Passion Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Manga

Forum multifonctions révolutionnaire! Vous avez envie de faire de la pub, de bavarder et de RP tout ceci sans devoir changer de forum? Dans ce cas ce forum est fait pour vous! Nous offrons par ailleurs une section graph
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Soul Eater

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ikki Minami
• Historien •
Ikki Minami


Messages : 364
Points de fidèlité : 5840
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 32

Fiche d'identité (RPG)
Nom : Ikki Minami
Royaume: Teorya
Race: Humain

Soul Eater Empty
MessageSujet: Soul Eater   Soul Eater I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 10:31

Nom : Soul Eater
Auteur : Atsushi Ohkubo
Genre : Shonen
Terminé/en cours : Terminé
Nombre de tomes/épisodes : 14 tomes/51 épisodes animés
Personnages principaux :
Soul Eater Souleater11

Sans compter la chatte nous avons : Soul Eater Evans, Black ☆Star,Tsubaki Nakatsukasa, Maka Albarn,les Sœurs Thompson et Death The Kid.

Histoire :
Soul Eater raconte l'histoire de 3 jeunes apprentis manieurs d'armes, de l'école Shibusen, où ils apprennent à devenir de vrais manieurs d'armes confirmés. L'école Shibusen a été construite par Shinigami-sama, un ancien héros au masque en forme de tête de mort. Ces manieurs possèdent des armes humaines pouvant prendre l'apparence d'armes diverses, appelées "armes démoniaques". En leur faisant manger 99 âmes de démons, des êtres anciennement humains que la folie a transformé, et 1 âme de sorcière, ils les transformeront en Death Scythe, des armes démoniaques plus puissantes et plus évoluées. Tout serait bien si c'était aussi simple, malheureusement de nombreux obstacles barrent la route des protagonistes.

Images évantuelles :
Soul Eater Souleaterscanbycsikos1
Soul Eater Souleatereh91

Autres : Que dire hormis que j'ai adoré ce manga, j'ai finis les 51 épisodes, rien à en redire, j'ai commencé le manga, génial aussi. En gros c'est un mélange de décor d'un étrange Noël de Mr Jack, avec un univers un peu haloween, des formes de bâtiments un peu tordu mais bien imaginé, chaque personnage même dans leurs sérieux font souvent rires, alors si vous voulez vous tapez de bons délires et apprécier un bon manga, je vous le conseille vivement Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Yami Abaraai
• Admin • Princesse d'Erya •
Yami Abaraai


Messages : 540
Points de fidèlité : 6036
Réputation : 9
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 29

Fiche d'identité (RPG)
Nom :
Royaume: Erya
Race:

Soul Eater Empty
MessageSujet: Re: Soul Eater   Soul Eater I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 10:34

Vive le Dr.Stein et le Père de Maka xD