Passion Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Manga

Forum multifonctions révolutionnaire! Vous avez envie de faire de la pub, de bavarder et de RP tout ceci sans devoir changer de forum? Dans ce cas ce forum est fait pour vous! Nous offrons par ailleurs une section graph
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Air Gear

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ikki Minami
• Historien •
Ikki Minami


Messages : 364
Points de fidèlité : 5840
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 32

Fiche d'identité (RPG)
Nom : Ikki Minami
Royaume: Teorya
Race: Humain

Air Gear Empty
MessageSujet: Air Gear   Air Gear I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:03

Air Gear Air_gear_01



Nom : Air Gear
Auteur : Ogure Ito
Genre : Shonen
Terminé/en cours : Terminé
Nombre de tomes/épisodes : 15 tomes en France, 25 épisodes animés
Personnages principaux :

-Itsuki "Ikki" Minami est le personnage principal du manga. Leader du gang des Kogarasumaru, il rêve de devenir le Roi du Ciel et suit la "Wing Road" (Route du Ciel). Dans l'anime, Ikki est souvent appelé Karasu, c'est à dire « le Corbeau ». Parmi ses tricks persos, le Upper soul, un tourbillon ascensionnel autour d'un poteau vertical, et le Round Traction Heel, qui allie la vitesse à l'équilibre lors de la descente d'une paroi verticale.
-Kazuma "Kazu" Mikura est l'un des deux meilleurs amis d'Ikki, il faisait partie des Higashi guns (plus communément appelés Higachû) avec Onigiri et Ikki, le leader. Il est souvent représenté par un avion de chasse représentant sa rapidité. C'est sans doute le plus rapide du groupe. Normalement le successeur de Spit Fire, le roi de la Route du feu.
-Onigiri est le deuxième meilleur ami d'Ikki. Personnage étrange surtout de par la façon de porter ses AT : il n'en met qu'un seul sur sa tête et ride donc à l'envers bras et jambes croisées. Il en profite souvent pour regarder sous les jupes des filles.
-Mihotoke "Fats Buccha" Issa, ex-leader des Yâo ou "rois de la nuits", est battu par Ikki dans une Parts War à ses débuts. Il rejoint Ikki par la suite dans son équipe. Il est souvent représenté par un tank dû à sa taille imposante. Il a la spécificité de modifier son corps de façon à passer d'un corps mou et gras à un corps très musclé. Son mouvement spécial est le Spinning Wallride Overbank 1800 Special qui est un enchainement de 5 tours successifs sur lui même en se servant de ses bras afin de grimper des murs très hauts.
-Agito/Akito Wanijima possède une double personnalité. Akito est amoureux d'Ikki, il poussera Agito à rejoindre les Kogarasu Maru. Agito est le "Fang King" (Roi des Crocs), bien qu'il ne possède pas les régalias. Il quitta le G-men pour rejoindre les Kogarasu Maru. D'une nature extrêmement violente, Agito finira par s'adoucir au contact des Kogurasumaru. Il est très protecteur envers sa moitié, Akito.

Histoire :
Dans un futur proche, les évolutions technologiques ont permis de créer des rollers contenant un moteur surpuissant, appelés AT (Air Trecks), avec lesquels il est possible d'effectuer des figures et des sauts défiant quasiment les lois de la gravité.
Les amateurs de ce sport se surnomment Storm Riders, et se rassemblent en groupes (teams).
Itsuki « Ikki » Minami est un collégien plutôt bagarreur vivant chez quatre copines, qui l'ont recueilli alors qu'il était encore très jeune. L'une d'entre elles, Ringo, qui est dans la même classe qu'Ikki, est secrètement amoureuse de lui. Ikki est attiré par les AT, non seulement à cause d'une fille dont il est tombé amoureux (Simca) qu'il vient souvent voir s'entraîner au même endroit, mais aussi pour les possibilités que ceux-ci offrent. Et c'est dans la maison des quatre sœurs, dans une pièce où il ne devait pas entrer, qu'il va découvrir des paires d'AT leur appartenant, ainsi que l'emblème de leur équipe, bien que ne sachant pas ce que celui-ci représente. Il s'empare finalement d'une paire d'AT et de l'emblème et sort pour rider. Ikki va alors se découvrir des dons étonnants concernant la pratique de ce sport, celui dont on dit qu'il sera le prochain roi du ciel.

Images évantuelles :
Air Gear Air-Gear-Air Gear Air+Gear+tome+14

Autres : Super manga je dois dire, l'animé est géniale mais ma laissé sur ma faim...on va dire qu'il aurait pu continué mais en gros pour savoir la suite faut lire le manga, fin bref vraiment dommage je trouve...mais je vous le conseille vivement, très bon manga Wink .

1 épisode Air Gear
Revenir en haut Aller en bas
Kenkichi Kinamoto
• Administratrice • Fan de Stellar • Esclave de Sachiko •
• Administratrice •  Fan de Stellar • Esclave de Sachiko •
Kenkichi Kinamoto


Messages : 1382
Points de fidèlité : 7103
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 30

Fiche d'identité (RPG)
Nom : Kenkichi Kinamoto
Royaume: Kyoria
Race: Humain

Air Gear Empty
MessageSujet: Re: Air Gear   Air Gear I_icon_minitimeLun 27 Juil - 12:31

Nyaaaa... J'adore xD
Akito *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://code-geass-rpg.forumactif.com/forum.htm
Kyoko

Kyoko


Messages : 322
Points de fidèlité : 5739
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 31
Localisation : chez moi

Fiche d'identité (RPG)
Nom : kyoko
Royaume:
Race: humaine

Air Gear Empty
MessageSujet: Re: Air Gear   Air Gear I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:45

j'adore se manga il est trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Air Gear Empty
MessageSujet: Re: Air Gear   Air Gear I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Air Gear
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Manga  :: La ville du mangas :: Les fiche des mangas/animes-
Sauter vers: