Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion Manga
Forum multifonctions révolutionnaire! Vous avez envie de faire de la pub, de bavarder et de RP tout ceci sans devoir changer de forum? Dans ce cas ce forum est fait pour vous! Nous offrons par ailleurs une section graph
Y'a encore un ans, mon fo était premier toutes catégories xD Du mois... du jour et de l'année xD Va voir dans les RPG ^^ Han xD Et même de cette année-ci, alors qu'il est mort depuis longtemps, il est 4ème du jour xDDD http://www.boosterforum.com/forums-star-jeux-de-role-rpg.html -> Lycée Tusbasa ^^
Narutolink
Messages : 861 Points de fidèlité : 6669 Réputation : 1 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 32 Localisation : Tilliere sur avre
C'est parce que je suis trop forte xD Mais la flemme d'y retourner pour faire en sorte que ce fo-ci soit premier... C'est trop de travail de devoir voter pour tout le monde et inversement xD
Narutolink
Messages : 861 Points de fidèlité : 6669 Réputation : 1 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 32 Localisation : Tilliere sur avre
Bah tu vas voir... Si on me voit co avec ce fo, doffice je serais denouveau prems, mais c'est trop de boulots xD Je devais voter opur des centaines de fos par jour avant... Tous les jours, non stop ><
Narutolink
Apres 1 semaine d'effort et d'intense note et de temp on est 12 eme dans pasge bd et mangas et bien sur on est passé de la page 3 a la page 1 donc Emi chouuu ferme pas le forum je me suis cassé le cul
http://www.boosterforum.com/bbrank-34-1.html
Kenkichi Kinamoto • Administratrice • Fan de Stellar • Esclave de Sachiko •
Messages : 1382 Points de fidèlité : 7295 Réputation : 4 Date d'inscription : 04/07/2009 Age : 31
Bon si tu veux, je remets dans mes forums sur boost, il sera en un clin d'oeil premier ^^ (J'ai un nombre incalculable de visites sur mon profil, alors que bon.... j'y re plus depuis longtemps xDD)
Narutolink