Passion Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Manga

Forum multifonctions révolutionnaire! Vous avez envie de faire de la pub, de bavarder et de RP tout ceci sans devoir changer de forum? Dans ce cas ce forum est fait pour vous! Nous offrons par ailleurs une section graph
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La mélancolie de Haruhi Suzumiya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Narutolink

Narutolink


Messages : 861
Points de fidèlité : 6477
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 31
Localisation : Tilliere sur avre

Fiche d'identité (RPG)
Nom :
Royaume:
Race:

La mélancolie de Haruhi Suzumiya Empty
MessageSujet: La mélancolie de Haruhi Suzumiya   La mélancolie de Haruhi Suzumiya I_icon_minitimeLun 20 Juil - 21:42

Nom : La mélancolie de Haruhi Suzumiya
Auteur : Gaku tsugano
Genre : Shonen
Terminé/en cours : Terminé
Nombre de tomes/épisodes : 6 tome et deux saison de 14 épisode
Personnages principaux : Haruhi Suzumiya
La mélancolie de Haruhi Suzumiya Haruhi%20introducing%20SOS-dan
Histoire :
Suzumiya Haruhi
est une fille plutôt étrange, elle n'a qu'un seul but dans la vie : rencontrer des personnes du type paranormal, que ce soit aliens, des voyageurs du temps, des exilés de l'espace, etc... L'étrange l'attire et elle n'aime pas trop se mêler aux gens normaux.
Kyon, lui, est un jeune lycéen devenu terre à terre après avoir réalisé que tout ces phénomènes paranormaux n'existent pas.
Ce dernier va se retrouver finalement dans la même classe que Suzumiya et il deviendra très vite, malgré lui, son acolyte dans toutes ses fantaisies. Fort heureusement, Suzumiya arrivera à embrigader d'autres personnes afin de créer une organisation aux objectifs bien étranges : la "brigade SOS".

Source : http://www.animeka.com/animes/detail/suzumiya-haruhi-no-yuuutsu.html
Images évantuelles :
La mélancolie de Haruhi Suzumiya 118038643024
La mélancolie de Haruhi Suzumiya Manga-haruhi-brigade
Autres Je regarde cette anime en ce moment j'ai vu la premiere saison et un seul mot a dire WHoaw.
Allors que dire un Shonen incomprhensible au debut car tout les épisode sont a l'envers (Il ne sont pas l'ordre chronologique de l'histoire) Ce qui fait qu'on ne comprend jusqu'a la fin. Et l'indice de la mort Blanch neige Laughing . Une animé assez cool et les musique et Ost sont bien cool et Haruhi mamamia qu'elle voix Very Happy .
Pour les fan d'extraterestre de Esper et de fille du future veuillez vous jetté sur l'animé (Ne regarder pas le premier épisode il est nul je met le deuxieme car c'est plus dans l'histoire)

Epiosde 01 en Vf le seul en Vf
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko

Kyoko


Messages : 322
Points de fidèlité : 5739
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 31
Localisation : chez moi

Fiche d'identité (RPG)
Nom : kyoko
Royaume:
Race: humaine

La mélancolie de Haruhi Suzumiya Empty
MessageSujet: Re: La mélancolie de Haruhi Suzumiya   La mélancolie de Haruhi Suzumiya I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:05

une amie ma proposer de le regarder le 1er episode et étrange et on ne comprend pas l'histoire il faut que je regarde la suite
Revenir en haut Aller en bas
Narutolink

Narutolink


Messages : 861
Points de fidèlité : 6477
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 31
Localisation : Tilliere sur avre

Fiche d'identité (RPG)
Nom :
Royaume:
Race:

La mélancolie de Haruhi Suzumiya Empty
MessageSujet: Re: La mélancolie de Haruhi Suzumiya   La mélancolie de Haruhi Suzumiya I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:15

Le premier épi ne sert a rien apres regarde les autre épisode mais la particularité c'est que tout ses épisode sont a l'envers c'est qu'il faut que tu regarde en entier pour tout comprendre la saison 2 est naze a ce que j'ai vue
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko

Kyoko


Messages : 322
Points de fidèlité : 5739
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 31
Localisation : chez moi

Fiche d'identité (RPG)
Nom : kyoko
Royaume:
Race: humaine

La mélancolie de Haruhi Suzumiya Empty
MessageSujet: Re: La mélancolie de Haruhi Suzumiya   La mélancolie de Haruhi Suzumiya I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:45

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mélancolie de Haruhi Suzumiya Empty
MessageSujet: Re: La mélancolie de Haruhi Suzumiya   La mélancolie de Haruhi Suzumiya I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mélancolie de Haruhi Suzumiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Manga  :: La ville du mangas :: Les fiche des mangas/animes-
Sauter vers: