Passion Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Manga

Forum multifonctions révolutionnaire! Vous avez envie de faire de la pub, de bavarder et de RP tout ceci sans devoir changer de forum? Dans ce cas ce forum est fait pour vous! Nous offrons par ailleurs une section graph
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Card Captor Sakura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Narutolink

Narutolink


Messages : 861
Points de fidèlité : 6477
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 31
Localisation : Tilliere sur avre

Fiche d'identité (RPG)
Nom :
Royaume:
Race:

Card Captor Sakura Empty
MessageSujet: Card Captor Sakura   Card Captor Sakura I_icon_minitimeLun 28 Déc - 21:46

Nom : Card captor Sakura ou Sakura chasseuse de carte
Auteur : Clamp
Genre : Shojo
Terminé/en cours : Terminé
Nombre de tomes/épisodes : 12 tome et 70 épisode + 2 film + 3 Oav
Personnages principaux :
Card Captor Sakura Card02
Histoire :
Sakura Kinomoto est une fillette de 12 ans menant une vie tout à fait normale. Mais un
jour, elle est attirée par un bruit dans la bibliothèque de son père, en cherchant l'origine du son, elle trouve un mystérieux livre "Le livre de Clow", qu'elle ouvre par accident. Elle laisse alors s'échapper accidentellement toutes les Cartes de Clow qui s'y trouvaient. Par sa capacité à ouvrir le sceau du livre, Sakura découvre qu'elle possède des pouvoirs spéciaux et il est de sa responsabilité de récupérer les cartes dispersées. Elle devient donc la Chasseuse de Cartes (Card Captor).
Sa tâche consiste à retrouver chaque cartes, à battre sa personnification, à la capturer et à la marquer de son nom afin de pouvoir la soumettre. Elle est secondée par Kerobero (ou Kero), le gardien du sceau sacré qui devait protéger les cartes, mais qui s'était endormi lorsque Sakura a ouvert le livre de Clow (Il faisait une "petite sieste" de 30 ans). Kero, qui ressemble à un jouet en peluche dans la majeure partie de la série (sa forme "empruntée" et après que Sakura ait capturé toutes les cartes, il devient un tigre
ailé), guide Sakura et lui apprends, dans le premier épisode, comment se servir de la clé du sceau sacré qui lui permet de se battre et de capturer les cartes de Clow.

Lien :http://fr.wikipedia.org/wiki/Cardcaptor_Sakura
Images évantuelles :
Card Captor Sakura Card_Captor_Sakura_202
Autres : Voila mon premier mangas de toute ma vie je devais avoir 8 ans sur m6
le matin il passait sa et sa me fait plaisir de le revoir en ce moment. Et ouais difficile a imaginer que j'aime les truc cucu et de fille mais celui la même a 8 ans m'avais bien plus si vous avez des enfant qu'il regarde !

Sakura Chasseuse de Carte 01 vf
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko

Kyoko


Messages : 322
Points de fidèlité : 5739
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 31
Localisation : chez moi

Fiche d'identité (RPG)
Nom : kyoko
Royaume:
Race: humaine

Card Captor Sakura Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura   Card Captor Sakura I_icon_minitimeMar 29 Déc - 17:11

j'ai vue tout les episodes et c'est vraiment trop bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narutolink

Narutolink


Messages : 861
Points de fidèlité : 6477
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 31
Localisation : Tilliere sur avre

Fiche d'identité (RPG)
Nom :
Royaume:
Race:

Card Captor Sakura Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura   Card Captor Sakura I_icon_minitimeMar 29 Déc - 19:57

sa me rend nostalgique moi mais je suis qu'a l'épisode 12 mais je connait déjà toute l'histoire car je le voyait quand j'été mome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Card Captor Sakura Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura   Card Captor Sakura I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Card Captor Sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Manga  :: La ville du mangas :: Les fiche des mangas/animes-
Sauter vers: