| A quelle fille de manga ressembles-tu le plus? | |
|
+8Yuyu Shi Pan Miky Honoru Mounie Magicluna Rika Yami Abaraai Kenkichi Kinamoto 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kenkichi Kinamoto • Administratrice • Fan de Stellar • Esclave de Sachiko •
Messages : 1382 Points de fidèlité : 7274 Réputation : 4 Date d'inscription : 04/07/2009 Age : 31
Fiche d'identité (RPG) Nom : Kenkichi Kinamoto Royaume: Kyoria Race: Humain
| Sujet: A quelle fille de manga ressembles-tu le plus? Sam 11 Juil - 15:23 | |
| http://www.quizilla.com/quizzes/3601363/a-quelle-fille-manga-ressembles-tu-le-plus--filles-only Your ResultOh oh ! On voit en toi une vraie *Dark Girl*, la parfaite fille qui ne croit en personne ni en rien. Tu devrais regarder autour de toi. Je suis sre qu'il y a des tas de personnes qui ne veulent que t'epauler et t'encourager dans la vie. Laisse-toi te fier aux autres. Ils t'aimeront plus d'avantage. Décidement... | |
|
| |
Yami Abaraai • Admin • Princesse d'Erya •
Messages : 540 Points de fidèlité : 6207 Réputation : 9 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 30
Fiche d'identité (RPG) Nom : Royaume: Erya Race:
| Sujet: Re: A quelle fille de manga ressembles-tu le plus? Sam 11 Juil - 16:18 | |
| Tu te plain ? Your Result Tu es la parfaite *Shy Girl* par excellence ! Tu crois vraiment que tout le monde te veut du mal alors que tu pourrais tres bien rencontrer des tas de gens super bien sympas et peut-etre bien aussi l'amour. Garde espoir et tu finiras par ne plus avoir peur de confronter les pires situations. | |
|
| |
Rika
Messages : 122 Points de fidèlité : 5746 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 32 Localisation : De quoi j'me mêle?
| Sujet: Re: A quelle fille de manga ressembles-tu le plus? Sam 11 Juil - 19:08 | |
| Oh oh ! On voit en toi une vraie *Dark Girl*, la parfaite fille qui ne croit en personne ni en rien. Tu devrais regarder autour de toi. Je suis sre qu'il y a des tas de personnes qui ne veulent que t'epauler et t'encourager dans la vie. Laisse-toi te fier aux autres. Ils t'aimeront plus d'avantage. | |
|
| |
Magicluna
Messages : 184 Points de fidèlité : 5849 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/07/2009
| |
| |
Kenkichi Kinamoto • Administratrice • Fan de Stellar • Esclave de Sachiko •
Messages : 1382 Points de fidèlité : 7274 Réputation : 4 Date d'inscription : 04/07/2009 Age : 31
Fiche d'identité (RPG) Nom : Kenkichi Kinamoto Royaume: Kyoria Race: Humain
| Sujet: Re: A quelle fille de manga ressembles-tu le plus? Dim 12 Juil - 14:53 | |
| On était faites pour bien s'entendre Rika xD | |
|
| |
Mounie
Messages : 19 Points de fidèlité : 5620 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: A quelle fille de manga ressembles-tu le plus? Dim 12 Juil - 17:17 | |
| Your ResultTu es l'authentique *Sure Girl*. Tu as une totale confiance en toi tellement que les autres se montrent parfois tres distants de toi. Peut-etre devrais-tu laisser les autres prendre un peu leur place avec toi ? Qui sait ? Peut-etre devraient-ils tes meilleurs amis pour toujours =) Moi ça va xD | |
|
| |
Miky Honoru
Messages : 27 Points de fidèlité : 5635 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 31 Localisation : un peu partout ou l'on peut emmerder les autres ^^
| Sujet: Re: A quelle fille de manga ressembles-tu le plus? Dim 12 Juil - 20:41 | |
| Tu es la parfaite *Shy Girl* par excellence ! Tu crois vraiment que tout le monde te veut du mal alors que tu pourrais tres bien rencontrer des tas de gens super bien sympas et peut-etre bien aussi l'amour. Garde espoir et tu finiras par ne plus avoir peur de confronter les pires situations. | |
|
| |
Pan
Messages : 158 Points de fidèlité : 5761 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/07/2009 Age : 28 Localisation : In the shadow... do you hear this howling ?
Fiche d'identité (RPG) Nom : Pan Royaume: Kyoria Race: Humaine
| Sujet: Re: A quelle fille de manga ressembles-tu le plus? Lun 13 Juil - 19:38 | |
| Your ResultOh oh ! On voit en toi une vraie *Dark Girl*, la parfaite fille qui ne croit en personne ni en rien. Tu devrais regarder autour de toi. Je suis sre qu'il y a des tas de personnes qui ne veulent que t'epauler et t'encourager dans la vie. Laisse-toi te fier aux autres. Ils t'aimeront plus d'avantage. | |
|
| |
Yuyu Shi
Messages : 830 Points de fidèlité : 6533 Réputation : 2 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 30 Localisation : Chez Moi
Fiche d'identité (RPG) Nom : Yuyu Shi Royaume: Erya Race: Humain
| |
| |
Kyo
Messages : 166 Points de fidèlité : 5770 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 29 Localisation : Ben à l'ordinateur...elle est bizarre, votre question.
Fiche d'identité (RPG) Nom : Kyo Atane Royaume: Kyoria Race: Vampire
| |
| |
Kyoko
Messages : 322 Points de fidèlité : 5910 Réputation : 0 Date d'inscription : 14/08/2009 Age : 32 Localisation : chez moi
Fiche d'identité (RPG) Nom : kyoko Royaume: Race: humaine
| Sujet: Re: A quelle fille de manga ressembles-tu le plus? Ven 14 Aoû - 13:18 | |
| Tu es la parfaite *Shy Girl* par excellence ! Tu crois vraiment que tout le monde te veut du mal alors que tu pourrais tres bien rencontrer des tas de gens super bien sympas et peut-etre bien aussi l'amour. Garde espoir et tu finiras par ne plus avoir peur de confronter les pires situations.
j'y crois pas! | |
|
| |
Kazuma Kannagi
Messages : 97 Points de fidèlité : 5621 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 31 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: A quelle fille de manga ressembles-tu le plus? Mer 30 Sep - 16:31 | |
| Your ResultOh oh ! On voit en toi une vraie *Dark Girl*, la parfaite fille qui ne croit en personne ni en rien. Tu devrais regarder autour de toi. Je suis sre qu'il y a des tas de personnes qui ne veulent que t'epauler et t'encourager dans la vie. Laisse-toi te fier aux autres. Ils t'aimeront plus d'avantage. | |
|
| |
Kyo
Messages : 166 Points de fidèlité : 5770 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 29 Localisation : Ben à l'ordinateur...elle est bizarre, votre question.
| Sujet: Re: A quelle fille de manga ressembles-tu le plus? Mer 30 Sep - 19:38 | |
| Pfff...de toute façon, moi jsuis pas timide ! ...Il faudrait que je demande à ce garçon quel est son nom, au fait...^^ | |
|
| |
Narutolink
Messages : 861 Points de fidèlité : 6648 Réputation : 1 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 32 Localisation : Tilliere sur avre
Fiche d'identité (RPG) Nom : Royaume: Race:
| Sujet: Re: A quelle fille de manga ressembles-tu le plus? Jeu 1 Oct - 13:50 | |
| A Qu'elle garcon ? | |
|
| |
Kyoko
Messages : 322 Points de fidèlité : 5910 Réputation : 0 Date d'inscription : 14/08/2009 Age : 32 Localisation : chez moi
| Sujet: Re: A quelle fille de manga ressembles-tu le plus? Jeu 1 Oct - 16:10 | |
| | |
|
| |
Kyo
| Sujet: Re: A quelle fille de manga ressembles-tu le plus? Ven 2 Oct - 15:44 | |
| Huhuhu...Bande de petits curieux, va ! C'est un garçon mortellement qui est dans mon collège. Mais jfais pas le poids. XD Enfin remarque on est qu'au début de l'année scolaire, j'ai tout mon temps !!! ^^ | |
|
| |
Kyoko
| Sujet: Re: A quelle fille de manga ressembles-tu le plus? Ven 2 Oct - 17:22 | |
| c'est toi qui le dit | |
|
| |
Kyo
| Sujet: Re: A quelle fille de manga ressembles-tu le plus? Ven 2 Oct - 18:24 | |
| Heureusemennt que certains sont là pour me donner un peu d'espoir. snif snif... | |
|
| |
Yuyu Shi
Messages : 830 Points de fidèlité : 6533 Réputation : 2 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 30 Localisation : Chez Moi
Fiche d'identité (RPG) Nom : Yuyu Shi Royaume: Erya Race: Humain
| Sujet: Re: A quelle fille de manga ressembles-tu le plus? Ven 2 Oct - 19:04 | |
| Non, t'en fait pas, tu trouve les mots et voilà ! ! Et aussi le courage ! | |
|
| |
Kyoko
| Sujet: Re: A quelle fille de manga ressembles-tu le plus? Sam 3 Oct - 9:04 | |
| écoute Yuyu elle a raison courage Kyo je suis avec toi ^^ | |
|
| |
Kyo
| Sujet: Re: A quelle fille de manga ressembles-tu le plus? Sam 3 Oct - 11:17 | |
| Merciiii!!! J'en ai la larme à l'oeil carrément c'est touchant.... Allez, Lundi, je lui en mets plein la vue .. | |
|
| |
Kyoko
| Sujet: Re: A quelle fille de manga ressembles-tu le plus? Sam 3 Oct - 13:37 | |
| ouais tu va y arriver courage | |
|
| |
Kazuma Kannagi
Messages : 97 Points de fidèlité : 5621 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 31 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: A quelle fille de manga ressembles-tu le plus? Sam 3 Oct - 13:44 | |
| Confiance en toi et tu y arriveras ! | |
|
| |
Kyo
| Sujet: Re: A quelle fille de manga ressembles-tu le plus? Sam 3 Oct - 14:03 | |
| Youpiii!!!! vivement lundi, alors. ^^ | |
|
| |
Kyoko
| Sujet: Re: A quelle fille de manga ressembles-tu le plus? Sam 3 Oct - 15:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quelle fille de manga ressembles-tu le plus? | |
| |
|
| |
| A quelle fille de manga ressembles-tu le plus? | |
|