Passion Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Manga

Forum multifonctions révolutionnaire! Vous avez envie de faire de la pub, de bavarder et de RP tout ceci sans devoir changer de forum? Dans ce cas ce forum est fait pour vous! Nous offrons par ailleurs une section graph

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Hyaku the Knight

3 participants
AuteurMessage
Narutolink

Narutolink

Points de fidèlité : 6669

Fiche d'identité (RPG)
Nom :
Royaume:
Race:

Hyaku the Knight Empty
MessageSujet: Hyaku the Knight   Hyaku the Knight I_icon_minitimeLun 13 Juil - 16:56

Nom : ??
Prénom : Hyaku
Royaume : Kyoria
Race : Humain
Pouvoirs :
Contrôle du vent
Description physique : Grand trés grand assez maigre de corpulence, de grand yeux bleu qui ne fait pas tache qui brille d'un bleu éclatant. Habillé en dentelle blanc. Assez mignon mais mal compris des filles. Un collier en forme de tourbillon autour du cou.
Description mentale : Un grand idiot, ne comprend pas quand on lui parle, répond toujours a côté de la plaque, gourmand il passe son temps a boire et manger, il ne se bat jamais pour son pays mais pour protéger ceux qui le mérite a ces yeux. Ne fonce pas tête baissé et surtout est doué d'une bonne intelligence quand cela doit être vraiment neccessaire.
Histoire :
L'histoire de Hyaku commence comme toute légende par des drame. Envoyé a l'orphelinat ses parent êtant tuer, il fut envoyé a l'orphelinat de Teorya ou il passa son enfance peut de temp. Des bandit attaquerent et tuerent tout l'orphelinat. Il fut envoyé en esclavage longtemps parmit ses bandits. Hyaku êtant jeune fouya les coffres. Il vu un collier qui lui fit un frisson dans le dos il decida de le porter et ainsi les bandit s'en rendu compte. Hyaku avait voler se pitoyable collier qui s'avera d'une grande puissance. Hyaku en l'ignorant tua tout les bandits en laissant vivre un ,qui voulut d'aileurs un mois après voulut se débrassé de Hyaku. Il fut proteger par un vielle homme qui s'avera chevalier il s'apellait Seth un grand chevalier du type feu qui proteger la famille royal qui celon lui valait le coup de proteger pour la paix. La paix un mot que Hyaku ne connaissait pas il l'amenna a Kyoria et l'elevé du mieu qu'il pouvait jusqu'a qu'il meurent.Il mourra dans un foret au bras de Hyaku ces dernier mot fut
" Soit fort va au chateau fait toi famillier et rencontre la princesse tu comprendra pourquoi se monde est si important. C'est ta destiné va-y vite ton destin est d'acomplire une énorme chose"
Hyaku decider de suivre les traces de son tuteur et decida d'allé au rouyame et de devenir chevalier. Il y arriva après un jour de marche et alla faire sa demande de devenir chevalier a la princesse. (ce qui suit au Rp
Very Happy )

Dernière édition par Narutolink le Lun 13 Juil - 18:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Minami
• Historien •
Ikki Minami

Points de fidèlité : 6032

Fiche d'identité (RPG)
Nom : Ikki Minami
Royaume: Teorya
Race: Humain

Hyaku the Knight Empty
MessageSujet: Re: Hyaku the Knight   Hyaku the Knight I_icon_minitimeLun 13 Juil - 17:27

Et bien et bien, tu es courageux mon bonhomme ! Te frotter à moi en me présentant ta fiche Evil or Very Mad , lol non je plaisante, et bien écoute...quelques points à corriger.
Ou tu as vu que chevalier c'était une race ? xD, met simplement Humain et ca suffira Wink.
Pour ton pouvoir, c'est un peu confus...mais en gros...ton pouvoir sera le vent parce que tu as commencé a Teorya et que le tourbillon te rappellera ton pouvoir c'est ça ?
Enfin éssaye d'un peu étayer l'histoire si tu le peux, je te demande pas de faire un roman comme je le fais, mais peut-être qu'un petit plus de détails je sais pas un truc à se mettre sous la dent en plus serait pas mal, voila corrige moi au moins ton rang et si tu peux un peu ton histoire et moi je te valide Wink
Narutolink

