Passion Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Manga

Forum multifonctions révolutionnaire! Vous avez envie de faire de la pub, de bavarder et de RP tout ceci sans devoir changer de forum? Dans ce cas ce forum est fait pour vous! Nous offrons par ailleurs une section graph
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 To Love-ru

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ikki Minami
• Historien •
Ikki Minami


Messages : 364
Points de fidèlité : 5840
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 32

Fiche d'identité (RPG)
Nom : Ikki Minami
Royaume: Teorya
Race: Humain

To Love-ru Empty
MessageSujet: To Love-ru   To Love-ru I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:14

To Love-ru To-love-ru



Nom : To Love-ru (En français publié sous le nom de To Love Trouble, ru étant l'ébréviation de Trouble Wink )
Auteur : écrit par Saki Hasemi, dessiné par Kentaro Yabuki
Genre : Ecchi
Terminé/en cours :
Nombre de tomes/épisodes : 14 tomes / 26 épisodes
Personnages principaux :
-Rito Yuki (結城 梨斗) : héros de ce manga, Rito est un lycéen tout ce qu'il y a de plus normal, sauf qu'un jour, où il échoue à avouer à la fille qu'il aime (Haruna) ses sentiments, une fille venue de nulle part se matérialise dans son bain. Ainsi Rito rencontre Lala et par la suite Rito va découvrir qu'avoir une amie extra-terrestre apporte de grave responsabilités, telles que la protéger pour que son père ne détruise pas la Terre. Rito a une famille plutôt spéciale, bien que sa sœur Mikan et lui-même semblent tout à fait normaux. Son père est un mangaka très décoincé mais encore assez immature, quant à sa mère, elle vit aux États-Unis et est une grande couturière reconnue dans le monde entier qui ne peut résister à l'envie de déshabiller une belle fille pour voir son corps de mannequin et de prendre ses mensurations. Rito est également au centre de l'intrigue amoureuse du manga, il est amoureux de Haruna, Run est folle de lui, Ren le déteste car Lala est amoureuse du jeune Yuki. En bref, Rito a une vie chargée, qui plus est il comprend également qu'être adolescent n'est pas facile et, bien qu'il soit amoureux de Haruna, il commence à avoir des sentiments pour Lala au fil des chapitres .

-Lala Satalin Deviluke (ララ・サタリン・デビルーク) : elle est l'héroïne du manga, princesse de Deviluke (et donc princesse de la galaxie entière), Lala est belle, ses formes sont généreuses, son intelligence est sans égale (quoique un peu puérile) et sa gentillesse sans limite... Malheureusement elle a aussi des défauts, comme un manque de pudeur évident et une incompréhension envers Rito au début de la série (elle l'aime mais elle ne le comprend pas). Bien qu'au début elle veuille se marier avec Rito uniquement pour éviter de retourner chez son père, elle va finalement vraiment tomber amoureuse de lui et le répètera de manière très touchante tout au long de la série. Elle vit chez Rito et s'entend très bien avec Mikan. D'ailleurs le grand problème d'amour dans la série vient du fait que Lala est amoureuse de Rito, qui est amoureux de Haruna, qui elle-même est amoureuse de Rito (sans connaître les sentiments de Rito) mais qui est aussi une amie sincère pour Lala. Lala attire de nombreux prétendants à cause de son corps mais aussi de sa dot, car son mari deviendra roi de la galaxie. Ren est le seul (pour l'instant, nous ne sommes pas sûrs des sentiments de Rito), à être tombé vraiment amoureux de Lala, mais cet amour n'est pas encore réciproque. Lala est un personnage touchant et qui devient de plus en plus mature à travers les chapitres.

-Peke (Péké dans le manga français) : Robot "multi-costumes" de Lala, il le suit constamment, très cultivé c'est un excellent compagnon et ami pour Lala, il n'aime pas trop la Terre et Rito au début, mais il finit par bien apprécier tout le monde, il a beau vouloir paraitre sérieux et sage, il a parfois un caractère assez enfantin. Son pouvoir réside dans sa capacité à se transformer en vêtement, Lala n'a qu'à lui demander et il change automatiquement la tenue de la jeune princesse, quand il n'a plus assez d'énergie, les vêtements de Lala disparaissent et tombent en lambeaux.

-Haruna Sairenji (西連寺 春菜): l'autre héroïne du manga. Elle et Rito se connaissent depuis plus ou moins longtemps, mais c'est l'arrivée de Lala qui va chambouler leur relation. En réalité Haruna est amoureuse de Rito depuis des années (comme Rito de Haruna) mais ni l'un ni l'autre n'arrive à se l'avouer. Haruna est une déléguée responsable, sincère qui aide toujours ses amis. Elle est malheureusement très timide et cette timidité lui jouera de nombreux tours. C'est aussi une cible fréquente des aliens et elle gagne la palme d'or des situations embarrassantes (encore plus que Rito !)! Haruna est surtout une amie fidèle, lorsqu'elle apprendra que Lala est une extra-terrestre elle restera son amie et quand Lala avouera haut et fort être véritablement amoureuse de Rito, cela gênera Haruna et l'empêchera d'avouer ses sentiments à Rito.

Histoire :

Rito Yuki, jeune lycéen de 15 ans, vit en compagnie de sa sœur et de son père. C'est un jeune homme très timide et il est amoureux de la belle Haruna Sairenji depuis l'école primaire. Un jour, alors qu'il est sous la douche à avoir des mauvaises pensées sur Haruna, son bain explose et apparait une jeune femme nue...
C'était la première rencontre entre Lala (Satalin) Deviluke et Rito Yuki.
On apprend alors que la belle Lala est une princesse extraterrestre venant de la planète Deviluke et que des hommes en noir sont chargés de la ramener chez elle afin qu'elle se marie.
Elle décide finalement de rester sur terre et veut même se marier avec Rito. Le père de Lala impose une condition : que Rito réussisse à sauver Lala des nombreux prétendant cherchant à la posséder sinon, la Terre sera littéralement atomisée.

Images évantuelles :

To Love-ru %5Blarge%5D%5BAnimePaper%5Dwallpapers_To-Love-ru_TheGameJC(1.25)__THISRES__82163To Love-ru Toloverugirls1

Autres : Et bien une chose à dire et c'est claire ! Avec ce manga on a du comique à tout va ! Si vous voulez rire, parce que vous etes triste, ou si juste vous adoré le comique ce manga est fait pour vous je vous l'assure lol! .

1er épisode
Revenir en haut Aller en bas
Takato

Takato


Messages : 20
Points de fidèlité : 5445
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2009

To Love-ru Empty
MessageSujet: Re: To Love-ru   To Love-ru I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:17

J'ai les quatre premier volumes du manga et j'ai pas touché à l'anime. Y'a des petites culottes, y'a même des poitrines à l'air et du comique. Le problème c'est ce que trouve ça vraiment rébarbatif... je vais continuer la série, surtout parce que le mangaka de Black Cat a un très beau coup de crayon. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Minami
• Historien •
Ikki Minami


Messages : 364
Points de fidèlité : 5840
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 32

Fiche d'identité (RPG)
Nom : Ikki Minami
Royaume: Teorya
Race: Humain

To Love-ru Empty
MessageSujet: Re: To Love-ru   To Love-ru I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:53

Dommage, moi je suis fan du comique du manga xD
Revenir en haut Aller en bas
Yami Abaraai
• Admin • Princesse d'Erya •
Yami Abaraai


Messages : 540
Points de fidèlité : 6036
Réputation : 9
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 29

Fiche d'identité (RPG)
Nom :
Royaume: Erya
Race:

To Love-ru Empty
MessageSujet: Re: To Love-ru   To Love-ru I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:56

Même style à Negima quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Narutolink

Narutolink


Messages : 861
Points de fidèlité : 6477
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 31
Localisation : Tilliere sur avre

Fiche d'identité (RPG)
Nom :
Royaume:
Race:

To Love-ru Empty
MessageSujet: Re: To Love-ru   To Love-ru I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:11

exclu fin de mangas pour to love ru
http://www.scantrad.fr/plus.php?id=3329
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





To Love-ru Empty
MessageSujet: Re: To Love-ru   To Love-ru I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
To Love-ru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love Hina
» Love blue manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Manga  :: La ville du mangas :: Les fiche des mangas/animes-
Sauter vers: