Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion Manga
Forum multifonctions révolutionnaire! Vous avez envie de faire de la pub, de bavarder et de RP tout ceci sans devoir changer de forum? Dans ce cas ce forum est fait pour vous! Nous offrons par ailleurs une section graph
Messages : 166 Points de fidèlité : 5790 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 29 Localisation : Ben à l'ordinateur...elle est bizarre, votre question.
Sujet: Re: Bon Narutolink (Honte a moi) Mer 26 Aoû - 17:52
Kyo
Messages : 166 Points de fidèlité : 5790 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 29 Localisation : Ben à l'ordinateur...elle est bizarre, votre question.
Sujet: Re: Bon Narutolink (Honte a moi) Ven 28 Aoû - 11:18
Fait toi un post tu heberge ta photo sur internet sur le petit icone photo et avec une dissqette devant tu met la photo que tu veut mettre tu fait envoyé tu attend ensuite tu aura des lien et tu fait un copier coller et ensuite tu met clique sur image et tu coller le lien de l'image
Kyoko
Messages : 322 Points de fidèlité : 5930 Réputation : 0 Date d'inscription : 14/08/2009 Age : 32 Localisation : chez moi
Sujet: Re: Bon Narutolink (Honte a moi) Ven 28 Aoû - 11:26
T'inquiete tu verra c'est simple a part si ta photo est déjà sur internet la tu peut fair plus simple un simple copier coller de l'Url de l'image et hop direct sur le forum
Kyoko
Messages : 322 Points de fidèlité : 5930 Réputation : 0 Date d'inscription : 14/08/2009 Age : 32 Localisation : chez moi