Narutolink

Fiche d'identité (RPG)
Nom :
Royaume:
Race:

Hyaku the Knight Empty
MessageSujet: Re: Hyaku the Knight   Hyaku the Knight I_icon_minitimeLun 13 Juil - 17:46

ok je vais edité
Narutolink

Narutolink

Fiche d'identité (RPG)
Nom :
Royaume:
Race:

Hyaku the Knight Empty
MessageSujet: Re: Hyaku the Knight   Hyaku the Knight I_icon_minitimeLun 13 Juil - 17:53

Désolé du double poist c'est bon j'ai éttofé
Ikki Minami
• Historien •
Ikki Minami

Fiche d'identité (RPG)

Hyaku the Knight Empty
MessageSujet: Re: Hyaku the Knight   Hyaku the Knight I_icon_minitimeLun 13 Juil - 17:55

Mouais...bon race c'est bon, l'histoire c'est bon Wink (Seth sa me rappelle Fire Emblem moi xD), mais tu peux juste mettre contrôle de l'élément vent en pouvoir tu sais, on a bien compris que ton collier correspond a ton pouvoirs, cependant tu ne peux pas avoir une affinité vent sur ton corps ou ton épée, c'est seulement s'il y a du vent que tu pourras par exemple même si sa me parait un peu dure de rajouté un élément vent à ton épée ok ? Tu me mets juste contrôle du vent et je te valide, en espérant que ta compris ce que je viens de dire sinon va voir dans la partie annonce, ~~ Les pouvoirs~~ et si tu comprends pas un truc viens me voir.
Narutolink

Narutolink

Fiche d'identité (RPG)
Nom :
Royaume:
Race:

Hyaku the Knight Empty
MessageSujet: Re: Hyaku the Knight   Hyaku the Knight I_icon_minitimeLun 13 Juil - 18:10

Voila Very Happy
Ikki Minami
• Historien •
Ikki Minami

Fiche d'identité (RPG)

Hyaku the Knight Empty
MessageSujet: Re: Hyaku the Knight   Hyaku the Knight I_icon_minitimeLun 13 Juil - 18:57

C'est bon t'es validé, mec ^^
Narutolink

Narutolink

Fiche d'identité (RPG)
Nom :
Royaume:
Race:

Hyaku the Knight Empty
MessageSujet: Re: Hyaku the Knight   Hyaku the Knight I_icon_minitimeLun 13 Juil - 22:08

Thank Very Happy
Kenkichi Kinamoto
• Administratrice • Fan de Stellar • Esclave de Sachiko •
• Administratrice •  Fan de Stellar • Esclave de Sachiko •
Kenkichi Kinamoto

Points de fidèlité : 7295

Fiche d'identité (RPG)
Nom : Kenkichi Kinamoto
Royaume: Kyoria

Hyaku the Knight Empty
MessageSujet: Re: Hyaku the Knight   Hyaku the Knight I_icon_minitimeMar 14 Juil - 23:48

Je crois que Ikki a déjà tout dit donc... bon RP ^^
http://code-geass-rpg.forumactif.com/forum.htm
Narutolink

Narutolink

Fiche d'identité (RPG)
Nom :
Royaume:
Race:

Hyaku the Knight Empty
MessageSujet: Re: Hyaku the Knight   Hyaku the Knight I_icon_minitimeMar 14 Juil - 23:51

merci Very Happy
Kenkichi Kinamoto
• Administratrice • Fan de Stellar • Esclave de Sachiko •
• Administratrice •  Fan de Stellar • Esclave de Sachiko •
Kenkichi Kinamoto

Points de fidèlité : 7295

Fiche d'identité (RPG)
Nom : Kenkichi Kinamoto
Royaume: Kyoria

Hyaku the Knight Empty
MessageSujet: Re: Hyaku the Knight   Hyaku the Knight I_icon_minitimeMar 14 Juil - 23:55

De rien ^^
http://code-geass-rpg.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé

Hyaku the Knight Empty
MessageSujet: Re: Hyaku the Knight   Hyaku the Knight I_icon_minitime

Hyaku the Knight
Page 1 sur 1