Mumu
Messages : 125 Points de fidèlité : 5763 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 31 Localisation : Dans mon pantalon (ou bien majupe, ou mon short, ou ma robe...) Fin ça dépend quoi x)
| Sujet: J'ose ? Mer 8 Juil - 19:28 | |
| Bon ben... C'est moi ^^ - Spoiler:
Et moi encore ^^ - Spoiler:
| |
|
Kenkichi Kinamoto • Administratrice • Fan de Stellar • Esclave de Sachiko •
Messages : 1382 Points de fidèlité : 7294 Réputation : 4 Date d'inscription : 04/07/2009 Age : 31
Fiche d'identité (RPG) Nom : Kenkichi Kinamoto Royaume: Kyoria Race: Humain
| Sujet: Re: J'ose ? Mer 8 Juil - 19:29 | |
| C'est marrant, on dirait pas du tout la même personne d'une photo à l'autre, mais tu n'en reste pas moins toute mimieuh ^^ | |
|
Sachiko Princesse de Kyoria
Messages : 219 Points de fidèlité : 5848 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 30
Fiche d'identité (RPG) Nom : Sachiko Kimura Royaume: Kyoria Race: Humaine
| Sujet: Re: J'ose ? Mer 8 Juil - 19:35 | |
| T'es trooop belle O____O
En pluss j'adore trop tes cheveux, les mèches bleus c'était des vraies ou juste d'un jour? XD Et ondulés aussi j'adoreeee
T'es trop toutee belle <3 | |
|
Mumu
Messages : 125 Points de fidèlité : 5763 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 31 Localisation : Dans mon pantalon (ou bien majupe, ou mon short, ou ma robe...) Fin ça dépend quoi x)
| Sujet: Re: J'ose ? Mer 8 Juil - 19:39 | |
| Merci c'est gentil =) Alors en fait ce sont des mèches violettes xD, sur la première photo c'était juste après le coiff', et pis là je les ais depuis 6 mois au moins =) (c'est cher par contre ^^') J'en ais perdues deux xD Encore merci, même si je suis pas du même avis que vous ^^' | |
|
Kenkichi Kinamoto • Administratrice • Fan de Stellar • Esclave de Sachiko •
Messages : 1382 Points de fidèlité : 7294 Réputation : 4 Date d'inscription : 04/07/2009 Age : 31
Fiche d'identité (RPG) Nom : Kenkichi Kinamoto Royaume: Kyoria Race: Humain
| Sujet: Re: J'ose ? Mer 8 Juil - 19:44 | |
| | |
|