Passion Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Manga

Forum multifonctions révolutionnaire! Vous avez envie de faire de la pub, de bavarder et de RP tout ceci sans devoir changer de forum? Dans ce cas ce forum est fait pour vous! Nous offrons par ailleurs une section graph
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nabari No Ou

Aller en bas 
AuteurMessage
Narutolink

Narutolink


Messages : 861
Points de fidèlité : 6477
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 31
Localisation : Tilliere sur avre

Fiche d'identité (RPG)
Nom :
Royaume:
Race:

Nabari No Ou Empty
MessageSujet: Nabari No Ou   Nabari No Ou I_icon_minitimeVen 17 Juil - 21:58

Nom : Nabari No Ou (Vf : roi de Nabari)
Auteur :Yuhki Kamatani et edité Square Enix
Genre : Shonen
Terminé/en cours : Terminé
Nombre de tomes/épisodes : 11 tome 26 Episode
Personnages principaux : Lui
Nabari No Ou Crawl-2
Histoire :
Rokujo Miharu est un garçon comme les autres, mais il a en lui une technique secrète très puissante appelée "shinrabansho" convoitée par de dangereux ninjas.
Kouichi Aizawa crée un club de ninja dont le professeur Kumohira est responsable, tous deux sont des ninjas qui cherchent à protéger Miharu des menaces qui pèsent sur lui. Ils le forcent à faire partie de leur club de ninja pour qu'il apprenne à se défendre afin qu'il devienne le seigneur de Nabari, le monde des ninjas.



Source :http://www.animeka.com/animes/detail/nabari-no-ou.html
Images évantuelles :
Nabari No Ou Nabari-no-ou
Autres : Pour ceux qui croive que c'est un copié collé de Naruto et bien ne vous y fiez pas. Sa n'a rien avoir du moin c'est ce que l'on se dit au début mais tout devient morose et une histoire d'amitié par la suite. Il faut dire que les personnage sont trés recherché je kiffe tout les personnages, Bon c'est vrai des fois j'ai l'impression que les deux personnage principal son gay mais il n'en est rien. La fin de l'anime est triste et la musique trés belle. Et le meilleur point positif reste sont opening génial.
Allez a vos avis
(Ps : le forum est dans mes liens)

Episode 01 Vostfr (Mit sur dailymotion par moi attention)

Revenir en haut Aller en bas
 
Nabari No Ou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Manga  :: La ville du mangas :: Les fiche des mangas/animes-
Sauter vers: