Passion Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Manga

Forum multifonctions révolutionnaire! Vous avez envie de faire de la pub, de bavarder et de RP tout ceci sans devoir changer de forum? Dans ce cas ce forum est fait pour vous! Nous offrons par ailleurs une section graph
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Zero no Tsukaima

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Narutolink

Narutolink


Messages : 861
Points de fidèlité : 6476
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 31
Localisation : Tilliere sur avre

Fiche d'identité (RPG)
Nom :
Royaume:
Race:

Zero no Tsukaima Empty
MessageSujet: Zero no Tsukaima   Zero no Tsukaima I_icon_minitimeVen 17 Juil - 22:13

Nom : Zero no Tsukaima
Auteur : écrite par Noboru Yamaguchi et illustrée par Eiji Usatsuka et en mangas par
Nana Mochizuki
Genre : Seinen
Terminé/en cours : Terminé
Nombre de tomes/épisodes :3 saison 13 épisode, 5 tome
Personnages principaux :
Zero no Tsukaima %5Blarge%5D%5BAnimePaper%5Dwallpapers_Zero-no-Tsukaima_Striket%281.33%29__THISRES__63941
Histoire :
Dans le monde de l'Halkeginia, tous les nobles naissent avec un don leur permettant d'utiliser la magie. Cependant, la jeune Louise de la Vallière, élève à l'académie de magie du royaume de Tristain, présente des résultats si désastreux dans ses divers tentatives que ses camarades doutent de ses pouvoirs. Étant en deuxième année, elle souhaite profiter de la cérémonie du familier pour prouver à tous
qu'elle a des pouvoirs.
À Tōkyō, le jeune Saito Hiraga se trouve à Akihabara pour faire réparer son ordinateur portable lorsqu'un cercle de lumière apparait devant lui. Intrigué, il se rapproche et se fait absorber par ce qui se révèle être un portail inter-dimensionnel. Il a été choisi
pour devenir le familier de la jeune noble et ainsi accomplir leur fabuleux destin, celui des élus du Néant.
Source :http://fr.wikipedia.org/wiki/Zero_no_tsukaimaImages évantuelles :
Zero no Tsukaima Yvy1zvfd
Autres Que dire Zero est original marrant par moment que les fan de magie fonce dedans mais pour ma part je me suis arreté a la 2 eme saison sa m'énervé trop. En tout cas les fan de magie regardé sa vaut le coup d'oeil. Et les fin de saison sont génial et vive l'amour quoi c'est beau.

Episode 01 Vostfr pour les curieux
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Minami
• Historien •
Ikki Minami


Messages : 364
Points de fidèlité : 5839
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 32

Fiche d'identité (RPG)
Nom : Ikki Minami
Royaume: Teorya
Race: Humain

Zero no Tsukaima Empty
MessageSujet: Re: Zero no Tsukaima   Zero no Tsukaima I_icon_minitimeVen 17 Juil - 22:37

Connais de nom c'est tout :S mais sa a l'air bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narutolink

Narutolink


Messages : 861
Points de fidèlité : 6476
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 31
Localisation : Tilliere sur avre

Fiche d'identité (RPG)
Nom :
Royaume:
Race:

Zero no Tsukaima Empty
MessageSujet: Re: Zero no Tsukaima   Zero no Tsukaima I_icon_minitimeVen 17 Juil - 22:44

sa ma vite soulé moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zero no Tsukaima Empty
MessageSujet: Re: Zero no Tsukaima   Zero no Tsukaima I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zero no Tsukaima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Manga  :: La ville du mangas :: Les fiche des mangas/animes-
Sauter vers: