| Vongola no Takato wa kuru ! | |
|
+5Yami Abaraai Fllay Yamato Kenkichi Kinamoto Yuyu Shi Takato 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Takato
Messages : 20 Points de fidèlité : 5637 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Vongola no Takato wa kuru ! Sam 11 Juil - 10:22 | |
| Prénom /Surnom : Julian / Tak' / Jûdaime (°O°) / Boss (°O°) Pseudo : Takato Âge : 17 ans Aime : Les manga et l'animation Japonaise en général, la musique, en particulier le Métal (tous genres et sous genres confondus, du Heavy au Black) et le Visual Kei (pareils, que ce soit Angura Kei ou autres j'apprécie tous les genres), l'informatique, glander, et particulièrement le manga/anime Katekyo Hitman Reborn!, meilleur shônen à mes yeux. Aime Pas : Les wesh, les kikoolol (vous savez, celles qui crient à tout va qu'elles veulents se marier avec un artiste qu'elle approchera pas de plus près qu'une scène !), les boulets qui écrivent en sms, ceux qui postent des avis sans fondements donc inutiles ("mwa jaime trOw sasuke parce qu'il est trOw kawai kwa !" ...), les anglais (oui, ils ont jamais été sympa avec moi >: ), Fruit Basket (j'ai jamais pu terminer le tome 5...), les choux de bruxelles et la morue, ceux qui se la pètent un peu trop pour des raisons x ou y. Anime(s) / Manga(s) Connu(s) : Connus ? Des tonnes ! Pour mes préférés, on retiendra Reborn!, Gundam, Code Geass, Gurren-Lagann, Vampire Knight, Nabari no Oh, Hokuto no Ken, Hunter X Hunter... Vous et le Rôle Play ? : J'en ai fait, j'ai arrêté. Votre Présence sur /10 : 8. Souvent pas, mais ne poste pas souvent. Comment Avez Vous Connu le Forum : J'ai reçu trois pub d'affilées par mail pour le même forum, j'ai trouvé ca sympa un forum de discussion général donc j'ai tenté, ça changera des moults forums de discussion Reborn! où je suis inscrit. Comment Trouvez- Vous Le Forum? : Très joli dans l'esthétique, je pris seulement pour avoir une bannirèe Reborn! un jour o/ (me frappez pas > Je connais quelques membres, j'espère que les autres seront sympathique mais je n'en doute point. | |
|
| |
Yuyu Shi
Messages : 830 Points de fidèlité : 6554 Réputation : 2 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 30 Localisation : Chez Moi
Fiche d'identité (RPG) Nom : Yuyu Shi Royaume: Erya Race: Humain
| Sujet: Re: Vongola no Takato wa kuru ! Sam 11 Juil - 11:47 | |
| | |
|
| |
Kenkichi Kinamoto • Administratrice • Fan de Stellar • Esclave de Sachiko •
Messages : 1382 Points de fidèlité : 7295 Réputation : 4 Date d'inscription : 04/07/2009 Age : 31
Fiche d'identité (RPG) Nom : Kenkichi Kinamoto Royaume: Kyoria Race: Humain
| Sujet: Re: Vongola no Takato wa kuru ! Sam 11 Juil - 12:24 | |
| *Tombe dans les pommes....et... et... se reveille et...* NyaaaaaaaaAAaaAAaaah.... *Saute sur son Julian n'adoréééeuh* Merchi, merchi, merchi d'être venuuueuh!!! (En passant elles sont de moi les pubs, je savais pas que tu étais sur autant de fo à moi xDDD) Bienvenueuh et mumuses-toi bien parmis nous en esperant que tu passes un agréable moment en notre companie ^^ | |
|
| |
Fllay Yamato
Messages : 35 Points de fidèlité : 5653 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Vongola no Takato wa kuru ! Sam 11 Juil - 12:34 | |
| Bienvenue Julian. ^^ Mumuse-toi bien parmi-nous surtout. x3 | |
|
| |
Takato
Messages : 20 Points de fidèlité : 5637 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Vongola no Takato wa kuru ! Sam 11 Juil - 12:42 | |
| Merci a tous de l'accueil o/
Si si Emi, j'ai bien eu au moins 3 publicités d'un coup x]
J'espère aussi passer un bon moment ici, mais à priori il n'y a pas de risques. o/ | |
|
| |
Messages : 1382 Points de fidèlité : 7295 Réputation : 4 Date d'inscription : 04/07/2009 Age : 31
| Sujet: Re: Vongola no Takato wa kuru ! Sam 11 Juil - 12:44 | |
| *Le lache plus* JTDR | |
|
| |
Fllay Yamato
Messages : 35 Points de fidèlité : 5653 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Vongola no Takato wa kuru ! Sam 11 Juil - 12:49 | |
| | |
|
| |
Yami Abaraai • Admin • Princesse d'Erya •
Messages : 540 Points de fidèlité : 6228 Réputation : 9 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 30
Fiche d'identité (RPG) Nom : Royaume: Erya Race:
| Sujet: Re: Vongola no Takato wa kuru ! Sam 11 Juil - 13:51 | |
| | |
|
| |
Narutolink
Messages : 861 Points de fidèlité : 6669 Réputation : 1 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 32 Localisation : Tilliere sur avre
Fiche d'identité (RPG) Nom : Royaume: Race:
| Sujet: Re: Vongola no Takato wa kuru ! Sam 11 Juil - 16:42 | |
| Ciassu Takato | |
|
| |
Rika
Messages : 122 Points de fidèlité : 5767 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 32 Localisation : De quoi j'me mêle?
| Sujet: Re: Vongola no Takato wa kuru ! Sam 11 Juil - 18:47 | |
| | |
|
| |
Mounie
Messages : 19 Points de fidèlité : 5641 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: Vongola no Takato wa kuru ! Dim 12 Juil - 17:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vongola no Takato wa kuru ! Dim 12 Juil - 17:35 | |
| Qu'est-ce qui se passe? Oo Vous êtes en froid ou quoi? ^^' | |
|
| |
Mounie
Messages : 19 Points de fidèlité : 5641 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: Vongola no Takato wa kuru ! Dim 12 Juil - 17:37 | |
| Oui, maintenant oui... La raison, il n'a même pas mit le kit que je lui avais fait, et en plus, il a oublié de me mettre dans j'aime... Je te deteste u.u | |
|
| |
| Sujet: Re: Vongola no Takato wa kuru ! Dim 12 Juil - 17:51 | |
| Ah... *S'éclipse voyant Mounie en colère... ai peur xD*
(Bonne chance Julian, tu en auras besoin xD) | |
|
| |
Andrew Waldfield
Messages : 30 Points de fidèlité : 5655 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/07/2009 Age : 34
| Sujet: Re: Vongola no Takato wa kuru ! Dim 12 Juil - 18:14 | |
| Bienvenue mon frère ! =D
Content de te voir ici, surtout amuse toi bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vongola no Takato wa kuru ! Dim 12 Juil - 19:58 | |
| Pourquoi je suis pas ta soeur moi? TT | |
|
| |
Takato
| Sujet: Re: Vongola no Takato wa kuru ! Mar 14 Juil - 16:49 | |
| - Mounie a écrit:
- Oui, maintenant oui...
La raison, il n'a même pas mit le kit que je lui avais fait, et en plus, il a oublié de me mettre dans j'aime... Je te deteste u.u Tu sais que je suis son mon ordi portable merdique et que toutes les creas sont sur l'ordi qui déchire tout sa maman ? D= Mais merci sinon o/ Et puis dans les j'aime j'ai mis les objets, pas les gens humains normaux D= Merci mon frère | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vongola no Takato wa kuru ! | |
| |
|
| |
| Vongola no Takato wa kuru ! | |
|