Nom :Tokko
Auteur :Tôru Fujisawa
Genre :Seinen
Terminé/
en
cours :En cours mais arrêter pour le moment
Nombre
de
tomes/
épisodes :3 Tomes/13 épisodes
Personnages
principaux :
Shindô Ranmaru
C'est le héros de cette histoire. Il a 24 ans et vit avec sa soeur dans un petit appartement à Tokyo. Il devient membre de la 3e session de Tokki, le groupe spécial d'enquêtes anti-émeutes crée par l'Agence Nationale de Police. Ce jeune homme n'a qu'un but: retrouver ceux qui ont tué ses parents. C'est pour cela qu'il s'est engagé dans la Tokki.
Shindô fait souvent un rêve intense : il voit une jeune femme avec une épée, entourée de cadavres. Il découvrira que cette jeune femme s'appelle Sakura Rokujou et fait partie de la Tokkô. Shindô saura toute la vérité et deviendra un membre du Tokkô.
Rokujô Sakura
C’est la jeune femme du rêve de Shindô. Sakura a 18 ans et fait partie de la 3e session de la Tokki, tout comme Hanazono et Shindô. Mais la jeune femme aux cheveux rouges est pourtant affectée à la section 2 du groupe spécial d'enquêtes anti-émeutes, appelé couramment Tokkô.
Sakura est aussi une survivante de Machida et vit pour tuer les fantômes qui envahissent Tokyo. Elle possède une puissance extraordinaire avec son immense épée. C’est le membre le plus fort avant l’arrivée de Shindô.
Histoire :
Tokyo, 2011. La capitale du Japon est depuis quelques temps en proie à une vague de crimes, et la police s'est donnée les moyens d'enrayer le problème en créant la Tokki, groupe spécial d'enquête.
Shindô Ranmaru fait partie des nouvelles recrues, lui dont l'ambition est de réduire à néant la criminalité, et de faire la lumière sur un événement tragique qui a bouleversé son enfance : la tragédie de Machida. Ce jour-ci il ne l'oubliera jamais ! Ce jour où sa sœur et lui se sont retrouvés orphelins, ce jour où son quartier a été mis à sang. Ses parents, ses voisins, ses amis, aucun n'en a réchappé. Incompréhensible horreur : plus de 185 personnes ont étés retrouvés mortes, mutilées par une sorte de bête sauvage que personne n'a vue.
Lors d'une mission avec son équipe, Shindô se fait attaquer par des jeunes possédés par une entité collée à eux. Les balles ne leur font aucun effet, et leur force est surhumaine. Alors que tout semble perdu pour Shindô, une fille aux cheveux rouges le sauve en décapitant le monstre. Cette fille il la connaît car elle hante ses rêves presque toutes les nuits, tenant comme actuellement une épée, et gisant sur une montagne de cadavres.
Cette fille fait en réalité partie d'une unité secrète de la police nommée Tokkô, et dont le rôle serait d'anéantir les monstres attaquant les humains. La fille aux cheveux rouges se nomme Suzuka, et elle apprend à Shindô que la tragédie de Machida a un rapport avec les monstres qui viennent de l'attaquer. Ces derniers sont justement à la recherche des survivants de cette tragédie, et il se trouve que la Tokkô n'accueille en son sein que les rescapés de Machida.
L'avenir réservera donc bien des problèmes à Shindô, qui va vouloir entrer dans la Tokkô.
Réussira-t-il l'épreuve d'entrée où se fera-t-il posséder par un monstre ?
Images
évantuelles :
Autres :
J'ai adorer le dèbut mais pas la fin.L'histoire d'amour soule vraiment dans les dernier èpisodes