Passion Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Manga

Forum multifonctions révolutionnaire! Vous avez envie de faire de la pub, de bavarder et de RP tout ceci sans devoir changer de forum? Dans ce cas ce forum est fait pour vous! Nous offrons par ailleurs une section graph
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Utawarerumono

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ikki Minami
• Historien •
Ikki Minami


Messages : 364
Points de fidèlité : 5840
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 32

Fiche d'identité (RPG)
Nom : Ikki Minami
Royaume: Teorya
Race: Humain

Utawarerumono Empty
MessageSujet: Utawarerumono   Utawarerumono I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 10:49

Utawarerumono Utawarerumono



Nom : Utawarerumono
Auteur : Tomoki Kobayashi
Genre : Seinen
Terminé/en cours : Terminé
Nombre de tomes/épisodes : Adaptation d'un jeux vidéo, aucun tomes, 26 épisodes.
Personnages principaux : Hakuoro,Eruruu, Aruruu.
Histoire :
Un homme, la trentaine, se réveille dans une maison inconnue. Ayant tout oublié de son passé si ce n'est l'image d'un animal à la gueule de feu, il se découvre un masque collé à son visage dans un village campagnard qui vit sous des menaces multiples. Et choses particulières, les habitants ont des oreilles d'animaux et les femmes arborent une longue queue soyeuse qui semble faire partie de leur corps. Hakuoro tente donc de se faire sa place dans ce village et d'aider Eruruu, sa petite sœur Aruruu et leur grand-mère Tusukuru qui l'ont accueillit et donné les affaires du défunt père des jeunes filles.
Ce qui dévoilera l'intrigue : Après avoir réglé le problème d'une bête qui terrorisait le village, celui-ci se révolte contre l'odieux seigneur, s'attirant les foudres d'Inkara, l'empereur de Kenashi Kōru Pe.

Images évantuelles :
Utawarerumono Uta_logoUtawarerumono Utawarerumono

Autres : Ce manga est sublimissime ! Personnellement j'ai plus qu'adoré, il est immense.
En gros c'est l'univers des samourais sauf que sont sont tous ou presques des nekos, donc des personnages humains avec queues et oreilles de chats. Bref dedans on voit du sang dans les combats, des robots un peu du style gundam, du kawai xD, et surtout et je vous le dis, la dernière scène j'en ai même pleuré. Bref ce manga est peu connu par le monde, et j'aimeriez que vous le regardiez parce qu'il en vaut le détour, moi j'aime tout simplement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miky Honoru

Miky Honoru


Messages : 27
Points de fidèlité : 5464
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 30
Localisation : un peu partout ou l'on peut emmerder les autres ^^

Utawarerumono Empty
MessageSujet: Re: Utawarerumono   Utawarerumono I_icon_minitimeMar 21 Juil - 16:28

tu m'as donné envie de le voir ,c'est juste que le titre est un peu long mais aussi non dès que je l'aurai vu je te dirais mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Minami
• Historien •
Ikki Minami


Messages : 364
Points de fidèlité : 5840
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 32

Fiche d'identité (RPG)
Nom : Ikki Minami
Royaume: Teorya
Race: Humain

Utawarerumono Empty
MessageSujet: Re: Utawarerumono   Utawarerumono I_icon_minitimeMar 21 Juil - 16:51

Miky Honoru a écrit:
tu m'as donné envie de le voir ,c'est juste que le titre est un peu long mais aussi non dès que je l'aurai vu je te dirais mon avis ^^


Ouais c'est vrai qu'il est un peu long sa signifie "Celui qui est chanté" ^^
Mais bon dis moi vite Wink il est peut connu et c'est regrettable je trouve Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utawarerumono Empty
MessageSujet: Re: Utawarerumono   Utawarerumono I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Utawarerumono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Manga  :: La ville du mangas :: Les fiche des mangas/animes-
Sauter vers: