Kenkichi Kinamoto • Administratrice • Fan de Stellar • Esclave de Sachiko •
Messages : 1382 Points de fidèlité : 7295 Réputation : 4 Date d'inscription : 04/07/2009 Age : 31
Fiche d'identité (RPG) Nom : Kenkichi Kinamoto Royaume: Kyoria Race: Humain
| Sujet: Ma p'tite présentation rapide Dim 5 Juil - 18:50 | |
| Prénom /Surnom : Emilie, SuperEmi ou encore tout simplement Emi Pseudo : SuperEmi Âge : Bientôt 16 ans Aime : Le rose , Rika, moi, moi, moi, moi... heu... Je crois bien avoir fait le tour xD Non bien sûr je plaisante, j'adore tous les membres se trouvant sur le forum actuelement, j'aime par ailleurs les animes tels que Code Geass, Gundam SEED et companie ^^Aime Pas : Le rose =), le démon Clyne , le chocolat (en général), Yami Abaraai, etc. Anime(s) / Manga(s) Connu(s) : Gundam SEED et companie, Gunslinger Girls, Ergo Proxy, Code Geass, Evangelion, Bleach, Nana, Air Gear, Death Note, Gundam 00, la fille des enfers, Black Lagoon, Blue SEED, Soukyou No Fafner, Chrno Crusade, Blood, Chobits, Elfen Lied, Full Metal Alchemist, Full Metal Panic, Ikkitousen (xD), Rosario Vampire, etc. Vous et le Rôle Play ? : Moi et le... Ah bah vous savez, moi et les RPG c'est une grande histoire d'amour, j'adore jouer des personnes, je trouve ça trop marrant, surtout quand ceux-ci se retrouvent dans des situations plutôt inabituelles ^^ Grace au rôle plau je peux jouer des centaines de personnages différents, ce que je trouve d'ailleurs géniale, c'est comme du théâtre en fait ^^ Votre Présence sur /10 : Je me donnerai la note de... 8,5 ^^ Comment Avez Vous Connu le Forum : Bah, c'est moi qui l'ai créé xD
Comment Trouvez- Vous Le Forum? : Arf... Top secret ^^ | |
|
Rika
Messages : 122 Points de fidèlité : 5767 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 32 Localisation : De quoi j'me mêle?
| Sujet: Re: Ma p'tite présentation rapide Dim 5 Juil - 19:43 | |
| | |
|
Messages : 1382 Points de fidèlité : 7295 Réputation : 4 Date d'inscription : 04/07/2009 Age : 31
| Sujet: Re: Ma p'tite présentation rapide Dim 5 Juil - 19:45 | |
| Merchiiii xD Que trop d'honneur, Rika vient de me souhaiter la bienvenue Oo | |
|
Rika
Messages : 122 Points de fidèlité : 5767 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 32 Localisation : De quoi j'me mêle?
| Sujet: Re: Ma p'tite présentation rapide Dim 5 Juil - 19:45 | |
| Je suis d'humeur polie aujourd'hui xD | |
|
| Sujet: Re: Ma p'tite présentation rapide Dim 5 Juil - 19:47 | |
| J'avais remarqué ^^ Mais toi... tu ne t'es pas encore présentée >< | |
|
Yami Abaraai • Admin • Princesse d'Erya •
Messages : 540 Points de fidèlité : 6228 Réputation : 9 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 30
Fiche d'identité (RPG) Nom : Royaume: Erya Race:
| Sujet: Re: Ma p'tite présentation rapide Dim 5 Juil - 19:58 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Ma p'tite présentation rapide Dim 5 Juil - 19:59 | |
| Merci très chère esclave ^^ (Lui tapotte la tête gentillement) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma p'tite présentation rapide | |
| |
|