Passion Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Manga

Forum multifonctions révolutionnaire! Vous avez envie de faire de la pub, de bavarder et de RP tout ceci sans devoir changer de forum? Dans ce cas ce forum est fait pour vous! Nous offrons par ailleurs une section graph
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kuroko.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pan

Pan


Messages : 158
Points de fidèlité : 5590
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 28
Localisation : In the shadow... do you hear this howling ?

Fiche d'identité (RPG)
Nom : Pan
Royaume: Kyoria
Race: Humaine

Kuroko. Empty
MessageSujet: Kuroko.   Kuroko. I_icon_minitimeVen 24 Juil - 16:02

Kuroko. 42666_943323

Nom : Kuroko ~~ Kuroko no Basket
Auteur : Fujimaki Tadatoshi

Genre : Sport ~~ Humour
Type : Shonen

Terminé/en cours : En cours
Nombre de tomes : 3/?? (22 chapitres / ??)





Personnages principaux :
Kuroko. .news-kuroko_s
Tetsuya Kuroko
Très effacé, on ne le remarque jamais sur le terrain. Pourtant, il est le sixième joueur de la génération des miracles, le joueur "fantôme". Il n'est pas grand, il n'est pas musclé, il ne saute pas haut, il ne sait pas très bien dribbler, et pourtant...

Kuroko. 1243127776342_f
Taiga Kagami
Fort, têtu Kagami est un combattant. Il rêve de surpasser la génération des miracles. Il est très doué en basket et a plus d'un atout dans sa manche, le plus puissant étant Kuroko...

Histoire :

Au collège Teikou, on raconte la légende d'une équipe qui était en hégémonie dans le monde du basketball collégien. Celle-ci se nommait "la génération des miracles" et était composée de 5 génies. Mais on raconte aussi qu'il y avait un 6e joueur surpassant les autres, on le nomma le "Fantôme". Notre histoire débute avec ce fameux sixième joueur du nom de Tetsuya Kuroko, il rencontrera un phénomène venu d'un collège américain, Taiga Kagami. Dès lors, il voudra faire de Kagami et de son lycée le meilleur du japon.

Images évantuelles :
Spoiler:


Autres :
En général, je n'aime pas les mangas sports. Celui-là, j'ai vraiment accroché tout de suite. Kuroko est mignon et très drôle, Kagami est fort. L'ambiance du mangas est très bonne, les dessins sont très beaux.
Je le conseille vivement à tous Razz.
Et puis aussi, c'est tellement drôle parce que Kuroko me fais penser à moi IRL. C'est un bon ptit gars ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Narutolink

Narutolink


Messages : 861
Points de fidèlité : 6477
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 31
Localisation : Tilliere sur avre

Fiche d'identité (RPG)
Nom :
Royaume:
Race:

Kuroko. Empty
MessageSujet: Re: Kuroko.   Kuroko. I_icon_minitimeVen 24 Juil - 18:29

Sa m'interesse mais sa existe en animé ? du moins si tu c'est quand sa sort di le moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pan

Pan


Messages : 158
Points de fidèlité : 5590
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 28
Localisation : In the shadow... do you hear this howling ?

Fiche d'identité (RPG)
Nom : Pan
Royaume: Kyoria
Race: Humaine

Kuroko. Empty
MessageSujet: Re: Kuroko.   Kuroko. I_icon_minitimeVen 24 Juil - 18:35

J'ai cherché, mais ce n'est pas encore adapté. Désolé. (j'aimerais bien avoir l'animé, ça pourrait être drole ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kuroko. Empty
MessageSujet: Re: Kuroko.   Kuroko. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuroko.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Manga  :: La ville du mangas :: Les fiche des mangas/animes-
Sauter vers: