| ° Candidature by Magicluna ° | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Magicluna
Messages : 184 Points de fidèlité : 5870 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: ° Candidature by Magicluna ° Dim 12 Juil - 16:42 | |
| Pseudo : Magicluna Date d' inscription : 08/07/2009 Nom lequel vous signez vos créations: Magicluna34 Vos Meilleures créations:
- Un thème complet: Celui de mon forum Higurashi (http://when-they-cry-rpg.forumactif.biz/index.htm)
- Un kit:
- Des icônes:
-> Réalisées à partir de mes screenshots, j'en suis donc particulièrement fière.
- Une création de votre choix
Un sprite Suzaku X Euphie (scène : mort d'Euphémia) :
Depuis combien de temps graphez- vous?: Environ 2 à 3 ans Quellième [b]c[/d]andidature? La première, j'ai déjà été graphiste pour d'autres forums mais sans passer de candidatures. Le plus souvent, ce sont des amis qui demandent mes services. | |
|
| |
Kenkichi Kinamoto • Administratrice • Fan de Stellar • Esclave de Sachiko •
Messages : 1382 Points de fidèlité : 7295 Réputation : 4 Date d'inscription : 04/07/2009 Age : 31
Fiche d'identité (RPG) Nom : Kenkichi Kinamoto Royaume: Kyoria Race: Humain
| Sujet: Re: ° Candidature by Magicluna ° Dim 12 Juil - 17:03 | |
| Alors bon, perso y'a aucun problème et je ne pense pas que Rika soit contre, ce pourquoi je me permet de t'accepter immédiatement dans le Staff! Et trop beau le petit sprite en passant *_* Tu seras notre spritinette xD (J'attends quand même l'avis de Rika au risque de me faire botter le cul xD) Et puis je suppose qu'elle va te donner un défi | |
|
| |
Magicluna
Messages : 184 Points de fidèlité : 5870 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: ° Candidature by Magicluna ° Dim 12 Juil - 17:09 | |
| Merci Emi-chan. Je suis prête à relever le défi de Rika. ^^ | |
|
| |
Messages : 1382 Points de fidèlité : 7295 Réputation : 4 Date d'inscription : 04/07/2009 Age : 31
| Sujet: Re: ° Candidature by Magicluna ° Dim 12 Juil - 17:12 | |
| C'est juste que c'est elle la graphiste en chef, moi je ne suis que admin, pas graphiste, de plus c'est à elle que revient la décision finale de recruter ou pas les graphistes... Cependant nous avons de tes créations sur le forum, et donc je ne vois pas pourquoi on te refuserait l'accès à ton poste, surtout que tu es la meilleure dans ton domaine (les sprites et companie, personne ne sait en faire ici à part toi je pense...) Sinon tu as des nouvelles de Layna? TT (Elle aussi j'aimerai bienl'avoir comme graph et puis ... elle me manque TT) La dernière fois que je lui ai parlé, on comptais relancer mon fo GS mais on ne l'a jamais fait (je n'ai plus eut internet à partir de ce moment ^^' donc perduueh de vueuh TT) | |
|
| |
Rika
Messages : 122 Points de fidèlité : 5767 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 32 Localisation : De quoi j'me mêle?
| Sujet: Re: ° Candidature by Magicluna ° Dim 12 Juil - 19:03 | |
| On me fait passer pour un bourreau! *scandalisée* Bon bon, je connais tes capacités =) Je t'épargne donc le "défi" (c'est un test, Emilie no baka, pas un défi ><). Bienvenue dans le staff | |
|
| |
| Sujet: Re: ° Candidature by Magicluna ° Dim 12 Juil - 19:56 | |
| *S'éclipse*
Nyaaa... de l'aide! Ma soeur veut me tuer xDDDDDD
*Elle me fait trop rire à me poursuivre avec la chaise roulante xD*
(Completmeent HS, mais je devais le sortir xD | |
|
| |
Magicluna
| Sujet: Re: ° Candidature by Magicluna ° Dim 12 Juil - 20:45 | |
| Arigato Rika-san ! Contente de faire partie du Staff officiellement. Et mici Emi-chan, contente que mes sprites te plaisent toujours autant. Quand à Lyna-chan, je n'ai plus du tout de nouvelles. :X | |
|
| |
Rika
Messages : 122 Points de fidèlité : 5767 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 32 Localisation : De quoi j'me mêle?
| Sujet: Re: ° Candidature by Magicluna ° Dim 12 Juil - 21:53 | |
| - SuperEmi a écrit:
- *S'éclipse*
Nyaaa... de l'aide! Ma soeur veut me tuer xDDDDDD
*Elle me fait trop rire à me poursuivre avec la chaise roulante xD*
(Completmeent HS, mais je devais le sortir xD Meurs mwahaha xD Je t'en prie | |
|
| |
Narutolink
Messages : 861 Points de fidèlité : 6669 Réputation : 1 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 32 Localisation : Tilliere sur avre
Fiche d'identité (RPG) Nom : Royaume: Race:
| Sujet: Re: ° Candidature by Magicluna ° Lun 13 Juil - 0:56 | |
| Bravos a toi Luna | |
|
| |
Magicluna
| Sujet: Re: ° Candidature by Magicluna ° Lun 13 Juil - 17:00 | |
| Merci, Narutolink. | |
|
| |
Narutolink
Messages : 861 Points de fidèlité : 6669 Réputation : 1 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 32 Localisation : Tilliere sur avre
Fiche d'identité (RPG) Nom : Royaume: Race:
| |
| |
| Sujet: Re: ° Candidature by Magicluna ° Lun 13 Juil - 17:02 | |
| | |
|
| |
Magicluna
| |
| |
| Sujet: Re: ° Candidature by Magicluna ° Jeu 16 Juil - 12:30 | |
| Merci beaucoup ^^ (Bon fini le flood maintenant ><) *Sors* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ° Candidature by Magicluna ° | |
| |
|
| |
| ° Candidature by Magicluna ° | |
|