Rick Star ( finit )   Rick Star ( finit ) I_icon_minitimeLun 13 Juil - 18:29

T'as encore tout compris toi...
Déjà c'est un seul pouvoir, de plus du dois choisir parmis ceux proposés ><
http://code-geass-rpg.forumactif.com/forum.htm
Rick Star

Rick Star

Fiche d'identité (RPG)

MessageSujet: Re: Rick Star ( finit )   Rick Star ( finit ) I_icon_minitimeLun 13 Juil - 18:30

M'en fou.et les trucs d'après...

Je les ferai plus tard!

Pour pas changer!

Et puis,plutôt que ta véhémence,dis moi (gentillement,s'il vous plait!) ce qui cloche donc!

Que je sois éclairé!!!

Et je vais le finir.mais deux minutes et demi trois quarts et huits dixième
Kenkichi Kinamoto
Kenkichi Kinamoto

Fiche d'identité (RPG)

MessageSujet: Re: Rick Star ( finit )   Rick Star ( finit ) I_icon_minitimeLun 13 Juil - 18:32

SuperEmi a écrit:
un seul pouvoir
Moi je trouve que c'est assez clair Rolling Eyes
Et sinon désolé, je suis un peu de mauvaise humeur, mais j'aime pas quand tu te prends pour le meilleur ><

Edit, c'est bon... désolé, je m'énèrve un peu trop vite, bref, bienvenue quand même ^^'
Rick Star

Rick Star

Fiche d'identité (RPG)

MessageSujet: Re: Rick Star ( finit )   Rick Star ( finit ) I_icon_minitimeLun 13 Juil - 18:35

Faux.Pour une fois,je voulais faire un personnage avec beaucoup de tares.Débile,lourdingue avec des paroles de sagesses douteuses,balourd et lent.

Et il y a (réellement) un seul pouvoir.Le reste sont des aptitudes! Un personnage se disant cuisinier saura faire des gateaux non?

Eh ben,lui,il a un pouvoir,toudi du reste il a décidé de faire un peu de muscu et il a appris à se battre dans les taverne à force de boire!

Mais les pouvoirs ne sont pas les faiblesses,j'allais pas les mettre dans pouvoir

Donc,ne t'avance pas trop vite!
Yami Abaraai
• Admin • Princesse d'Erya •
Yami Abaraai

Points de fidèlité : 6228

Fiche d'identité (RPG)
Nom :
Royaume: Erya
Race:

MessageSujet: Re: Rick Star ( finit )   Rick Star ( finit ) I_icon_minitimeLun 13 Juil - 18:38

xD,tu serais sympa de d'abord te prèsenter toi puis attendre d'être en couleur puis de faire sa >.>
Kenkichi Kinamoto
Kenkichi Kinamoto

Fiche d'identité (RPG)

MessageSujet: Re: Rick Star ( finit )   Rick Star ( finit ) I_icon_minitimeLun 13 Juil - 18:39

Bah met ça ailleurs alors ><
Bref, moi je dois partir de toute façon et désolé, merci de t'être tout de même inscris ^^

(J'suis juste vachement sur les nerfs, Rika pars demain... snif TT)
Rick Star

Rick Star

Fiche d'identité (RPG)

MessageSujet: Re: Rick Star ( finit )   Rick Star ( finit ) I_icon_minitimeLun 13 Juil - 18:41

(Ah,c'est ça qui te tracassait!)

Bah,le RP m'intéressait juste plus que le reste.Je le met ou?présentation en cours?

Je préférais commencer par ça ^^'.
Kenkichi Kinamoto
Kenkichi Kinamoto

Fiche d'identité (RPG)

MessageSujet: Re: Rick Star ( finit )   Rick Star ( finit ) I_icon_minitimeLun 13 Juil - 18:49

Bon moi j'y go, si tu as besoin d'aide demande à Yami ^^'
Ikki Minami
• Historien •
Ikki Minami

Points de fidèlité : 6032

Fiche d'identité (RPG)
Nom : Ikki Minami
Royaume: Teorya

MessageSujet: Re: Rick Star ( finit )   Rick Star ( finit ) I_icon_minitimeLun 13 Juil - 19:18

Hey hey beach boy besoin d'aide ? Je suis tout ouïe ^^.

Bienvenue parmis nous.
Rick Star

Rick Star

Fiche d'identité (RPG)

MessageSujet: Re: Rick Star ( finit )   Rick Star ( finit ) I_icon_minitimeMar 14 Juil - 15:20

SuperEmi a écrit:
T'as encore tout compris toi...
Déjà c'est un seul pouvoir, de plus du dois choisir parmis ceux proposés ><

(j'avais pas vu après le "de plus") : Mais le pouvoir (immunisation contre une altération d'état) se trouve dans les pouvoirs proposés!!!

Ah...merci,merci.

j'ai peu de temps(oui,je bosse en étudiant dans un entrepot puant la bière et la nourriture avariée),et,bien qu'aujourd'hui j'ai ébauché(car ce sera re-corrigé,surtout au niveau ponctuation,tournure de phrase et syntaxe) la description physique.Je ferai le reste ensuite...

Et je me présenterai moi-même...Après la présentation de mon personnage!

(na!x) )
Yami Abaraai
Yami Abaraai

Fiche d'identité (RPG)
Nom :
Race:

MessageSujet: Re: Rick Star ( finit )   Rick Star ( finit ) I_icon_minitimeMar 14 Juil - 15:47

Oki,Monsieur je fait tout à l'envers
Rick Star

Rick Star

Fiche d'identité (RPG)

MessageSujet: Re: Rick Star ( finit )   Rick Star ( finit ) I_icon_minitimeMar 14 Juil - 17:02

Moi,toujours!

Tu devrais commencer à me connaitre! x)
Yami Abaraai
Yami Abaraai

Fiche d'identité (RPG)
Nom :
Race:

MessageSujet: Re: Rick Star ( finit )   Rick Star ( finit ) I_icon_minitimeMar 14 Juil - 17:06

J'esperait que pour une fois tu fasse comme tout le monde >.>
Rick Star

Rick Star

Fiche d'identité (RPG)

MessageSujet: Re: Rick Star ( finit )   Rick Star ( finit ) I_icon_minitimeMar 14 Juil - 17:08

Ja-mais!

Et puis,ça fait un peu mon originalité,quoi donc sinon?x)
Kenkichi Kinamoto
Kenkichi Kinamoto

Fiche d'identité (RPG)

MessageSujet: Re: Rick Star ( finit )   Rick Star ( finit ) I_icon_minitimeMar 14 Juil - 18:13

C'est gonflant parfois trop d'originalité xD

*Passe en coup de vent*
Rick Star

Rick Star

Fiche d'identité (RPG)

MessageSujet: Re: Rick Star ( finit )   Rick Star ( finit ) I_icon_minitimeMer 15 Juil - 19:02

Finit!

Enfin,pour l'histoire,j'ai mit le gros,la trame principale,sans l'avoir travaillé du tout,mais je construirai ça en chapitre plus long et plus concis une prochaine fois ^^
Yami Abaraai
Yami Abaraai

Fiche d'identité (RPG)
Nom :
Race:

MessageSujet: Re: Rick Star ( finit )   Rick Star ( finit ) I_icon_minitimeMer 15 Juil - 19:13

xD tout est en ordre tu est donc valider
Rick Star

Rick Star

Fiche d'identité (RPG)

MessageSujet: Re: Rick Star ( finit )   Rick Star ( finit ) I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:25

Ouaiii

Youpie!

Trop top cool!

(michiii Very Happy )
Narutolink

Narutolink

Points de fidèlité : 6669

Fiche d'identité (RPG)
Nom :
Royaume:
Race:

MessageSujet: Re: Rick Star ( finit )   Rick Star ( finit ) I_icon_minitimeDim 19 Juil - 19:56

J'aime le petit truc :
petit espace apres Et boire Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rick Star ( finit )   Rick Star ( finit ) I_icon_minitime

Rick Star ( finit )
Page 1 sur 1